Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 151

 
Реter Konow:

Et voilà. L'oisiveté est ce qui mène à la défaite. Et cela conduit à la conviction de la faiblesse. Et cette conviction est un perdant, qu'une personne essaie d'affirmer publiquement, pour ne pas être seule))).

Oui, tu dois travailler dur :


 
Dmitry Fedoseev:

Oui, il faut travailler dur :


Voilà. C'est votre tentative de me convaincre de la défaite).

Tout d'abord, la défaite ne peut compter que si le produit a été lancé et que personne n'en veut. Mon produit n'est pas encore sorti.

Pour tirer une conclusion sur l'indigence, vous ne pouvez le faire qu'après une large distribution. Il y a 5,5 personnes sur ce forum qui sont négatives parce qu'elles sont vendeuses. Ils ne bénéficient pas d'outils puissants pour tous.

Le fait même de votre trolling (bien que pathétique), et du trolling d'Artem, en dit long sur la résistance à mon activité ici. Cette activité est donc importante.

Vous avez compris la logique ?))

 
Реter Konow:

Voilà. C'est votre tentative de me convaincre de la défaite).

Tout d'abord, la défaite ne peut compter que si le produit a été lancé et que personne n'en veut. Mon produit n'est pas encore sorti.

Pour tirer une conclusion sur l'indigence, vous ne pouvez le faire qu'après une large distribution. Il y a 5,5 personnes sur ce forum qui sont négatives parce qu'elles sont vendeuses. Ils ne bénéficient pas d'outils puissants pour tous.

Le fait même de votre trolling (bien que pathétique), et du trolling d'Artem, en dit long sur la résistance à mon activité ici. Cette activité est donc importante.

Vous avez compris la logique ?))

Trois années ont déjà été passées, et quelles seront les retombées, même si sa sortie officielle est connue.

Comment une chose dont personne ne veut peut-elle être largement diffusée ?

Rappelez-vous l'anecdote du moineau et du chat.

 
Dmitry Fedoseev:

1. Trois années ont déjà été passées et l'on sait ce que sera le résultat, même s'il est publié officiellement.

2. Comment une chose dont personne ne veut peut-elle être largement diffusée ?

1. Surtout pour les cols blancs : les projets sérieux ne sont pas réalisés rapidement.

2. Vous pouvez juger si quelque chose est nécessaire après qu'il a été distribué, pas avant. Quelques trolls et personnes non intéressées sur un forum ne sont pas un indicateur.

En outre, il y a déjà des personnes intéressées qui équilibrent le score.

 
Dmitry Fedoseev:


Laissez-moi être clair avec vous. Si vous discutez activement avec moi pendant plusieurs pages et essayez de prouver quelque chose, c'est que vous êtes émotionnellement impliqué dans le sujet. Remarquez que c'est moi qui vous ai impliqué émotionnellement. Avec mon projet. Comme tout le monde. L'important n'est pas ce que les gens disent du projet, mais comment. S'ils sont impliqués émotionnellement, cela signifie que c'est important et que cela comptera pour eux. S'ils s'en fichent, ce n'est PAS important. Mais on est arrivé à la page 150 sur les émotions. Cela en dit long sur l'importance du sujet pour les gens.

Tu vois comment la logique est censée fonctionner ?

 
Реter Konow:

Le sujet n'est intéressant que comme patient pour le médecin. Et le patient se considère comme une personne très importante - parce qu'il s'intéresse à des esprits aussi brillants.


 

Et maintenant une question pour les modérateurs : est-il acceptable d'engager émotionnellement les gens dans des sujets sciemment commerciaux, sur ce forum ?

Parce que je commence à m'inquiéter pour toutes les personnes impliquées émotionnellement.

 
Maxim Dmitrievsky:
Maintenant, une question pour les modérateurs : est-il acceptable d'engager émotionnellement les gens dans des produits sciemment commerciaux, sur ce forum ?

Non. Tu ne peux pas. Et Peter a déjà fait savoir qu'il allait vendre. Mais il est peu probable que son samovar présente un intérêt commercial. Et ce n'est pas seulement mon opinion.

 
Artyom Trishkin:

Non. Tu ne peux pas. Et Peter a déjà fait savoir qu'il allait vendre. Mais il est peu probable que son samovar présente un intérêt commercial. Et ce n'est pas seulement mon opinion.

C'était encore plus cruel de ta part que de supprimer le fil de discussion.)

 
Artyom Trishkin:

Non. Tu ne peux pas. Et Peter a déjà fait savoir qu'il allait vendre. Mais il est peu probable que son samovar présente un intérêt commercial. Et ce n'est pas seulement mon opinion.

Leprojet consiste à distribuer gratuitement le constructeur d'interface graphique. Massivement. Si elle réussit, je créerai une base pour mes éventuels gains futurs. Si, par exemple, je crée Wiz. Studio. Mais, d'abord, je dois distribuer gratuitement le constructeur d'interface graphique, et élever le niveau du logiciel Market.