Analyse quantique Duca - page 62

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est exactement ce que j'ai écrit ci-dessus)

Notre travail consiste soit à faire supprimer ce fil, soit à ce que tout le monde s'en fiche. Il n'y a pas de contenu informatif ici, et encore moins utile.

Il n'y a rien d'informatif pour vous nulle part - et pas parce que vous savez tout. Ou bien vous savez tout ? Y compris la mécanique quantique ?

Au fait, tu as déjà compris ce qu'est une approximation ? Eh bien, la star de YouTube n'a pas besoin de le faire.

Retourne dans ton marécage MO et chie là-bas. Tu ne sais rien faire d'autre, tu sais juste chier.


Modérateurs! Ce lunatique a-t-il vraiment un travail à faire ? Pas n'importe quelle tâche, mais une tâche de suppression ? N'est-il pas temps de bannir cet ignorant agressif, ou au moins de modérer son agressivité ?

 
QuantumBob:
Quelle subtilité, physicien, tu ne peux même pas saisir un bref aperçu des bases. Je me demande déjà si je dois parler de faisceau quantique et de moyenne sans inertie ici... Ou devrais-je changer le lieu pour un autre tout aussi enragé... Je vais y réfléchir.

Grand-père, tu es aussi bête que les portes. Je n'ai rien à vous dire. Continuez à faire le clown.

 
Alexander_K:

Oleg, je suis d'accord pour dire qu'il est beaucoup plus intéressant d'entrer dans les détails et d'analyser la théorie que de simplement la répéter, comme le fait TC. Ou ai-je tort ?

Bon, je ne vais pas discuter, parce que tout le monde est devenu un peu susceptible... Je m'en vais.

ne soyez pas offensé et ne partez pas

Bien sûr, c'est plus intéressant à analyser et à comprendre. Vous ne devez pas être offensé par ces erreurs. Vous devez les corriger, ne pas être offensé et partir.

 
Олег avtomat:

Il n'y a rien d'éducatif pour vous nulle part - et ce n'est pas parce que vous savez tout. Ou bien vous savez tout ? Y compris la mécanique quantique ?

Au fait, tu as déjà compris ce qu'est une approximation ? Eh bien, la star de YouTube n'a pas besoin de le faire.

Retourne dans ton marécage MO et chie là-bas. Vous ne savez rien faire d'autre. Vous savez juste chier.


Modérateurs ! Ce lunatique a-t-il vraiment un travail à faire ? Pas n'importe quelle tâche, mais une tâche de suppression ? N'est-il pas temps de bannir cet ignorant agressif, ou au moins de modérer son agressivité ?

Tu n'as même pas besoin de chier, tu chies sur ta propre tête.

J'ai suivi les "analyses" de cet analyste. 50\50

Mon MO pourrait être tout aussi bon, et il est dans le domaine public ;))

 
Олег avtomat:

Il n'y a rien d'informatif pour vous nulle part - et pas parce que vous savez tout. Ou bien vous savez tout ?


A-t-il dit qu'il sait tout ? Nous disons : " Ayons des connaissances ". et la réponse est l'impolitesse. Et vous aussi.

 
Evgeniy Chumakov:


A-t-il dit qu'il sait tout ? Nous disons : " Ayons des connaissances ". et la réponse est l'impolitesse. Et vous aussi.

Ne suivez pas cet ignorant agressif.

 

Nikolai Semko:


Et le problème est que le Créateur a un désir ardent de le partager.

Il vient d'écrire quelque part ici qu'il n'a AUCUNE pratique de cette THÉORIE.

Il n'y a pas de graal ici - il y a l'attrait d'une formation payante à une théorie "révolutionnaire" qui a presque exactement 20 ans à l'heure du déjeuner... )

 
Олег avtomat:

Ne suivez pas cet ignorant agressif.

Je suis très gentil et sympathique avec vous, appréciez-le et apprenez à voir clair dans votre jeu.

 
transcendreamer:

est-il même possible de considérer les tics comme des mouvements de particules ? est-ce adéquat ? y a-t-il une raison de le faire ? cette question, pour une raison quelconque, n'est même pas considérée mais acceptée comme un dogme.

Parce qu'il s'agit d'une théorie religieuse, pas d'une théorie scientifique).

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suis très gentil et sympathique avec vous, appréciez et apprenez à voir clair dans votre jeu.

idiot...