Taux de la Banque centrale 6,5

 
Ils veulent arnaquer les gens...
 
prostotrader:
Ils veulent arnaquer les gens...
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
prostotrader:
Ils veulent arnaquer les gens...

Mais le prix des OFZ a immédiatement augmenté.

 
Vitalii Ananev:

Mais le prix des OFZ a immédiatement augmenté.

Naturellement. La baisse des taux d'intérêt vise à soutenir les banques. Nous n'investissons pas dans des affaires réelles - nous achetons des papiers. Nous avions l'habitude de jouer dans les GKO, maintenant dans les obligations.

 
Askr:
Qu'est-ce que tu veux dire ?

Ne demandez pas, mais pensez-y un peu...

Aller dans les magasins...

 

question à la salle - comment changer le tarif pour que tout le monde se sente bien ?

 
Maxim Kuznetsov:

une question pour la salle - comment changer le taux pour que tout le monde se sente bien ?

Divisé en deux taux. Un grand pour les dépôts, un petit pour les crédits. Presque tout le monde s'en porterait mieux. Sauf les banques.

Je suggère de déplacer le sujet vers l'humour.

 
Maxim Kuznetsov:

la question dans la salle - comment changer le taux pour que tout le monde se sente bien ?

Pour que tout le monde se sente mieux, nous avons besoin d'un taux de la banque centrale bas, et surtout.

pour que les prix n'augmentent pas !

 
prostotrader:

Pour que tout le monde se sente bien, nous avons besoin d'un taux bas de la Banque centrale, et surtout

que les prix n'augmentent pas !

Cela s'est-il déjà produit en Russie ? Je ne m'en souviens pas.

 
Evgeny Belyaev:

Cela s'est-il déjà produit dans la Fédération de Russie ? Je ne m'en souviens pas.

Une question a été posée, voici la réponse...

 
prostotrader:

Une question a été posée, voici la réponse...

Oui, nah..., tous les roubles seront transformés en monnaie. Le rouble va perdre de sa valeur et le coût du pétrole et des armes va baisser. Et sera vendu pour la monnaie. Et ainsi de suite.