Analyse quantique Duca - page 23

 
Si l'on met de côté les absurdités de plusieurs pages avec une tentative d'imitation de la mécanique quantique, la "théorie" de Duk se résume à la construction de lignes de tendance et d'ornière sur un graphique ressemblant à celui de Renko ou à une sorte de transformation temporelle similaire, l'auteur affirme que cette représentation est soi-disant "meilleure" qu'un graphique ordinaire, mais aucune preuve n'a été obtenue pour le prouver... Il mentionne ensuite les fluctuations de la croûte terrestre, l'électrocardiogramme, les taches solaires et d'autres processus, pour une raison quelconque, en leur superposant des tendances, ce qui, selon l'auteur, prouve quelque chose... En termes d'applicabilité au commerce, l'avantage de ces tendances sur les lignes de tendance conventionnelles n'a pas été démontré non plus ...
 
Evgeny Belyaev:

Robert. Envoyez-moi votre skype dans un message privé. Parce que je ne comprends pas.

Plus sur le dualisme quantique-ondes, parce que c'est un peu hors sujet.

Votre nom de famille n'est pas Kiyosaki ou Robert ? Peut-être que vous êtes le gourou-enseignant ?

Je vous l'enverrai quand j'aurai récupéré tous les matériaux. Le nom est Boris.
 
QuantumBob:
Un génie peut tout faire))

il est préférable d'aller à l'usine

Je vous dis la vérité !

 
transcendreamer:

il est préférable d'aller à l'usine

Je vous dis la vérité !

Ça ne lui conviendra pas. Il est déjà à la retraite.

Seulement comme concierge grâce à des relations.

 
essaient-ils de faire passer un simple graphique Renco sous une théorie pseudo-scientifique ?
 
transcendreamer:
En mettant de côté une absurdité de plusieurs pages avec une tentative d'imitation de la mécanique quantique, la "théorie" de Duk s'inscrit dans la construction de lignes de tendance et de racine sur un graphique ressemblant à un Renko ou à un type similaire de transformation de l'échelle de temps, l'auteur prétend qu'une telle représentation est soi-disant "meilleure" qu'un graphique ordinaire, mais aucune preuve n'a été obtenue pour confirmer cela... Puis il mentionne les fluctuations de la croûte terrestre, l'électrocardiogramme, les taches solaires et d'autres processus pour une raison quelconque, en leur superposant des tendances, ce qui, selon l'auteur, prouve quelque chose... En termes d'applicabilité au trading, l'avantage de ces tendances sur les tendances duca n'a pas été démontré non plus...

:-)

En principe, il est même possible de créer une usine à théories. Il existe un exposant dans l'évaluation des graphiques, il est autosimilaire, on peut facilement (encore plus facilement que dans d'autres choses) y trouver ce que l'on veut.
Vous pouvez en faire des théories...
un peu de fantaisie et nous échangerons sur Harry Potter, nous contrerons sur Serpentard

 
QuantumBob:
Le graphique Renco ne remplit pas la condition de vitesse constante des prix.

Vous ne la rencontrez pas non plus.

Vous avez tous les incréments du graphique à n points chacun.

 
transcendreamer:
Si l'on met de côté les absurdités de plusieurs pages avec une tentative d'imitation de la mécanique quantique, la "théorie" de Duk se résume à la construction de lignes de tendance et d'ornière sur un graphique ressemblant à celui de Renko ou à un autre type de transformation temporelle similaire, l'auteur prétend que cette représentation est soi-disant "meilleure" qu'un graphique ordinaire, mais aucune preuve n'a été obtenue pour le prouver... Il mentionne ensuite les fluctuations de la croûte terrestre, l'électrocardiogramme, les taches solaires et d'autres processus, pour une raison quelconque, en leur superposant des tendances, ce qui, selon l'auteur, prouve quelque chose... Du point de vue de l'applicabilité au commerce, l'avantage de ces lignes de tendance par rapport aux lignes de tendance conventionnelles n'a pas été démontré non plus...
Immédiatement, je me souviens de la fable du singe et des lunettes. Une œuvre intemporelle.
 
QuantumBob:
Cela me rappelle immédiatement la fable du singe et des lunettes. Une œuvre intemporelle.

et cela me rappelle les kargo cultistes.

 
QuantumBob:
Dix heures de chat sur Skype. En général, tout le monde s'entendait bien.

Combien coûtent 10 heures de Skype ?