Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 157

 
Vitaly Muzichenko:

Vous branchez un fichier séparé et y introduisez les paramètres. Dans les paramètres d'entrée, 1 réglage supplémentaire : Setup -> Trade. Après le test, mettez le réglage dans le fichier, et ainsi de suite pour toutes les paires nécessaires.

Mais ce n'est qu'une option parmi d'autres.

Mais nous avons un avantage dans les tests multidevises, et pas un seul symbole à la fois, et ensuite une façon étrange d'empiler les fichiers pour le calcul final.

C'est ce que je dis, c'est un inconvénient pour l'utilisateur. Vous devez tout faire et travailler vous-même pour voir tous les détails.

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est ce que je dis, c'est un inconvénient pour l'utilisateur. Vous devez tout faire et travailler vous-même pour voir tous les détails.

Je travaille de cette façon depuis au moins 2 ans maintenant, et tous mes clients, bien que peu nombreux. Tout le monde et tout le monde est plus satisfait que l'EA qui se tient sur chaque graphique - ce n'est pas pratique.

 
Vitaly Muzichenko:

Je fais cela depuis au moins 2 ans et tous mes clients, bien que peu nombreux. Tout le monde et tout le monde est plus satisfait qu'un conseiller qui se tient sur chaque tableau - ce n'est pas pratique.

Tout cela vient du fait que beaucoup de gens sont habitués à ce que de nombreuses unités de l'armée soient contrôlées depuis l'état-major général, depuis un poste de commandement.

Que se passe-t-il si l'ennemi détruit le poste de commandement, c'est-à-dire si le graphique sur lequel se trouve le conseiller se ferme par erreur ou ne fonctionne pas ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Tout cela vient du fait que beaucoup de gens sont habitués à ce que les nombreuses unités d'une armée soient contrôlées depuis l'état-major, depuis un seul poste de commandement.