Taux de la Banque centrale 6,5 - page 13

 
Maxim Romanov:

Pouvez-vous me dire où je peux trouver les formules ?

Il existe différentes formules pour chaque section.

Laquelle vous intéresse ?

 
prostotrader:

Il existe des formules différentes pour chaque section.

Laquelle vous intéresse ?

N'importe lequel d'entre eux. Je m'intéresse au mécanisme lui-même. Je ne savais pas auparavant qu'il était possible de calculer le taux de refinancement. Je souhaite donc approfondir le sujet afin de mieux comprendre les processus en cours dans l'économie et les liens qui existent entre eux.
Ou un lien vers ces manuels où vous pouvez en savoir plus à ce sujet
 
Au sous-sol
Dossiers :
 
prostotrader:
Au sous-sol

Merci.

 



En cas de crise, les économies normales réduisent le taux à zéro.

 
Yuriy Zaytsev:



En cas de crise, les économies normales ramènent le taux à zéro.

Ils ont augmenté le taux lorsque le rouble s'est effondré afin de retirer de l'argent de l'économie. La logique est la suivante : le rouble a perdu de sa valeur, cela signifie que l'on a trop imprimé, il faut le retirer, il y aura moins de roubles, le taux de change se stabilisera.

Mais quelque chose me dit que ça ne marche pas du tout comme ça. Le taux a été relevé, mais le taux de change s'est stabilisé à 70, c'est-à-dire que le taux n'est pas revenu à 30. Cela conduit à des conclusions : soit cela ne fonctionne pas comme ils le pensent, soit ils nous trompent, soit s'ils n'avaient pas augmenté le taux à 16, le taux de change se serait stabilisé à 100 ou même plus.

 
Le taux a été laissé à 6%. http://www.cbr.ru/press/PR/?file=20032020_133000Key.htm
Банк России принял решение сохранить ключевую ставку на уровне 6,00% годовых | Банк России
  • www.cbr.ru
Совет директоров Банка России 20 марта 2020 года принял решение сохранить ключевую ставку на уровне 6,00% годовых. В феврале—марте события развиваются с существенным отклонением от базового сценария прогноза Банка России. Это связано с изменением внешних условий:  распространением эпидемии коронавируса и резким снижением цен на нефть...
 

Le marché s'attend à un taux de la banque centrale de 4,75 %.


 
prostotrader:

Le marché s'attend à un taux de la banque centrale de 4,75%.


Que pensez-vous de cela ?

 
diman1982:

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Qu'en pensez-vous ?

Les gains seront moindres :(