Vous avez un esprit technique, n'est-ce pas ? - page 29

 
Aleksey Nikolayev:

Encore une fois. Il n'y a pas de lois de la logique qui affirment quoi que ce soit sur l'espace et la matière.

Votre "preuve" est dénuée de sens et ressemble à une sorte de troll maladroit.

J'aime déjà énormément votre déclaration. Il n'y a pas de lois logiques qui disent quoi que ce soit sur l'espace et la matière.

Pourquoi la logique *()_ ?

Pourquoi des lois**()_ ?

L'anarchie est la mère de l'ordre))

 
Uladzimir Izerski:

Avez-vous essayé de sortir de la coquille du monde réel existant de la science ou votre point de vue se forme-t-il uniquement sur la base de belles paroles d'hommes intelligents ?

Pardonnez-moi, mais cela ressemble à une suggestion de sortir de sa coquille de vêtements (évidemment cousus par quelqu'un d'autre) et de courir nu en hiver dans un lieu public.

Une personne ne peut pas être experte dans tous les domaines et est souvent obligée de se tourner vers d'autres personnes qui le sont. C'est pourquoi il est préférable d'interroger un physicien sur la physique, un logicien sur la logique, etc. "Des problèmes si un cordonnier commence à faire des tartes, et un cordonnier commence à pelleter des bottes".

 
Uladzimir Izerski:

J'aime déjà énormément votre déclaration. Il n'y a pas de lois logiques qui disent quoi que ce soit sur l'espace et la matière.

Pourquoi la logique *()_ ?

Pourquoi des lois**()_ ?

L'anarchie est la mère de l'ordre).

Pourquoi un microscope s'il n'est pas pratique de planter des clous avec ?)

 
Aleksey Nikolayev:

Pardonnez-moi, mais cela ressemble à une suggestion de sortir d'une coquille de vêtements (manifestement cousus par quelqu'un d'autre) et de courir nu en hiver dans un lieu public.

Une personne ne peut pas être experte dans tous les domaines et doit souvent se tourner vers d'autres personnes qui le sont. C'est pourquoi il est préférable d'interroger un physicien sur la physique, un logicien sur la logique, etc. "Des problèmes si un cordonnier commence à faire des tartes, et un cordonnier commence à pelleter des bottes".

Un homme ne peut pas tout savoir.

Vous avez déjà pris la peine de répondre à votre propre question. ))))

 
Aleksey Nikolayev:

Pourquoi utiliser un microscope s'il n'est pas pratique pour planter des clous).

Dans notre cas, je vois que vous ne savez planter des clous qu'avec un microscope. Désolé pour cette réponse malencontreuse.

 
Uladzimir Izerski:

Dans notre cas, je vois que vous ne savez planter des clous qu'avec un microscope. Désolé pour cette réponse malencontreuse.

Luttez contre l'ivresse !

 
Aleksey Nikolayev:

Encore une fois. Il n'y a pas de lois de la logique qui affirment quoi que ce soit sur l'espace et la matière.

Votre "preuve" n'a aucun sens et ressemble à une sorte de trolling maladroit.

Ne soyez pas surpris. C'est leur réaction défensive - leur manque de connaissances est plus que compensé par le trolling. Certains d'entre eux ont même une base théorique "sur l'utilité du trolling".

 
Олег avtomat:

Ne soyez pas surpris. C'est une réaction défensive - leur manque de connaissances est plus que compensé par le trolling. Certains d'entre eux ont même une base théorique "sur l'utilité du trolling".

J'ai tout de suite aimé la base de preuves . C'est leur réaction défensive...

C'est le pouvoir des preuves.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai tout de suite aimé la base de preuves . C'est leur réaction défensive -

C'est le pouvoir de la preuve.

Je me fiche de ce que vous avez aimé ou non.

Vous démontrez un manque de compréhension de l'affaire. C'est un fait.

 
Ivan Butko:
Je vois. Bonne question que vous avez ajoutée, d'ailleurs. Vous pouvez facilement vous tromper sur ce point.

Le mouvement est un phénomène physique, mais ce n'est pas de la matière. En tant que phénomène physique (physique-nature, exister du grec), le mouvement existe. Mais ce n'est pas une partie distincte de la matière et ce n'est pas une sorte distincte de matière. Le mouvement n'est pas de la matière, n'est pas une particule et n'est pas un champ. Le mouvement est le déplacement de la matière dans l'espace. En tant que processus en mouvement, il peut donner certaines propriétés de la matière (ralentissement ou accélération des processus, etc.). Le mouvement ne peut pas se déplacer, seule la matière se déplace, il faut ici faire attention à ne pas mélanger les notions dans un même tas, comme on le fait avec l'espace et la matière. Et puisque le mouvement n'est pas de la matière, il n'a pas de propriétés matérielles.

Non, je ne suis pas narquois. Bien que, certains individus voudraient dire.

"Le mouvement ne peut pas bouger, seule la matière bouge."

C'est bien !