De la théorie à la pratique - page 987

 
khorosh:

J'ai toujours pensé que la somme est généralement plus associée à l'intégrale qu'à la dérivée).

Peu importe à quoi vous l'associez. C'est le résultat qui compte. Le résultat original.

Vous pouvez également associer le dérivé à une perte d'information.

Si l'intégrale est fiable, vous pouvez le faire avec l'intégrale.

 
Evgeniy Chumakov:

Je me demande si Alexander s'est déjà demandé pourquoi la somme des incréments dans la fenêtre coulissante du graphique diminue alors que le prix augmente.

Tant que la somme des incréments est positive, le prix augmente. Le prix commencera à baisser lorsque la somme des incréments négatifs sera supérieure à la somme des incréments positifs. N'est-ce pas ?
 
Martin Cheguevara:

Le marché ne se soucie tout simplement pas de l'éducation.

C'est simple : comme dans la vie, il y a un résultat ou il n'y en a pas.

C'est une dure réalité - il n'y a rien que vous puissiez y faire.

C'est une opinion durement acquise.

L'expérience se forme au fil des ans.

 
Roman Kutemov:
Tant que la somme des incréments est positive, le prix augmente. Le prix commencera à baisser lorsque la somme des incréments négatifs sera supérieure à la somme des incréments positifs. N'est-ce pas ?

De tels camarades naïfs sont plus faciles à caser. Vous feriez mieux de regarder le graphique.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai aucun moyen de savoir comment le prix va se comporter au moment suivant.

Je ne pense pas que ce soit disponible pour tout le monde. Et certains camarades essaient.)

Pour certains, le clin d'œil est une semaine, pour d'autres un jour, une heure, une minute, un tic et un gouffre.

Je suis particulièrement amusé par la croyance naïve de l'auteur du sujet en l'existence d'une formule magique qui différencie clairement une tendance d'un plat. Même s'il existe, il ne donnera pas la réponse que la tendance va commencer sur la prochaine barre et qu'il est temps de s'en aller. Les prix sortent souvent d'une zone plate et entrent dans une tendance par bonds, même en l'absence de toute nouvelle. Ainsi, même un stop ne vous aidera pas toujours à sauver votre dépôt si le prix va fortement à l'encontre de votre ordre, en raison de la possibilité de dérapage. Donc, si vous ne voulez pas perdre votre dépôt, entrez avec un lot minimum. Et si vous voulez entrer, comme on dit, "dans la totalité de la côtelette", alors gardez sur votre compte le montant minimum nécessaire pour ouvrir une position, alors vous n'avez pas besoin de stop, en cas d'échec, un stop-out se déclenchera.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai aucun moyen de savoir comment le prix va se comporter au moment suivant.

Je ne pense pas que ce soit disponible pour tout le monde. Mais certains camarades essaient.)

Qu'en est-il d'une belle-mère qui voit le taux de change?)

 
khorosh:

Je suis particulièrement amusé par la croyance naïve de l'auteur en l'existence d'une formule magique permettant de distinguer clairement la tendance du plat. Même s'il existe, dans tous les cas, il ne vous donnera pas la réponse, à savoir que sur la prochaine barre, la tendance va commencer et qu'il est temps de s'en aller.

Bien dit, respect ! C'est exactement ce dont j'ai besoin. Sans cela, ce ne sont que des balivernes et des bêtises. Et que dire de Demko avec ses 0,6, 1,0, 1,6 d'une sorte d'élan ! Il ne sait pas comment séparer tout ça d'une manière ou d'une autre ? !

 
Alexander_K:

Bien dit, respect ! C'est exactement ce dont j'ai besoin. Sans cela, ce ne sont que des déchets et des bêtises. Et que dire de Demko avec ses 0,6, 1,0, 1,6 d'une sorte de momentum ! Il ne sait pas comment séparer tout ça d'une manière ou d'une autre ? !

Peut-être utilise-t-il l'analyse des vagues (momentum, correction) + Fibo. Si elle est utilisée habilement, elle peut donner un bon résultat.

 
Andrei:

Et ma belle-mère qui voit le taux de change?)

Je respecte les porteurs de mémoire fiables)) Cela fait longtemps que ma belle-mère m'a transmis ses secrets.

Ma belle-mère m'a transmis ses secrets. Pas vraiment, cependant. Toujours en vie.

Peur de rompre le charme.

 
khorosh:

Il utilise probablement l'analyse des vagues (impulsion, correction) + Fibo. Si elle est utilisée habilement, elle peut donner un bon résultat.

Je vais le lire. Merci pour le conseil.