Analyse quantique Duca - page 33

 
QuantumBob:
Oui, un nouveau quant est dessiné lorsque la différence avec le prix précédent dépasse la taille du quant. Je me demande pourquoi vous avez l'impression que le temps entre les points est différent ? Quels mots de ma part ont créé cette impression ? Il me sera utile pour des raisons méthodologiques. Le temps non linéaire est l'une des principales caractéristiques de l'analyse quantique. Et dans le monde quantique, il s'écoule de manière linéaire (le temps entre les points est le même), mais si nous regardons un graphique quantique à partir du monde ordinaire, nous constatons une non-linéarité évidente. C'est pourquoi le graphique des prix quantiques est affiché dans une fenêtre séparée, car il n'est pas compatible avec un graphique de prix normal.

J'aimerais beaucoup voir un graphique réel de cette incompatibilitéavec le graphique normal des prix.

N'attendez pas trop longtemps)).

P.S. J'ai des doutes.

Quels critères devons-nous utiliser pour ouvrir un ordre si le graphique des prix n'est pas compatible ?

Comme je l'ai pensé en état d'ébriété. Dans notre compréhension simplifiée, nous ne pouvons considérer les quanta que comme des ours et des taureaux.

Ils ont toujours le contraire de ce que vous voulez utiliser.

 
Mettez Yusuf sur ce fil de discussion et en moins de 100 pages, ils pourront calculer combien de mégatonnes nous devons lâcher sur Manhattan pour empêcher nos fenêtres d'exploser.
 
QuantumBob:
Non, c'est une méthode de prévision universelle. Mais une véritable prédiction dans le monde quantique, et non diverses perversions comme l'extrapolation, l'approximation ou le jugement d'expert appliqué en raison de l'impuissance intellectuelle. La prédiction réelle se présente comme suit : on fait entrer le cheval dans le corral, qui comporte quatre couloirs de sortie. Et nous commençons à deviner et à parier par quel couloir le cheval (prix) sortira de l'enclos (le canal actuel). C'est la méthode d'un dilettante du jeu. Un mécanicien quantique comprend que l'on ne peut pas prédire le comportement d'un cheval non dressé, c'est une illusion coûteuse. Nous ne sommes pas des chevaux. Alors il attend calmement de voir quel canal le cheval choisit. Et lorsqu'il s'est engagé dans l'un des couloirs de sortie, il l'attend déjà au bout.

Je n'ai même pas remarqué les chevaux.)

Les marchés n'ont que trois portes ou portails) Je vous explique dans les dessins.

Le prix peut aller dans un canal incliné vers le haut, dans un canal incliné vers le bas ou dans un canal horizontal.

MAIS ! !!

Le prix peut être dans trois canaux en même temps, dans deux canaux, ou même dans un seul canal. Le plus fort !

Exemple livre/dollar 15m est en 3.

et plus tard le même graphique dans deux canaux.

GBPUSDM15_2

Le prix de l'analyse ne peut être considéré que dans la fourchette dans laquelle le TS est fixé.

Aux points N. les taureaux sont activés, aux points V. les ours sont activés.

La pente du canal supérieur contrôle la position.

La ligne bleue et tomate brisée est le canal de variance.

 
Uladzimir Izerski:

Il serait très intéressant de voir un graphique réel de cette incompatibilitéavec le graphique normal des prix.

Tout est compatible. 1 timestamp = début de la conversion.
Les suivantes sont calculées sur la base de la formule appliquée. Le résultat
est tracé sur le graphique du temps initial.

 
Vizard_:

Tout est compatible. 1er horodatage = début de la transformation.
Les suivantes sont calculées sur la base de la formule appliquée. Le résultat
est tracé sur le graphique de l'horodatage original.

Où se trouve le 1er horodateur ?

Nous ne sommes pas des idiots. Le sommes-nous ?

Comment la localiser ?

 
Uladzimir Izerski:

Où se trouve le 1er horodateur ?

Nous ne sommes pas des idiots. Le sommes-nous ?

Comment la trouver ?

le début de la transformation

 
Vizard_:

le début d'une transformation

Un concept abstrait. Pas sérieux. Vous devez être précis.))

Sur la barre zéro ?))

 
Uladzimir Izerski:

Un concept abstrait. Ce n'est pas grave. Vous devez être précis.))

Sur la barre zéro ?))

début de la ligne de base rv

 
Vizard_:

début de la vr originale

Oui))) Le fer à repasser est un appareil de chauffage))

 
Dmitriy Skub:

Ai-je raison de supposer que cette théorie ne convient (théoriquement) qu'à la gestion des risques ?

Cette théorie n'est bonne que pour escroquer les pigeons sur Internet en les marquant d'une empreinte indélébile.