Taux de la Banque centrale 6,5 - page 7

 
prostotrader:

Lire les posts.... Et je me rends compte que tout le monde est hors sujet.

Combien de personnes conservent leurs économies en roubles ?

Un nombre énorme - des milliers de milliards de roubles sur leurs comptes, la baisse du taux n'est qu'une arnaque pour les gens.

Les prix augmentent à pas de géant - de nouveaux frais sont imposés encore et encore dans le secteur du logement et des services publics,

Ils augmentent régulièrement les prix deux fois par an.

La TVA est passée de 18 % à 20 %.

Le prix de l'essence a presque doublé depuis 2009 dans le pays producteur de pétrole !

Les prêts sont bon marché ?

Conneries - pour acheter un appartement, vous devez verser un acompte (votre propre argent), essayez d'économiser, à

à un taux d'intérêt plus faible.

Les OFZ ont été délivrés et quoi ? Couvriront-ils une énorme augmentation des prix ? - NON !

Vos salaires ont-ils été augmentés ?

Ajouté

Voici quelques prix de l'essence dans les pays producteurs de pétrole


A propos de la table avec les prix de l'essence. Ce type de manœuvre de propagande porte le nom bien connu de "taille de Bloomberg". C'est-à-dire que nous réduisons la liste de 1 à 3 positions de la Russie et nous obtenons presque la pire place. Re :

1. Presque tous les pays de la liste sont chauds. Là où le pétrole est facilement extractible. Donc c'est moins cher.

2. Dans ces pays, le pétrole est d'une autre qualité. En Russie, elle est principalement sulfurique et, en gros, de qualité inférieure. Il coûte plus cher à raffiner pour en faire de l'essence.

3. En Asie et en Afrique, la qualité de l'essence est aussi mauvaise qu'en Russie, un peu moins bonne qu'en Europe. Et même pire.

4. En Norvège, qui produit un ordre de grandeur de plus de pétrole par habitant que la Russie, l'essence est la deuxième plus chère.

 
Edgar:

A propos du tableau des prix de l'essence. Cette action de propagande porte le nom bien connu de "Bloomberg's Pruning". C'est-à-dire que si l'on retranche de la liste 1 à 3 positions de la Russie, on obtient presque la pire place. Re :

1. Presque tous les pays de la liste sont chauds. Là où le pétrole est facilement extractible. Donc c'est moins cher.

2. Dans ces pays, le pétrole est d'une autre qualité. En Russie, elle est principalement sulfurique et, en gros, de qualité inférieure. Il coûte plus cher à raffiner pour en faire de l'essence.

3. En Asie et en Afrique, la qualité de l'essence est aussi mauvaise qu'en Russie, un peu moins bonne qu'en Europe. Et même pire.

4. En Norvège, qui produit plus de pétrole par habitant que la Russie, l'essence est la deuxième plus chère.

Oui, mais quels sont les pensions et les salaires en Norvège ?

Ajouté

" Lapension moyenne en Norvège en 2019, selon l'Association norvégienne des retraités, est de250 000 par an, soit 21 000 couronnes par mois.

À l'heure actuelle, au taux de change de la Banque nationale, cela équivaudrait à161 000 RUR.(~2500$)"

J'ai une pension de 10 523 roubles. (~164$)

Alors, à quel point l'essence est-elle plus chère ?

 
prostotrader:

Oui, mais comment sont les pensions et les salaires en Norvège ?

Ajouté

" Lapension moyenne en Norvège en 2019, selon l'Association norvégienne des retraités, est de250 000 par an, soit 21 000 couronnes par mois.

À l'heure actuelle, au taux de change de la Banque nationale, cela équivaudrait à161 000 RUR. (~2500$)"

J'ai une pension de 10 523 roubles. (~164$)

Alors, à quel point l'essence est-elle plus chère ?

S'il vous plaît. Qui compare les pays en fonction des salaires et des pensions. Nous devrions utiliser la PPA, la parité du pouvoir d'achat. Même les experts allemands qui comparent les salaires en Allemagne et en Russie arrivent à la conclusion que la différence multiple est réduite à 2:1, si l'on tient compte des impôts, de nombreuses autres déductions, des factures de services publics, du prix de l'essence, de la nourriture et des produits de première nécessité.

La moitié du niveau de vie en Russie est un prix que la plupart des gens sont prêts à payer, même s'ils s'en plaignent. Ceux qui ne sont pas prêts, partent à la recherche d'un meilleur. De nombreuses personnes sont déçues, mais elles ne reviennent pas en arrière. Le fait est que vous ne deviendrez pas votre propre pays dans un autre pays, un autre pays ne deviendra pas votre patrie. Seuls vos enfants le feront. Oui, c'est dommage pour les enfants. ™

Je ne dis pas ça avec des connotations de coton-herbe. Mon fils et sa famille sont allés en Allemagne.

À propos, en Norvège, seule la taxe sur les salaires est de 24+8% (dans notre pays, elle est de 13%).

A propos, ma mère à Moscou a une pension de 24-26k. Elle a travaillé dans des jardins d'enfants toute sa vie.

 

Le fait que la vie des citoyens de l'UE soit plus prospère qu'en Russie est connu depuis longtemps...

 

Il est plus intéressant de se demander s'il y aura une poursuite de la baisse des taux (si les obligations seront conservées).

Par exemple, Barclays affirme que le CBRF réduira encore de 0,5 % en décembre.

 
Dans l'Europe qui souffre depuis longtemps, le taux d'intérêt est nul depuis plusieurs années, et les dépôts sont négatifs.
 
transcendreamer:

On sait depuis longtemps que la vie des citoyens européens est plus riche et plus agréable qu'en Russie...

Je ne sais pas. J'ai vécu en Espagne. Un ami est maintenant en Suède. Plus nourrissant, mais pas plus amusant.

S'il s'agit de moi, je ne vais pas me casser le cou. Laissez chacun vivre où il veut ou peut. La politique et le patriotisme ne devraient pas l'affecter. Le fait d'être assis à plat sur ses fesses ne vous dit pas où sont les choses.

 
Il semble que nous verrons un taux de la banque centrale de 6 % le 13 décembre 2019.
 
prostotrader:
Il semble que nous verrons un taux de la banque centrale de 6 % le 13 décembre 2019.

Super, super, super.

 
d'où proviennent les informations