Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 150

 
Artyom Trishkin:

Donc vous êtes aussi susceptible. Je te donnais des conseils, je ne m'en prenais pas à toi. Cependant, faites comme bon vous semble - votre nihilisme ne me dérange pas du tout - seulement vous.

Et, oui, je n'ai pas écrit sur le fait de "mordre" moi-même, mais sur Dmitry Fedoseyev - vous l'avez mordu. Lisez vous-même ce que vous écrivez et à qui vous répondez.

Vous donnez d'étranges conseils. Vous écrivez sur des sortes de manifestations, et mettez beaucoup de guirlandes dans vos articles. Pourquoi ?

 
Artyom Trishkin:

...

Artem, si tu veux vraiment m'accrocher psychologiquement, parler de manifestations ne marche pas. Comme tout ce que vous essayez. Vous pouvez faire appel à un psychologue professionnel, mais je ne suis pas sûr qu'il en soit capable. Tu dois trouver mon point faible. Essayez-le.

(Au fait, Fedoseyev a fait mieux au début. Il a essayé de me convaincre de son fiasco. Seulement, il n'a pas pris en compte le fait qu'il s'est lui-même piégé. Et aussi que j'ai une approche flexible. Si une variante du projet ne fonctionne pas, j'en mettrai une autre en place. Il n'a donc pas réussi à me démoraliser).

 
Реter Konow:

Artem, si tu veux vraiment m'accrocher psychologiquement, parler de manifestations ne marche pas. Comme tout ce que vous essayez. Vous pouvez inviter un psychologue professionnel, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse le faire. Tu dois trouver mon point faible. Essayez-le.

(Au fait, Fedoseyev a fait mieux au début. Il a essayé de me convaincre de son fiasco. Seulement, il n'a pas pris en compte le fait qu'il s'est lui-même piégé. Et aussi que j'ai une approche flexible. Si une variante du projet ne fonctionne pas, j'en mettrai une autre en place. C'est pourquoi il n'a pas réussi à me démoraliser).

Tu te fais des illusions. Et le fait que tu continues à gagner du temps rend la situation encore plus drôle.

 
Dmitry Fedoseev:

Tu te fais des illusions. Et le fait que tu continues à gagner du temps rend la chose encore plus drôle.

C'est faible. Votre trollage est faible. Apprenez à troller :


Donc, vous pensez que j'ai échoué avec mon projet, et vous en êtes obstinément conscient.

La question est de savoir pourquoi vous pensez cela et pas moi. Parce que vous êtes enclin au défaitisme. Regarde les choses en face. Tout le monde a compris ça il y a longtemps.

Votre prise est faible et vous vous sentez vaincu d'avance. Et vous extrapolez ce sentiment au monde extérieur. Mais c'est juste votre sentiment.

Les gens forts n'abandonnent pas aussi tôt qu'avant.

 
Реter Konow:

Faible. Votre trolling est faible en général. Apprenez à le faire correctement :


1) Vous pensez que j'ai échoué dans mon projet et vous avez du mal à le réaliser.

2. Question - pourquoi pensez-vous cela et pas moi ? Parce que vous êtes enclin au défaitisme. Regardons les choses en face. Tout le monde a compris ça il y a longtemps.

3. votre prise est faible et vous avez l'impression de perdre. Et vous extrapolez votre sentiment au monde extérieur. Mais c'est juste votre sentiment.

4. Les gens forts n'abandonnent pas aussi tôt qu'avant.

1. cela s'est déjà produit.

2. Devinez par vous-même.

3. Certaines choses sont vraies et je ne souffre donc pas de conneries (j'arrive juste à deviner ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas).

4. Les gens normaux ne répètent pas les choses qui ne marchent pas.

---

Anecdote :

- Vous avez un plan, M. Fix ?

- Oui ! J'ai toujours eu quelque chose pour me défoncer.

 
Dmitry Fedoseev:

1. cela s'est déjà produit.

2. Devinez par vous-même.

3. Certaines de ces informations sont vraies et je ne souffre donc pas de conneries (j'arrive juste à deviner ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas).

4. Les gens normaux ne répètent pas les choses qui ne donnent pas de résultats.

1. Donnez-moi les faits, pas vos spéculations défaitistes.

2. vous êtes exactement ici et maintenant en train de souffrir de conneries. Prouvez que vous ne l'êtes pas.))

4. C'est exactement ce que vous essayez de faire.

 
Реter Konow:

1. Donnez-moi les faits, pas vos spéculations défaitistes.

2. vous êtes ici et maintenant en train de souffrir de conneries. Prouve que tu ne l'es pas.))

4. C'est exactement ce que vous essayez de faire.

Vous êtes comme le congrès américain. Prouvez-le et c'est tout...

 
Реter Konow:

1. Donnez-moi les faits, pas vos spéculations défaitistes.

2. vous êtes ici et maintenant en train de souffrir de conneries. Prouvez que vous ne l'êtes pas.)

4. C'est exactement ce que vous essayez de faire.

1. Le fait est là. Ici et maintenant. Oui, le fait même de parler d'une sorte de succès. Quel succès, quel succès ? De quel succès parlons-nous ?

2. Oui. Tout à fait. Je n'ai rien à faire pendant mon temps libre, je m'amuse.

4. qu'est-ce que je fais maintenant ? Voir l'article. 3.

 
Dmitry Fedoseev:

1. Le fait est là. Ici et maintenant. Le fait même de parler d'une sorte de succès. Quel succès, quel succès ? De quel succès parlons-nous ?

2. Oui. Tout à fait. Je n'ai rien à faire pendant mon temps libre. Je m'amuse.

4. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Voir l'article. 3.

Et voilà. L'oisiveté et conduit à la défaite. Et cela conduit à la conviction de la faiblesse. Et cette croyance - et c'est un perdant, qu'un homme essaie d'affirmer publiquement, pour ne pas être seul.))

 

Je pense que le mariage est sur le point de se produire avec cette https://www.mql5.com/ru/code/23440.

2 bibliothèques de trading super utiles se sont trouvées, les auteurs aussi

CStroke
CStroke
  • www.mql5.com
В файле CStroke.mqh находится класс CStroke. Файл Stroke.mq5 - это эксперт с примером применения класса CStroke. Для работы класса требуется разрешить DLL. Использование росчерков Росчерк выполняется при нажатой правой кнопке мыши, завершением росчерка является отпускание кнопки. При завершении росчерка на экране появляется надпись желтого...