Taux de la Banque centrale 6,5 - page 9

 
Le taux a encore été abaissé à 6,25 %.
 
Vitalii Ananev:
Ils ont encore baissé le taux à 6,25 %.
Ils ont promis de la réduire encore deux fois au cours des six prochains mois.
 
prostotrader:

Vous êtes juste holistique et je construis une maison avec les profits de la bourse.

Voilà, mon oncle...


C'est une maison ? Pourquoi les murs sont-ils si fins ?

 
Dmitry Fedoseev:

C'est une maison ? Pourquoi les murs sont-ils si fins ?

Eh bien, les banlieues ne sont pas Magadan... Ça n'a pas besoin d'être plus épais que ça. Ma maison est construite avec des murs de 375 mm d'épaisseur et une isolation de 30 mm d'épaisseur de type foamlex. La température baisse de 6 à 8 degrés en une journée.
 
Alexey Viktorov:
Eh bien, les banlieues ne sont pas Magadan... Il n'a pas besoin d'être plus épais. Ma maison est construite avec une épaisseur de mur de 375 mm. et une isolation de 30 mm. de type penoplex. En une journée, la température baisse de 6 à 8 degrés.

J'ai 375 murs + 100 mm d'isolant (pas encore fait).

100 mm car le chauffage provient d'un gazomètre


 
Alexey Viktorov:
Eh bien, les banlieues ne sont pas Magadan... Il n'a pas besoin d'être plus épais. Ma maison est construite avec des murs de 375 mm d'épaisseur et une isolation de 30 mm d'épaisseur de type penoplex. La température baisse de 6 à 8 degrés en une journée.

Combien de gelées avez-vous ?

 
prostotrader:

J'ai 375 murs + 100 mm d'isolation (pas encore fait)

100 mm car le chauffage se fait à partir d'un support de gaz


Bien sûr, vous avez le dernier mot, mais c'est excessif. Je viens de me renseigner sur l'isolation.

20 mm de mousse plastique équivalent à près de deux fois l'épaisseur de la laine minérale et à 37 cm de maçonnerie en termes de rétention de chaleur.


Il n'y a pas de silicate de gaz ici. Et sa densité est environ 2 fois inférieure à celle du béton mousse. En conséquence, la protection thermique est plus élevée. La plupart de la chaleur s'échappe par le toit et les fenêtres.

Si un tel hors-sujet ne vous dérange pas dans votre sujet, je recommande que le toit fasse ce qui suit : chevrons 150 mm d'isolation intérieure. Des lattes de 50 mm, plus 50 mm d'isolation supplémentaire. Ensuite, les contre-lattes et seulement ensuite l'OSB et un toit souple. Cela représente 200 mm d'isolation dans le toit.

Где и когда можно использовать Пеноплэкс, его технические характеристики
Где и когда можно использовать Пеноплэкс, его технические характеристики
  • 2019.10.07
  • stroychik.ru
Выбор утеплителя — не самая легкая задача. Одни из них боятся намокания (каменная вата), с другими сложно работать (стекловата), третьи пока еще не нашли широкого применения (вспененное стекло). Остается пенополистирол. Его ругают за ненатуральность и горючесть, но по техническим характеристикам, он среди лидеров. Причем экструдированный...
 
Dmitriy Skub:
Ils ont promis de la réduire encore deux fois au cours des six prochains mois.

Les capitalistes incitent les gens à contracter des prêts. Le capitalisme a besoin de plus en plus de marchés pour se développer. Achetez simplement, sans argent, voici le crédit. :)

 
Dmitry Fedoseev:

Combien de gelées avez-vous ?

Je ne garde pas vraiment trace des températures. Vous pouvez trouver des statistiques si cela vous intéresse, je n'ai jamais cherché. Je ne l'entends qu'occasionnellement, en dessous/au-dessus de la normale au ralenti...

 
Alexey Viktorov:

Bien sûr, vous avez le dernier mot, mais c'est excessif. Je viens de me renseigner sur l'isolation.

Il n'y a pas de silicate aéré ici. Et sa densité est environ la moitié de celle du béton mousse. Par conséquent, la protection thermique est plus élevée. La plus grande partie de la chaleur s'échappe par le toit et les fenêtres.

Si un tel décalage ne vous dérange pas dans votre sujet, je vous recommande un toit à cet effet : Rails 150 mm. isolation intérieure. Des lattes de 50 mm, plus 50 mm d'isolation supplémentaire. Ensuite, les contre-lattes et seulement ensuite l'OSB et un toit souple. Cela représente 200 mm d'isolation dans le toit.

Il ne s'agit pas seulement de l'épaisseur, mais aussi de la perméabilité à la vapeur du matériau.

Avec les blocs de béton cellulaire YTONG, vous avez besoin de 50 à 100 mm d'isolation thermique.

Je ne réinvente pas la roue, je construis la maison en fonction du projet.