Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 174

 

OK, le palet est maintenant de mon côté. Ce mois-ci (à la fin), je vais sortir le moteur et le constructeur.

Ensuite, je ferai un constructeur d'interface graphique complet.

ZS. Comprendre son fonctionnement est devenu un point tel que je peux facilement le faire défiler dans ma tête.))

 
Реter Konow:

La différence est que vous popularisez la connexion Sharpe externe dans des articles. VOUS CRÉEZ LA CONFIANCE. C'est une excuse pour les attaquants de profiter de cette confiance et de lancer des versions virales. D'autant plus que votre adaptateur est simple et facile à réaliser.

comme on dit dans l'armée : ce n'est pas une question de salaire.

contactez les développeurs de MT, c'est leur initiative ou plutôt le concept de développement de MT, convainquez-les que votre expérience en matière de protection des données et des systèmes est importante, alors ils pourront désactiver le support C#, ainsi que les .dll dans les terminaux MT4/MT5

;)

 
Igor Makanu:

comme on dit dans l'armée : ce n'est pas une question de salaire

Contactez les développeurs de MT, c'est leur initiative ou plutôt le concept de développement de MT, convainquez-les que votre expérience en matière de protection des données et des systèmes est importante, alors ils désactiveront probablement le support C#, ainsi que les .dll dans les terminaux MT4/MT5.

;)

Eh bien, c'est à leurs risques et périls. J'ai exprimé mes préoccupations, qui me semblent justifiées.

Comme je l'ai dit, la solution C# ne nuit pas à mon projet, elle ne fait que l'aider. Après tout, j'ai la possibilité de populariser mon sujet et de présenter mes solutions comme sûres. Je ne suis pas très inférieur aux graphiques C#, et j'aurai aussi un éditeur visuel. Et sans elle, vous pouvez riveter des interfaces graphiques sur la base de modèles de code CIB à une vitesse cosmique. Ici, ma solution pourrait donner même à Sharpe une longueur d'avance.

 
Реter Konow:

Répondez à cette question, cependant :

Ici vous avez fait cet adaptateur open source sur GitHub. Et vous parlez des vastes possibilités de C#, comme la possibilité de porter n'importe quoi dans un bac à sable de fichiers. Et vous pensez que personne n'ajoutera à cet adaptateur ce qu'il veut, et ne commencera pas à distribuer une version à virus fermé ? Et il n'y aura pas de pigeons qui accepteront ?

Je peux avoir des ennuis ?

Vous devriez apprendre à utiliser un pare-feu, il n'est pas difficile de faire en sorte que le processus terminal et tous les threads/processus créés ne puissent se connecter qu'à l'adresse du courtier (du moins sous Linux).

Puis-je poser une contre-question : où est la garantie qu'un éditeur/joueur/tout ce qui est téléchargé sur le net n'aura pas un virus qui cherchera un terminal en fonctionnement ?

 
pavlick_:

Je peux avoir des ennuis ?

Vous devez apprendre à utiliser un pare-feu, il n'est pas difficile de faire en sorte que le processus terminal et tous les threads/processus créés ne puissent se connecter qu'à l'adresse du courtier (du moins sous Linux).

Puis-je poser une contre-question ? Où est la garantie que l'éditeur/lecteur/outil quelconque téléchargé sur le net ne contiendra pas un virus qui cherchera un terminal en fonctionnement ?

Eh, tu oublies les détails. Ils essaient de tirer MT5 vers les leaders, et voici une faille de sécurité si commode dans les positions du terminal. Pensez-vous que les concurrents sont des imbéciles ? Eh bien, eh bien...

 
C'est une chose si le virus se trouve dans un programme sans rapport, mais c'en est une autre s'il s'agit d'un programme utilitaire conçu pour le terminal. Dans l'esprit des gens qui ne sont pas intelligents, ce serait que le terminal encourage les virus.
 
Реter Konow:

Testé avec Oleg Papkov. Vous pouvez lui demander comment ça marche.

Ce dont j'avais besoin, Pyotr et moi l'avons fait. Je le remercie. Nous avons également réalisé un simulateur dans le testeur. Tout me convient. Je lui ai proposé (mon impudence ne connaît pas de limites :)) de continuer le développement, afin que le moteur puisse fonctionner avec plusieurs Expert Advisors, mais ni lui ni moi n'avons le temps pour cela. Je suis occupé par d'autres choses en ce moment. Peut-être que nous continuerons quand.

 
Oleg Papkov:

Ce dont j'avais besoin, Peter et moi l'avons fait. Grâce à lui. En même temps, le simulateur du testeur a également été réalisé. Je suis satisfait de tout. Je lui ai proposé (mon impudence ne connaît pas de limites :)) de continuer le développement, afin que le moteur puisse fonctionner avec plusieurs Expert Advisors, mais ni lui ni moi n'avons le temps pour cela maintenant. Je suis occupé par d'autres choses en ce moment. Peut-être que nous continuerons quand.

Dans un futur proche, si vous êtes libre pour une journée, nous testerons le travail du moteur avec plusieurs EAs. D'ici la fin du mois. ))

 

Oleg Papkov:

Ils ont également réalisé un simulateur dans le testeur.

dans le simulateur MT5 ?

 
Igor Makanu:

dans le simulateur MT5 ?

Jusqu'à présent, uniquement dans MT4.