Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 160

 

Et donc :

Il y a 1000 cellules dans un tableau. L'EA envoie les valeurs de mille cellules au moteur en même temps. La charge du processeur à la vitesse maximale augmente jusqu'à 50 %. En même temps, la vitesse diminue naturellement avec..

Cependant, pour 1000 cellules, la vitesse est tout à fait décente.

(Cliquez)

Zy. Il ralentit un peu lors de l'enregistrement. En général, c'est plus rapide.
 
Donc, maintenant il n'y aura plus de problèmes avec le trafic de verre (comme certaines personnes respectées l'ont dit :)). Un verre de 100 à 200 cellules tournera comme un fou).
 

Voici le moteur et le conseiller. Mettez-le sur différents tableaux.

Commander :

1. Mettez le moteur sur un tableau.

2. Placez le conseiller expert sur le deuxième graphique.

3. Retournez au tableau du moteur et appuyez sur le gros bouton bleu avec l'image des montagnes en bas à gauche.

Dossiers :
EA_DRIVE.ex4  2999 kb
 

Ce qui est génial, c'est que les valeurs de plusieurs milliers de paramètres changent dans le noyau, que la fenêtre de la table soit ouverte ou non. Si vous fermez le tableau, les paramètres sont toujours mis à jour. Et lorsque la fenêtre est fermée, il n'y a pas de charge, bien que la vie des paramètres continue.

La seule chose qui donne de la charge, c'est le redessin d'une grande quantité d'éléments.

Essayez de fermer le tableau et voyez comment la charge du processeur disparaît, bien que la communication et la transmission des messages de la chaîne géante ne s'arrêtent pas. Pendant qu'une fenêtre est fermée, vous pouvez en ouvrir une autre. De cette façon, vous pouvez réguler la charge. Fermez les fenêtres des grands tableaux dont les données changent rapidement. Ou réduisez la vitesse de rendu à l'aide d'un curseur.

Bien que les tableaux courants soient rarement de cette taille, et avec des valeurs en constante évolution dans les cellules. Elle est conçue pour les cas exceptionnels.

 
Реter Konow:

Ce qui est génial, c'est que les valeurs de plusieurs milliers de paramètres changent dans le noyau, que la fenêtre de la table soit ouverte ou non. Si vous fermez le tableau, les paramètres sont toujours mis à jour. Et lorsque la fenêtre est fermée, il n'y a pas de charge, bien que la vie des paramètres continue.

La seule chose qui donne de la charge, c'est le redessin d'une grande quantité d'éléments.

Essayez de fermer le tableau et voyez comment la charge du processeur disparaît, bien que la communication et la transmission des messages de la chaîne géante ne s'arrêtent pas. Pendant qu'une fenêtre est fermée, vous pouvez en ouvrir une autre. De cette façon, vous pouvez réguler la charge. Fermez les fenêtres des grands tableaux dont les données changent rapidement. Ou réduisez la vitesse de rendu à l'aide d'un curseur.

Bien que les tableaux courants soient rarement de cette taille, et avec des valeurs en constante évolution dans les cellules. Elle est conçue pour les cas exceptionnels.

Quelle est la fenêtre de la table ?

Retug Konow2019.01.29 20:34 RU

Voici le moteur et l'EA. Mettez-le sur différents tableaux.

Commander :

1. Jetez le moteur sur une carte.

2. Placez le conseiller expert sur le deuxième graphique.

3. Retournez au tableau du moteur et appuyez sur le gros bouton bleu avec l'image des montagnes en bas à gauche.

 

Quoi qu'il en soit, je publie mon constructeur et mon moteur en février. Avec des bugs ou inachevé, peu importe, il sera toujours dans le MT5 Marketplace gratuitement pour tout le monde. Il est temps.

Ce domaine est insondable pour une seule personne, et l'envie d'être complètement achevé me pousse à repousser sa publication. Mais le moment est venu.

A propos du développement de la direction C#, - je suis contre. Et pas parce que ça va me faire du mal. Je vais m'adapter et peut-être même en profiter. Mais cela peut nuire à de nombreux utilisateurs de MT5. MQ n'a pas de contrôle de DLL. Sous l'apparence d'EA cool, ils peuvent commencer à diffuser des logiciels malveillants pour contourner le marché. Et le pire, c'est qu'il sera associé à la marque MT5. En d'autres termes, elle portera atteinte à la réputation et suscitera un mécontentement dirigé contre la plate-forme par les personnes concernées. En général, en plus du côté positif, on mettra un gros moins. Après tout, si la plateforme soutient quelque chose qui peut faire du mal, il y aura des raisons de la blâmer, même si elle n'est pas formellement responsable.

Je pense que c'est une mauvaise direction, et qu'il vaut mieux ne pas la développer...

 
Алексей Тарабанов:

Quelle est la fenêtre de la table ?

Sur le graphique du moteur, dans la barre des tâches à gauche, cliquez sur le bouton bleu. La fenêtre du tableau apparaît.

 
Au fait, je crois que sur MT5, la table fonctionnera 10 fois plus vite, et aucun C# n'est nécessaire)).
 
Реter Konow:

Quant au développement de la direction C#, je suis contre. Et pas parce que ça va me nuire. Je vais m'adapter et peut-être même en profiter. Mais cela peut nuire à de nombreux utilisateurs de MT5. MQ n'a pas de contrôle de DLL. Sous l'apparence d'EA cool, ils peuvent commencer à diffuser des logiciels malveillants pour contourner le marché. Et le pire, c'est qu'il sera associé à la marque MT5. En d'autres termes, elle portera atteinte à la réputation et suscitera un mécontentement dirigé contre la plate-forme par les personnes concernées. En général, en plus du côté positif, on mettra un gros moins. Après tout, si la plateforme soutient quelque chose qui peut faire du mal, il y aura des raisons de la blâmer, même si elle n'est pas formellement responsable.

Je pense que c'est une mauvaise direction, et qu'il vaut mieux ne pas la développer...

pourquoi cela n'a pas été écrit avant ?

ZS : ))))))

 
Igor Makanu:

Pourquoi cela n'a-t-il pas été écrit avant ?

ZS : ))))))

Auparavant, personne n'avait sérieusement développé ce domaine. Et maintenant, tout d'un coup, ils l'ont fait. Et pourquoi ? Parce que j'ai créé le constructeur GUI pour les gens, pas pour moi. Et je veux le distribuer librement. Bien sûr, c'est pire que C#, mais c'est sûr et bon pour le marché. Et il est en constante évolution. Alors quel est le sens de tout cela ? (Tu veux me contrarier ?)).

À propos, j'ai toujours dit que je ne proposerai le navigateur que pour MT5. J'ai un terrain d' essai sur MT4. Et c'est justifié du point de vue du développement. Cela me fait m'améliorer, chercher de meilleures solutions...