Déconnexion de WebMoney. - page 26

 
Vladislav Andruschenko:


Ne fonctionne que via VPN. Sans VPN, il indique qu'il y a une erreur avec le serveur.

Je veux dire, il n'y a aucun moyen de se connecter au VPN du tout...

 
Vladislav Andruschenko:


Ne fonctionne que via VPN. Sans VPN, il indique qu'il y a une erreur lors de la communication avec le serveur.

Il y a beaucoup de sites intéressants qui ne fonctionnent pas sans VPN pour le moment.
 
Олег avtomat:

Je veux dire, maintenant il n'y a aucun moyen...

Comment ça, pas question ? QU'EN EST-IL DU VPN ?
 
Alexandr Saprykin:
Maintenant, sans VPN, beaucoup de sites intéressants ne fonctionnent pas.

Savez-vous quelque chose à propos de google-translate ? C'est une saloperie de contourner tous les blocages, les interdictions... c'est une honte.

Vous mettez l'URL du site que vous voulez dans translate et vous voyez...

 
Quelqu'un a écrit : "maintenant, tout le monde va se débarrasser de son wmu et l'oublier".

Si les gens vendent Wmu, quelqu'un l'achètera.

Quelqu'un se retrouvera à tenir le wmu et il deviendra soit sans valeur,
ou ils seront débloqués et une personne qui a acheté 50% moins cher vendra plus cher plus tard.
 
igrok333:
Quelqu'un a écrit : "maintenant, tout le monde va se débarrasser de son wmu et l'oublier".

Si les gens vendent Wmu, quelqu'un l'achètera.

Quelqu'un se retrouvera à tenir le wmu et il deviendra soit sans valeur,
ou ils sont débloqués et la personne qui a acheté 50% moins cher les vendra plus cher.
C'est le forex.
 
Maxim Kuznetsov:

Vous connaissez google-translate ? C'est un moyen détourné d'éviter les interdictions, les interdictions...

Vous mettez l'URL du site que vous voulez dans la traduction et vous regardez

L'extension Freegate pour chrome est plus familière.
 
Alexandr Saprykin:
L'extension Freegate pour chrome est en quelque sorte plus familière.

La plupart des extensions, des failles, des VPN gratuits ou pas si gratuits sont plus dangereux que les ressources bloquées.
C'est comme si une vieille dame avait dit deux mots :-) Si vous êtes vraiment désespéré, vous devriez choisir la voie la moins risquée.

Et en général, au lieu de bloquer, vous devriez simplement sévir contre les auteurs... c'est-à-dire supprimer la source plutôt que la méthode de livraison.

 
Alexandr Saprykin:
Comment ça, pas question ? QU'EN EST-IL DU VPN ?

Quand je l'aurai testé, je pourrai en être sûr. Nous verrons bien.

 

Il existe une alternative aux paiements électroniques :)

Il n'y a pas de retrait officiel sur webmoney. Auparavant, il s'agissait d'une agence de garantie, mais le retrait était assez long et pas bon marché, ces derniers temps, je n'utilise que des échangeurs.

Je pense que les échangeurs continueront à bien fonctionner, le parcours sera peut-être un peu moins bon, mais nous verrons bien.

Je pense que les échangeurs continueront à fonctionner correctement, le taux de change sera peut-être un peu moins bon, mais nous verrons bien.