Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 157

 
Vitaly Muzichenko:

Vous branchez un fichier séparé et y introduisez les paramètres. Dans les paramètres d'entrée, 1 réglage supplémentaire : Setup -> Trade. Après le test, mettez le réglage dans le fichier, et ainsi de suite pour toutes les paires nécessaires.

Mais ce n'est qu'une option parmi d'autres.

Mais nous avons un avantage dans les tests multidevises, et pas un seul symbole à la fois, et ensuite une façon étrange d'empiler les fichiers pour le calcul final.

C'est ce que je dis, c'est un inconvénient pour l'utilisateur. Vous devez tout faire et travailler vous-même pour voir tous les détails.

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est ce que je dis, c'est un inconvénient pour l'utilisateur. Vous devez tout faire et travailler vous-même pour voir tous les détails.

Je travaille de cette façon depuis au moins 2 ans maintenant, et tous mes clients, bien que peu nombreux. Tout le monde et tout le monde est plus satisfait que l'EA qui se tient sur chaque graphique - ce n'est pas pratique.

 
Vitaly Muzichenko:

Je fais cela depuis au moins 2 ans et tous mes clients, bien que peu nombreux. Tout le monde et tout le monde est plus satisfait qu'un conseiller qui se tient sur chaque tableau - ce n'est pas pratique.

Tout cela vient du fait que beaucoup de gens sont habitués à ce que de nombreuses unités de l'armée soient contrôlées depuis l'état-major général, depuis un poste de commandement.

Que se passe-t-il si l'ennemi détruit le poste de commandement, c'est-à-dire si le graphique sur lequel se trouve le conseiller se ferme par erreur ou ne fonctionne pas ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Tout cela vient du fait que beaucoup de gens sont habitués à ce que les nombreuses unités d'une armée soient contrôlées depuis l'état-major, depuis un seul poste de commandement.

Que se passe-t-il si l'ennemi détruit le poste de commandement, c'est-à-dire si la carte sur laquelle se trouve le conseiller est fermée par erreur ou ne fonctionne pas ?

Que faire si le terminal ferme, si les lumières s'éteignent ou si le câble Internet est coupé dans le hall d'entrée ? Tout ça par erreur ?

 
Vitaly Muzichenko:

Que faire si le terminal ferme, si les lumières s'éteignent ou si le câble internet est coupé dans l'entrée ... tous par erreur ?

Oui, et c'est pourquoi je dis que si l'ennemi détruit le poste de commandement, les unités de combat individuelles (horaires) doivent agir de leur propre chef :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, et c'est pourquoi je dis que si l'ennemi détruit le poste de commandement, les unités de combat individuelles (horaires) doivent agir de leur propre chef :)

Si les lumières sont coupées, c'est toute l'armée qui sera mise hors d'état de nuire en même temps, pas seulement un poste de commandement.

 
Artyom Trishkin:

Si les lumières s'éteignent, c'est toute l'armée qui est mise hors d'état de nuire en même temps, pas seulement un centre de commandement.

Quel homme intelligent. Votre armée est-elle composée de robots comme dans le film (je ne me souviens plus du nom), lorsque le centre de contrôle est détruit et que tous les robots tombent en même temps.

 
Dmitriy Skub:
Avez-vous fait de la gestion d'événements basés sur des minuteries ?

Malheureusement, oui. L'interface de rappel entre deux systèmes fondamentalement différents n'est pas possible.

 
Petros Shatakhtsyan:

Quel homme intelligent. Votre armée est-elle composée de robots comme dans le film (je ne me souviens plus du nom) où le centre de contrôle est détruit et où tous les robots tombent en même temps ?

Whoa. Vous avez écrit ça :

Oui, et c'est pourquoi je dis que si l'ennemi détruit le centre de commandement, les unités de combat individuelles (horaires) doivent agir par elles-mêmes :)

Alors l'armée de qui est composée de quoi ?

Eh bien, je mettrai votre impolitesse à propos de "petit malin" sur le compte du fait que vous ne parlez pas très bien le russe et que vous ne comprenez pas qu'il s'agit d'une attitude péjorative et dédaigneuse envers votre interlocuteur.

 
Vasiliy Sokolov:

Malheureusement, oui. Une interface de rappel entre deux systèmes fondamentalement différents n'est pas possible.

Si c'est par le biais d'une minuterie, comment allez-vous travailler dans le testeur ? Je pensais que vous aviez dit que vous faisiez du code multi-plateforme.