Déconnexion de WebMoney. - page 30

 
Je vois. Merci, je vais essayer.
 

aucune restriction sur le type de carte ?

Une carte de crédit en plastique est-elle acceptable ?

 
Mon échangeur a 24.5 (je ne sais pas si je peux le linker ici), je vais essayer de le sortir maintenant.
 


qu'en est-il du paiement des impôts sur les recettes en dollars ?

 
Vladislav Andruschenko:

Qu'en est-il du paiement des taxes sur les recettes en dollars ?

Non, tous les risques sont sur votre propre compte. Il s'agit d'un compte individuel, par défaut il n'est pas surveillé, si vous ne vous présentez pas avec de grosses sommes. Par conséquent, le meilleur moyen est d'enregistrer un FOP dans le 3ème groupe et de le retirer au P/S, en payant 5% d'impôts sur le revenu brut à l'aise.

 
Ihor Herasko:

Vous ne pouvez pas, tous les risques sont sur votre propre compte. Il s'agit du compte d'un individu, par défaut il n'est pas surveillé, à moins que vous ne soyez exposé à de grosses sommes d'argent. Par conséquent, le meilleur moyen est d'enregistrer un FOP de 3ème groupe et de le transférer à un P/S et de payer une taxe de 5% sur le revenu brut.

Avec le FOP sur le compte en devises en Ukraine, les problèmes ne résident pas dans le paiement des taxes, mais dans la comptabilité.
Une partie de la monnaie est vendue obligatoirement au taux interbancaire à la date de réception et tous les numéros des taux de vente et les montants doivent être effectués comme dans le grand livre, et de présenter des déclarations trimestrielles.
En bref, c'est un gros souci, et vous aurez beau faire tous les efforts possibles, le bureau des impôts trouvera toujours quelque chose à redire et vous infligera une amende.

 
Sergey Dzyublik:

Dans le cas d'un compte en devises étrangères en Ukraine, les problèmes ne résident pas dans le paiement des impôts mais dans la tenue de la comptabilité.
Une partie de la monnaie vendue dans l'ordre obligatoire au taux interbancaire le jour de la réception et tous les chiffres des taux de vente et les montants doivent effectuer comme dans le grand livre, et de présenter des déclarations trimestrielles.
En bref, c'est un gros souci, et vous aurez beau faire tous les efforts possibles, le bureau des impôts trouvera toujours quelque chose à redire et vous infligera une amende.

Nous parlons d'un compte en hryvnia. Pour cela, vous devez choisir un échangeur ukrainien.

 

J'ai trouvé récemment des articles intéressants sur ce sujet. Il sera utile pour les personnes originaires d'Ukraine.

Freelance (entrepreneur) et monnaie électronique

Le freelance et la loi - vaut-il mieux travailler au noir ou légalement ?

Comment s'inscrire en tant que freelance en tant qu'entrepreneur...

Il existe d'autres articles sur des sujets similaires, comme la différence entre le régime général d'imposition et la flat tax, les taux pour 2018, etc.
Il écrit très simplement et clairement.

 
Vasiliy Pushkaryov:

J'ai trouvé récemment des articles intéressants sur ce sujet. Il sera utile pour les personnes originaires d'Ukraine.

Freelance (entrepreneur) et monnaie électronique

Le freelance et la loi - vaut-il mieux travailler au noir ou légalement ?

Comment un freelance peut-il s'inscrire en tant qu'entrepreneur ?

Il existe d'autres articles sur des sujets similaires, comme la différence entre le régime général d'imposition et la flat tax, les taux pour 2018, etc.
Il écrit très simplement et clairement.

C'est donc de cela qu'il s'agit : ouvrir FOP, travailler légalement et ne pas se leurrer. D'autant que les frais de retrait sont comparables au montant de l'impôt sur le 3e groupe d'un entrepreneur individuel.

 
Ihor Herasko:

C'est de cela qu'il s'agit : ouvrir une entreprise individuelle, travailler en toute légalité et ne pas se prendre la tête. D'autant plus que les frais de retrait sont comparables au montant de l'impôt payé par le 3e groupe de porteurs de parts.

Pour ne pas avoir d'ennuis, il faut utiliser les epayments et ne pas faire entrer d'argent dans le pays du tout :)