De la théorie à la pratique - page 629

 
Alexander_K2:

Et j'attends. Pendant que je secoue les souris hors des sacs. J'ai déjà nettoyé mon sac à main.

Vous avez trouvé le lambda ?

pourrait être capable de le dire à partir de la distribution de Weibull, tu ne crois pas ?

dépasse 1 et il est un peu temps de sortir de la distribution incrémentale moyenne rut
 
Renat Akhtyamov:

Vous avez trouvé le lambda ?

Vous pouvez le dire à partir de la distribution de Weibull, vous ne pensez pas ?

dépasse 1 et il est temps de sortir de l'ornière de la distribution incrémentale moyenne.

Quel lambda, Rena ? Putain de merde... Ne me distrayez pas - réparer les trous dans les sacs.

 

et voici les oreilles de Nova :

De toutes les informations que le logiciel de statistiques donne, j'aime bien la médiane.

c'est vraiment là, je l'ai vu, je vous l'accorde.

;)

Dossiers :
EURUSD1.zip  11 kb
 
Renat Akhtyamov:

et voici les oreilles de Nova :

Parmi toutes les informations que le logiciel de statistiques donne, j'aime bien la médiane.

C'est vraiment là, je l'ai vu moi-même, je vous l'accorde.

;)

en quoi est-elle meilleure que la méthode du prix type HLC/3 : (1,1676+1,1827+1,1782)/3=1,1761(6) <-> 1,1765.

Au 7ème centième post est venu l'invention du prix typique, les membres de ce fil doivent croire à la réincarnation, parce que dans ce millénaire est peu probable d'être consacré.))))

 
Unicornis:

en quoi est-ce mieux que la méthode du prix type HLC/3 : (1,1676+1,1827+1,1782)/3=1,1761(6) <-> 1,1765.

Au 7ème centième post est venue l'invention du prix type, les membres de ce fil doivent croire à la réincarnation, car ce millénaire ne risque pas de consacrer quoi que ce soit.))))

non, les totaux sont différents :

1,1761 != 1,1765.

parfois pour 1 point ils requotent, mais ici 4...
 
Renat Akhtyamov:
Non, les totaux sont différents :

1,1761 != 1,1765.

parfois 1 point provoque une requote, mais 4...

Eh bien pas tellement 4, pour des raisons de commodité 3,4 par 151 points HL, ou deux spreads par 100 points de tendance. Les entrées existantes dans ce fil de discussion utilisant la méthodologie X ont montré une précision pire que deux écarts, donc il n'y a pas de raison d'être plus précis.

 
Unicornis:

Eh bien pas tellement 4, pour des raisons de commodité 3,4 par 151 points HL, ou deux spreads par 100 points de tendance. Les entrées existantes dans ce fil de discussion utilisant la méthodologie X ont montré une précision pire que deux écarts, donc il n'y a pas de raison d'être plus précis.

Je ne sais pas, un logiciel statistique donne une prédiction :

L'équation du précurseur pour:Per2
Per2=1,17517436

Voyons voir.

Je ne lui ai pas donné toutes les données exprès...

PS

Voici ce qui s'est passé ensuite.

c'est-à-dire que la prévision s'est réalisée moins l'écart, puis le prix a baissé.

Cependant, si l'on remonte plus loin dans l'histoire, hélas, 1765 ainsi que la médiane ont disparu depuis très longtemps.

pour l'instant, supposons que la médiane est le niveau de résistance...

Dossiers :
1.zip  808 kb
 
Renat Akhtyamov:

Je ne sais pas, un logiciel statistique donne une prédiction :

Équation préliminaire pour : Per2
Per2=1.17517436

Allons voir ça.

Je ne lui ai pas donné toutes les données à analyser...

PS

Voici ce qui s'est passé.

La prédiction s'est donc réalisée moins l'écart.

Mais si l'on regarde l'histoire, hélas, 1765 n'a pas été là pendant longtemps.

c'est-à-dire qu'il s'agit d'une variante :

Au point d'entrée mettre miniset à 10p et prévoir le prochain 40-50p n'a aucun sens. sur l'eu 25 si attendre, erreur d'entrée 3,4p, si ne pas attendre 9p.

 

Seigneur, aide-moi à m'enrichir sur le forex dans le mois à venir !

Amen.

 
Alexander_K2:

Seigneur, aide-moi à m'enrichir sur le forex dans le mois à venir !

Amen.

L'or est interdit de circulation, demandez un autre ancien).