Taux de la Banque centrale 6,5 - page 6

 
prostotrader:

Tu es juste facétieux, et je construis une maison avec le produit des transactions boursières.

C'est celle-là, mon oncle...


Construisez tout de suite un magasin à proximité - vous avez de la place à cet endroit. Ou plutôt un magasin de shawarma - ça tournera plus vite ;)

p.s. Je ne voulais pas vous offenser avec ce commentaire désobligeant - vous me comprendrez correctement, j'en suis sûr.

 
Evgeniy Shugurov:

Construisez tout de suite un magasin à proximité - vous avez de la place à cet endroit. Ou un magasin de shawarma - c'est plus rapide de faire demi-tour ;)

p.s. Je ne voulais pas vous offenser avec ce commentaire désobligeant - vous me comprendrez correctement, j'en suis sûr.

pourquoi un retraité aurait-il besoin d'un bar à shawarma ? je gagne bien ma vie à l'échange, la piscine sera.....

Ajouté par

Quelque chose de similaire.


 
prostotrader:

Nan, pourquoi un retraité aurait besoin d'un magasin de shawarma, la piscine serait.....

Ajouté par

Quelque chose de similaire.


Il faudrait prévoir un auvent pour l'hiver - moins cher à entretenir...

Ou une piscine intérieure à la fois.

Et un bar avec du vin brûlé (brandy).

 
Evgeniy Shugurov:

Vous devez fournir un auvent pour la période hivernale - il serait plus économique de l'entretenir...

Ou une piscine intérieure à la fois.

Et un bar avec du vin brûlé (brandy).

Merci, je vais penser à un bar, bien que je ne boive pas beaucoup moi-même...

 
Evgeniy Shugurov:

Vous devez prévoir un auvent pour l'hiver - il serait moins cher à entretenir...

Ou une piscine intérieure à la fois.

Et un bar avec du vin brûlé (brandy).

Peut-être serait-il plus facile de choisir une autre zone climatique ?

 
Maxim Kuznetsov:

Ne serait-il pas plus simple de choisir une autre zone climatique ?

Je suis un pariot, j'aime la Russie.

J'ai regardé les terrains en Crimée et à Gelendzhik, mais ça ne me convenait pas,

et les enfants et petits-enfants seront loin, et en banlieue tout est "proche" :)

 
Maxim Kuznetsov:

peut-être est-il plus facile de choisir une autre zone climatique ?

L'intérieur est moins cher... que le déménagement. Il y a déjà une boîte là... il est trop tard pour aller vers le climat...

 
Evgeniy Shugurov:

L'intérieur est moins cher... que le déménagement. Il y a déjà une boîte là-dedans... il est trop tard pour aller vers le climat...

:)

Oui, mais pas une boîte, juste le 1er étage... jusqu'à présent...

 
prostotrader:

Je suis un pariot, j'aime la Russie.

J'ai regardé les terrains en Crimée et à Gelendzhik, mais ça ne me convenait pas,

et les enfants et petits-enfants seront loin, et en banlieue tout est "proche" :)

La nôtre est bien, mais la piscine d'été est un BLEEP ... la construire, la verser, même la chauffer en été, et elle ne se vide pas toujours.
 
Maxim Kuznetsov:
Nous sommes bien, mais la piscine d'été est un BLEEP ... la construire, la verser, même la chauffer en été, et elle ne se vide pas toujours.

Qu'y a-t-il d'autre à faire à la retraite ?)