L'indicateur du système de Sultonov - page 28

 
J'ai lu le fil et je suis étonné par ceux qui argumentent sur l'inutilité de l'indicateur ou de la force pour "créer", alors pourquoi passez-vous votre précieux temps à répondre et à lire ce fil, que vous considérez comme inutile. Il serait plus rapide d'écrire un indicateur que tout ce gribouillage inutile.
 
Il a juste besoin de tester son idée, c'est comme apprendre un langage de programmation pour écrire une calculatrice, c'est stupide s'il y a des gens qui peuvent l'écrire en deux secondes.
 
Thebesta777:
J'ai lu le fil et je suis étonné par ceux qui argumentent sur l'inutilité de l'indicateur ou forcent la "créativité", alors pourquoi passez-vous votre précieux temps à répondre et à lire ce fil, à votre avis, inutile. Il serait plus rapide d'écrire un indicateur que tout ce gribouillage inutile.

Indicateur de quoi ?

 
Thebesta777:
Techniquement, cela s'appelle une fusion ! Yusuf a demandé de l'aide en premier lieu, et c'est vous qui le forcez à écrire l'indicateur vous-même.

où avez-vous vu de la coercition ? J'ai juste proposé de l'aider à apprendre à programmer par lui-même, à condition qu'il accepte. Il a accepté.

"Si vous êtes d'accord, je suis prêt à préparer un mannequin pour votre futur indicateur ici et à expliquer certains points et répondre à des questions spécifiques en cours de route. "

 
Alexander_K:

Ce penseur n'a pas le temps d'aider. Il étudie le travailleur du noyau. Ne me distrais pas !

Et il s'avère que vous parlez déjà de moi à propos du moteur-noyau. Je ne l'ai pas compris au début.

Et puis-je demander, où diable avez-vous trouvé ça ?

 
Алексей Тарабанов:

Indicateur de quoi ?

Tout est écrit dans le fil, pas de démagogie s'il vous plaît.

 
Nikolai Semko:

où avez-vous vu une quelconque coercition ? J'ai juste proposé de l'aider à apprendre à programmer par lui-même, à condition qu'il accepte. Il a accepté.

"Si vous le voulez bien, je suis prêt à préparer un mannequin pour votre futur indicateur ici et à expliquer certains points et répondre à des questions spécifiques en cours de route. "

Vous perdez plus de temps avec des conversations inutiles et ça ne sert à rien.
 
Nikolai Semko:

où avez-vous vu de la coercition ? J'ai juste proposé de l'aider à apprendre à programmer par lui-même, à condition qu'il accepte. Il a accepté.

"Si vous le voulez bien, je suis prêt à préparer un mannequin pour votre futur indicateur ici et à expliquer certains points et répondre à des questions spécifiques en cours de route. "

Thebesta777:
Techniquement fusionné appelé ! Yusuf a demandé de l'aide en premier lieu, et vous le forcez à écrire l'indicateur lui-même.

D'accord, mon conseil pour vous.

 
Алексей Тарабанов:

Thebesta777:
La fuite est techniquement appelée ! Yusuf a demandé de l'aide en premier lieu, et c'est vous qui le forcez à écrire l'indicateur vous-même.

Acceptez-le, c'est le conseil que je vous donne.

Si l'indicateur donne un signal basé sur le franchissement des lignes, il y aura une lutte difficile contre le spread.

Je n'ai pas encore vu de personnes qui utilisent ce type d'indicateurs sans problème.

 
Алексей Тарабанов:

Thebesta777:
Techniquement, ça s'appelle une fuite ! Yusuf a demandé de l'aide en premier lieu, et vous le forcez à écrire l'indicateur lui-même.

Acceptez-le, c'est le conseil que je vous donne.

Pour quoi ?