Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 154

 
Dmitry Fedoseev:

Quel est ce niveau ?

Le niveau des carrés.

 
Реter Konow:

Un niveau de carrés.

Vous n'avez même pas réalisé que le but de la tâche n'était pas les carrés.

 
Dmitry Fedoseev:

Tu n'as même pas réalisé que ce n'était pas à propos de carrés.

Aïe. Ne me fais pas peur avec la complexité).

 
Реter Konow:

Aïe. Ne vous laissez pas intimider par la complexité).

Ici, pas d'effroi - pour vous, le niveau de complexité est insoluble. Ou soluble en trois... quelque chose... jours... année...

 
Dmitry Fedoseev:

Vous ne pouvez pas me faire peur ici - votre niveau de difficulté est insurmontable.

D'accord, très bien. Qu'il en soit ainsi.

 
Igor Makanu:

...

Objectivement, avec Sharp, vous pouvez faire une interface graphique rapidement et bien et la brancher. Mais, c'est pour ceux qui connaissent Sharp et savent comment le brancher. Dans ma variante, ce n'est pas nécessaire. L'utilisateur prépare tout. Il suffit de remplir le dossier et c'est tout.

L'option Sharpe n'est pas pour les masses. Vous devez comprendre cela. Et mon objectif est la distribution de masse.

Que cela réussisse ou non est une autre question.

 
Igor Makanu:

HH : J'utilise la bibliothèque de la livraison de MT4/MT5, le code source est lisible, j'ai fait 3 commandes de panneaux graphiques, les éléments de base - panneaux, boutons, cases à cocher, fonctionnent bien, la documentation est présente.

Comme on dit, vous êtes les bienvenus ! Seulement les capacités de ces bibliothèques sont relativement petites, la qualité de l'interface graphique souffre, la main d'œuvre intensive - assez élevée. Donc, encore une fois, pas pour les masses.

 
Реter Konow:

Des carrés de niveau.

Votre niveau était le niveau de la corde (quel que soit le sens que vous lui donnez). Tout ce que vous avez fait de plus n'est pas votre mérite, mais celui de ceux qui vous ont fait faire mieux. En même temps, vous n'avez remercié personne, mais vous avez gonflé encore plus votre personne et votre grandeur.
Ce n'est pas le tien, c'est celui de ceux qui t'ont fait sortir de ton string.
 
Igor Makanu:

Une fois de plus, les développeurs ont mis en place un support complet dans MQL5 pour les .dll dans Sharp, vous n'avez pas besoin de brancher quoi que ce soit !

Il suffit d'écrire le nom de la bibliothèque dans le code MQL et c'est tout ! Même les noms des fonctions et de leurs paramètres seront visibles dans MU.

que dois-je faire ? faire glisser les boutons et les cases à cocher dans le concepteur de formulaires de VS2017 ? ou écrire une fonction pour copier les états des éléments du formulaire graphique dans des tableaux passés par référence depuis MQl5 ?

Comme le montre la pratique, MQL est assez difficile même pour les programmeurs expérimentés, mais les retraités, qui n'ont jamais su programmer, apprennent à écrire leurs premiers programmes dans le même MQL.

Si un utilisateur peut écrire ou modifier le code dans MQL5 par lui-même, le programmeur de Sharpe ayant des connaissances en C++ n'aura aucun problème.

Tout ceci n'est qu'une théorie. Vous pouvez le faire de cette façon et de cette façon. Dans la pratique, il y a très peu de personnes qui le feraient et le brancheraient en même temps.

Et vous oubliez le marché.

 
Igor Makanu:

...

Votre kernelmaker peut être pris et utilisé sur )))).

Exactement. Vous pouvez le prendre et l'utiliser. Insérer le code pour les groupes, les fenêtres. En un seul morceau. Cliquez sur le bouton et obtenez les fichiers de connexion.

Mon langage est un ordre de grandeur plus léger que celui de la bibliothèque. C'est pourquoi je parle de la masse.