Analyse quantique Duca - page 18

 
Evgeny Belyaev:

Tout a un sens. Il vous suffit donc de négocier avec un courtier quantique qui dispose de cotations quantiques.

(C'est ducas ?)

Et de préférence l'esprit de la démocratie américaine dans les citations.

 
QuantumBob:

Vous prenez juste des décisions dans le monde quantique et vous les exécutez dans le monde réel.

Donc il n'y a pas de mécanique quantique ici...

qu'est-ce qu'il y a dans CM, par exemple ?

Y a-t-il une équation de von Neumann ? Des diagrammes de Feynman ? Diffraction peut-être ? Interférence ?

 
QuantumBob:

Le temps existe et c'est le vrai temps du processus observé.

s'il vous plaît, dites-moi comment le temps réel diffère du temps non réel.

 
Anatolii Zainchkovskii:
J'ai juste l'impression que vous n'êtes pas pleinement conscient de ce qui devrait être et comment, et que dans le flux d'informations de ce fil, vous essayez de secouer la matière grise, de combiner des images dans votre propre esprit. Pourquoi étirer des vérités simples ?

En bref, la méthode de Duk est celle des tendances et des cocons basée sur les graphiques de Renco (ou leurs équivalents).

 
Uladzimir Izerski:

Je suis gêné de demander. Le fil de discussion sur le MoD n'est plus pertinent. Je peux le rayer de mes favoris ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je fais ce que le Maître m'apprend. Rien de nouveau pour l'instant, il est en train de se dégonfler. Fatigué d'enseigner, dit non aux cadeaux
 
Anatolii Zainchkovskii:
J'ai simplement l'impression que vous n'êtes pas pleinement conscient de ce qui devrait être et comment, et que dans le flux d'informations de ce fil, vous essayez de secouer la matière grise afin de mettre des images dans votre propre esprit. Pourquoi étirer des vérités simples ?
Le prix du quantum casse la ligne de résistance du canal descendant du quantum, vous achetez. Et gardez vos estimations pour vous si vous voulez que je réponde à vos questions.
 
QuantumBob:

Regardez les séparateurs de points, pas les guillemets. Ils ne sont pas pertinents dans cette discussion sur le temps quantique. J'ai juste pris le premier tableau que j'ai pu trouver dans mes travaux antérieurs.

Un petit peu de ceci, un petit peu de cela.
 
Le concept de "prix quantique" est juste là pour faire une remarque intelligente, comme les "fractales" de Bill Williams.
 
transcendreamer:

s'il vous plaît, dites-moi comment le temps réel diffère du temps non réel.

Par exemple, "Vassia a vécu 50 ans, il a une femme, un fils, une voiture, une maison, il se sent 50", "Fedya a vécu 50 ans, il a trois mariages, sept enfants, deux maisons construites, six voitures échangées, il se sent 27". De l'extérieur, ils ont vraiment 50 ans, mais du point de vue de Fyodor, il en a vraiment 27.
 
transcendreamer:

s'il vous plaît, dites-moi comment le temps réel diffère du temps non réel.

Voir les séparateurs de périodes sur les graphes normaux et quantiques. Poste avec les graphiques ci-dessus.