Analyse quantique Duca - page 73

 
Maxim Kuznetsov:

Bonne illustration de ter.ver, mais encore une fois, qu'est-ce que Duca a à voir avec ça ?

L'image montre le SB, une trajectoire d'échantillonnage typique, les lignes d'espérance et de variance. Tout le monde ici connaît les équations de ces lignes depuis les premiers jours du forex.

Nous prenons 100500 balades, sélectionnons les 10% avec le meilleur résultat et obtenons ces trajectoires et lignes.

C'est ce qu'on appelle les intervalles de confiance découverts par les sectateurs ))))))).

 

Autant de questions que je pose, pas une seule réponse sur le sujet.

En fait, la réimpression du matériel d'une source ici, sans expliquer les formules, etc.

 
Evgeniy Chumakov:

Autant de questions que je pose, pas une seule réponse sur le sujet.

En fait, la réimpression du matériel d'une source ici, sans expliquer les formules, etc.

Et il n'y aura pas de réponses, c'est une religion, ici il est d'usage de croire, mais de demander ))))).

 
transcendreamer:

J'ai de mauvaises nouvelles pour vous...

la théorie du débordement ne fonctionne pas

il est préférable d'aller à l'usine.



Plus précisément, bien sûr, les débordements de capitaux existent objectivement, mais ils ont un effet non linéaire car le changement de taux ne provient pas du volume absolu des offres, mais du différentiel de leurs volumes dans un intervalle particulier, et vous n'aurez toujours pas une vue adéquate de tous les volumes à moins de travailler à BOA/CB/MS/JPM/DB/.... et même si vous y travailliez, vous ne seriez pas en mesure de voir les volumes futurs si quelqu'un voulait faire un échange... donc tout cela est futile... tout est futile...

Je n'ai pas besoin de volumes de flux. Il y a le fait du débordement et les volumes de stockage. Ce n'est pas la question, bien sûr.

.

Je vois juste que la quantification d'une seule paire de devises est insipide. Elle l'est.

La quantification des groupes, en revanche, serait intéressante. Si de tels connaisseurs existent.

 
Uladzimir Izerski:

Et je n'ai pas besoin de volumes de débordement. Il y a le fait du débordement et les volumes de stockage. C'est hors de question.

.

C'est juste que vous pouvez voir que la quantification d'une seule paire de devises est insipide. Elle l'est.

La quantification des groupes, en revanche, serait intéressante. Si de tels connaisseurs existent.

Y a-t-il des quants de pommes de terre ?
 
Vladimir Baskakov:
Existe-t-il des quanta de pommes de terre ?

Oui, mais on les appelle des chips pour une raison quelconque).

 
khorosh:

Oui, mais on les appelle des chips pour une raison quelconque).

C'est vrai et ils ressemblent à une vague. La théorie des vagues se profile
 

Où sont les modérateurs ?

Pourquoi certaines personnes essaient-elles d'inciter à la haine nationale ? Une fois de plus.

Au moins, avertissez le gamin. Il ne comprend probablement pas.

 
transcendreamer:

Duk n'a pas de mécanique quantique.

Il est clair pour toute personne instruite

il n'y a qu'une tentative barbare d'imiter la mécanique quantique conçue pour des villageois ou simplement des citoyens peu instruits

Mon dieu, c'est tellement le bordel...
 
QuantumBob:
Mon dieu, c'est tellement le bordel...
Nous devons faire quelque chose à ce sujet : soit écrire dans la section articles en plein Duca et faire un lien vers ledit texte ici, soit demander aux modérateurs de modifier le CT pour y mettre le texte de vos posts afin que l'article y trouve sa place.

Le fait d'apporter des connaissances superficielles se dissout dans l'épaisseur des messages émotionnels. D'accord, il y aurait 5-6 pages, mais le sujet s'étend sur un livre en plusieurs volumes, vous ne pouvez pas le parcourir pour trouver ce que vous avez manqué.