Taux de la Banque centrale 6,5 - page 16

 
prostotrader:

Pourquoi devez-vous commenter sans connaître les définitions ?

http://www.consultant.ru/document/cons_doc_LAW_10148/e0cdc3888c6c858436b562210a8b33f664432b60/

Le diable est dans les détails :

16.1 Un accord de mise en pension peut prévoir que les obligations découlant de l'accord prennent fin si la valeur des titres transférés dans le cadre de l'accord de mise en pension devient supérieure (inférieure) à la valeur fixée dans l'accord de mise en pension ou égale à celle-ci.

 
Au fait, j'ai signé ces contrats. La seule fois où j'ai négligé de le faire, c'est quand les papiers ont été volés. 6 000 actions d'Ammophos (Cherepovets).
 
Алексей Тарабанов:

Le diable est dans les détails :

16.1 Un accord de mise en pension peut prévoir que les obligations découlant de cet accord prennent fin si la valeur des titres transférés dans le cadre de l'accord de mise en pension devient supérieure (inférieure) à la valeur fixée dans l'accord de mise en pension ou égale à celle-ci.

Vous ne l'avez pas lu ?

De grands progrès !

 
diman1982:

Il prétend être un négociant de riz prospère

Et comment convaincre la "chair à canon" de donner son sang ?

Seulement par un exemple de leur "succès" ....

 
prostotrader:

Tu ne l'as pas lu ?

De grands progrès !

Cela arrive))

Je travaillais avant que cette loi ne soit adoptée en Russie.

 
Алексей Тарабанов:
6 000 actions d'Ammophos (Cherepovets).

Phosagro ?

 
Evgeny Belyaev:

Phosagro ?

Ammophos. Ils ont été rachetés de manière agressive à l'époque, le prix de l'action atteignant presque 30 dollars. A en juger par le processus, le but était d'acheter 100%, donc peut-être Phosagro. Je ne l'ai pas suivi plus loin - j'ai vendu 4500, j'ai été largué pour 6000 et j'ai oublié tout ça.

 
Алексей Тарабанов:

Ammophos. Ils ont été rachetés de manière agressive à l'époque, le prix de l'action atteignant presque 30 dollars. A en juger par le processus, le but était d'acheter 100%, donc peut-être aussi Phosagro. Je n'ai pas donné suite, j'ai vendu 4500, ils m'ont largué pour 6000 et j'ai oublié.

Ammophos est maintenant la propriété de Phosagro. Salutations de Cherepovets. On peut voir le palais de la culture d'Ammophos depuis ma fenêtre.

 
Je suis allé une fois à Cherepovets, en allant de Saint-Pétersbourg à Yaroslavl. Mes souvenirs sont comme ceux d'un film d'horreur. 20 minutes à travers un cimetière, puis des ruines industrielles, et ensuite la beauté est sortie des sentiers battus lorsque j'ai conduit sur le réservoir de Rybinskoye.
 
Désolé.