Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 153

 

Artem, où sont les preuves que le système ne fonctionne pas bien ?

 
Реter Konow:

Laissez-moi vous expliquer pourquoi sur mql4. Elle est nécessaire au développement.

Il faut une plateforme plus faible et une langue plus lente pour viser la qualité.

Peter, vous êtes un maître de l'indulgence. :))
"Qu'est-ce que vous ne pouvez pas inventer, vous les Stirlitz, pour éviter d'aller aux frites".
 
Igor Makanu:

...

Je suis venu sur ce sujet parce que je me suis souvenu

J'ai fait le travail aujourd'hui de fusionner 4 indicateurs identiques en un seul indicateur qui affiche des carrés de couleur - les signaux de chaque indicateur.

J'ai intégré l'indicateur initial dans une classe, puis j'ai attaché les tampons de l'indicateur que j'ai décrit avec les méthodes de la classe. J'ai créé 4 instances de l'objet et cela fonctionne comme sur des roulettes. Je n'ai eu besoin que de 30 minutes de travail.

...

Pendant que vous produisez des carrés colorés, je peux produire des fenêtres entières à la même vitesse. Alors qui est un "masochiste" ici ?))

 
Nikolai Semko:
Peter, vous êtes un maître de l'indulgence. :))
"A quoi pensez-vous, Stirlitz, pour éviter d'aller aux frites ?"

Pourquoi pensez-vous que j'ai besoin de MT4 ?

 
Реter Konow:

Pendant que vous produisez des carrés de couleur, je peux produire des fenêtres entières à la même vitesse. Qui est un "masochiste" ici ?))

Et en général, se vanter de carrés sur fond de mes capacités graphiques, c'est un peu bizarre....

 
Реter Konow:

Laissez-moi vous expliquer pourquoi sur mql4. Elle est nécessaire au développement.

Il faut une plateforme plus faible et une langue plus lente pour viser la qualité. Vos déclarations "samovar" ne sont qu'une tentative de me blesser (justement de manière puérile), et pour être objectif, vous n'avez pas fourni un seul argument montrant que mon système fonctionne mal. Tout est construit sur des termes clichés et péjoratifs - "samovar", "chaudronnier"... Mais ça ne me touche pas.

Mais les preuves que le système fonctionne mal ne le sont pas.


Et vous vous éloignez de la question. Pas de contrôle extérieur de l'EA chez le testeur ?

Je fais tourner des EA dans le testeur depuis cinq ans maintenant. Et vous avez toujours un tableau à 21 colonnes.
 
Реter Konow:

Pendant que vous produisez des carrés de couleur, je peux produire des fenêtres entières à la même vitesse. Qui est le "masochiste" ici ?)

Sauf que vous ne pouvez sortir que les fenêtres et seulement les vôtres, alors qu'il parle de solutions à un problème soudain et de la façon dont la POO (ou ONOP, je ne sais pas)) l'a aidé à le faire).

 
Artyom Trishkin:
Je gère des conseillers experts dans le testeur depuis environ cinq ans maintenant. Et vous avez toujours un tableau à 21 colonnes.

Tu t'accroches au signe pour rien. C'est résolu en quelques jours. Je suis juste occupé par autre chose.

En dehors de cliquer sur des boutons, avez-vous d'autres moyens d'interaction avec le conseiller expert dans le testeur de stratégie ? Par exemple, la sortie de données de stratégie vers un autre graphique, la transmission de texte à l'Expert Advisor à partir de champs de saisie...

 
Dmitry Fedoseev:

Sauf que vous ne pouvez afficher que des fenêtres et uniquement les vôtres, et qu'il parle de la résolution d'un problème soudain et de la façon dont la POO (ou ONOP, je ne sais pas) a aidé).

C'est bien. Mais qu'est-ce qu'elle a de si spécial ? Donc, les indicateurs, les carrés...

En même temps, vous critiquez ma boîte à outils sur un pied d'égalité. C'est étrange.

 
Реter Konow:

C'est bien. Quel est le problème ? Donc les indicateurs, donc les carrés...

Résoudre des problèmes à un niveau aussi élevé, et en même temps critiquer mon constructeur d'égal à égal... C'est étrange.

Quel niveau ?