Analyse quantique Duca - page 40

 
Evgeniy Chumakov:
Le tracé des quanta se fait-il par ticks ou par minutes ? Que se passe-t-il si une minute correspond à la largeur de, disons, trois quanta ? Il n'est pas possible de définir une séquence.

Vous pouvez le faire en quelques minutes, et le logiciel déterminera la séquence.

 
QuantumBob:

vous pouvez le faire en quelques minutes, et le logiciel s'occupera de la séquence.


Comment ? si le corps de la bougie est plus grand que le quantum, vous ne savez pas si le prix est allé une fois d'un côté ou plusieurs fois de l'autre.

 
QuantumBob:

vous pouvez le faire en quelques minutes, et le logiciel s'occupera de la séquence.

Répondez-vous à des questions inconfortables ?
 
Evgeniy Chumakov:


Si le corps de la bougie est plus grand que le quant, vous ne savez pas si le prix est allé une fois d'un côté ou plusieurs fois de l'autre.

Maintenant, je ne me souviens pas de cette ancienne version, en théorie, quand elle monte, elle est comptée comme haute, et quand elle descend comme basse.
 
Dmitriy Skub:
Répondez-vous à des questions inconfortables ?
Demandez-vous si vous voulez vraiment
 
Evgeniy Chumakov:


Si le corps de la bougie est plus grand que le quant, vous ne savez pas si le prix est allé une fois d'un côté ou plusieurs fois de l'autre.

La dernière version gère correctement les longues bougies.
 
QuantumBob:
Maintenant, je ne me souviens pas de cette ancienne version, en théorie, quand il monte, il compte sur High, et quand il descend, il compte sur Low.
Où se trouve la réponse à la question : que se passe-t-il si le quantum est de 50 pips et que la bougie M1 a une largeur de 200 pips ?
 
QuantumBob:
La dernière version gère correctement les longues bougies.

De quelle manière ? Intéressant à utiliser.

 
Evgeniy Chumakov:

De quelle manière ? Intéressant à utiliser.

C'est un algorithme assez lourd. Ce n'est pas pertinent pour le moment. Nous apprenons de ce que nous avons.
 
Je pense que nous devrions échanger qui travaille avec quel courtier. Ce serait bien d'avoir les mêmes terminaux.