Article VS Peep - page 68

 
Vladimir Baskakov:
Qu'en est-il du contrôle ? Il y a des pips qui n'existent pas.

Y a-t-il un support technique ?

Demandez-leur ce qu'ils entendent exactement par "pips". Il est préférable d'interroger non pas une seule entreprise, mais au moins dix.

Y aura-t-il un accord, d'ailleurs ? Ou y aura-t-il un bûcher... comme le club ici.

 
Roman:

...
Multipliez ensuite TICK_SIZE par TICK_VALUE et obtenez le coût par point, puisque cela a plus de sens pour vous en mql.

...

Pensez-vous à ce sur quoi vous écrivez ?
 
Aleksandr Klapatyuk:

Je me fiche de savoir qui se multiplie. Je suis guidé par l'expert et le terminal.

Dans le terminal, dans les points de calcul - le conseiller expert a son propre calcul.

Input int InpTakeProfit =50 ; // Take Profit (en pips) Je n'écris pas 500 ici. Et je me demande pourquoi ma position n'a pas été fermée.

Je viens de vous montrer une photo du terminal. Il ne "colle" pas à vos multiplicateurs.

Si vous mettez le bon nombre d'éléments à fermer, mais que le programme ne ferme pas, c'est le problème des mauvaises mains du programmeur.

 
Roman:

Oui, un tick est le changement minimal du prix TICK_SIZE, le tick comme événement dans ce cas n'est pas approprié.
Ensuite, multipliez TICK_SIZE par TICK_VALUE et obtenez la valeur d'un pip, si c'est plus clair pour vous en mql.
Encore une fois, un pip est un argot d'une autre région, TICK_SIZE == un pip))

D'ailleurs, pourquoi le scalping est-il appelé pipsing ? ))

La variation minimale du prix ne peut être inférieure à un pip. Plus peuvent, moins peuvent.

 
Artyom Trishkin:

Y a-t-il un support technique ?

Demandez-leur ce qu'ils entendent exactement par "pips". De préférence, ne demandez pas à une seule entreprise, mais à au moins dix.

Y aura-t-il un accord, d'ailleurs ? Ou si c'est une situation gagnant-gagnant... comme dans ce club ici.

Je voulais dire la surveillance MQ
 
Artyom Trishkin:

Et la variation minimale du prix ne peut être inférieure à un point. Plus peuvent, moins peuvent.

Faux
N - TICK_SIZE multiplier par TICK_VALUE

en cinq chiffres
Forex ce serait 10 TICK_SIZE * TICK_VALUE
Obtenir la valeur d'un pip

 
Vladimir Baskakov:
Je veux dire le suivi de MQ

Demandez donc aussi à MetaQuotes.

Je vous donne des données documentées, vous me donnez des images et des phrases confuses.

Vasily Ivanovich et Petya sont dans un avion :

  • V.I. : Petyka, les instruments ?
  • П. : 200 !
  • V.I. : Quel "200" ?
  • P : Qu'en est-il des "instruments" ?
 
Artyom Trishkin:

La photo du terminal que je viens de vous montrer. Il ne "colle" pas à vos multiplicateurs.

Le programmeur se trompe, si vous entrez le nombre de points requis pour fermer, mais que le programme ne ferme pas.

Le programmeur vous a dit dans le Conseiller Expert deprendre le profit (en pips)

Si vous ne le comprenez pas, vous perdez.

 
Roman:

Mauvais
N - TICK_SIZE multiplié par TICK_VALUE

en forex à cinq chiffres, ce serait 10
TICK_SIZE * TICK_VALUE
Obtenir la valeur d'un pip.

Encore faux.

 
Roman:

...

D'ailleurs, pourquoi le scalping est-il appelé pipsing ? ))

Réponse à cette question :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%BA%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BF%D0%B8%D0%BD%D0%B3