De la théorie à la pratique - page 627

 
secret:

Vous n'êtes pas non plus très doué pour suivre le contexte. Je ne parle pas de A_K, je parle du livre que vous avez qualifié d'ABC du trader.

Mec, qu'est-ce que ça a à voir avec "l'ABC du commerçant" ? Où as-tu vu ça ? C'est vraiment repoussant. Une sorte de miroir déformé dans ta tête.


C'était à propos de la définition de l'auto-similarité. Tu vois ? Ou allez-vous faire une autre cascade ?

 

Question à Alexandre sur la moyenne et le retour à zéro.

Oui, dans la somme des incréments, nous avons la moyenne 0 = const . Mais ce zéro dépend de la taille de la fenêtre d'observation. Calculez la somme pour une quantité différente de données et ce zéro sera déplacé à un autre endroit du graphique ou à l'endroit où se trouve le prix en ce moment. Maintenant, la question est de savoir où est la vérité, où est la moyenne dont nous avons besoin en ce moment.

 
Evgeniy Chumakov:

Question à Alexandre sur la moyenne et le retour à zéro.

Oui, dans la somme des incréments, nous avons une moyenne de 0 = const . Mais ce zéro dépend de la taille de la fenêtre d'observation. Calculez la somme pour une quantité différente de données et ce zéro sera déplacé à un autre endroit du graphique ou à l'endroit où se trouve le prix en ce moment. Maintenant la question est : où est la vérité, où est la moyenne exacte dont nous avons besoin en ce moment ?

parce que la fenêtre d'observation ne consiste pas en une seule zone

Les données historiques sont décomposées en plusieurs parties et, après avoir effectué les analyses statistiques et les prévisions nécessaires, elles sont réunies en un seul ensemble.

Je vous ai donné un lien vers un manuel ci-dessus, tout est expliqué.

 
Evgeniy Chumakov:

Question à Alexandre sur la moyenne et le retour à zéro.

Oui, dans la somme des incréments, nous avons une moyenne de 0 = const . Mais ce zéro dépend de la taille de la fenêtre d'observation. Calculez la somme pour une quantité différente de données et ce zéro sera déplacé à un autre endroit du graphique ou à l'endroit où se trouve le prix en ce moment. Et maintenant la question est de savoir où se trouve la vérité, où se trouve exactement la moyenne dont nous avons besoin en ce moment.

Oui, j'ai donné un graphique quelque part dans le fil... En fait, 0 pour la somme des incréments est le début de la dérive du point de référence du prix. Je ne prétends pas que c'est la vraie moyenne, bien sûr...

Si je connaissais toutes les réponses...

J'utilise donc 2 variantes dans mon testeur - la somme des incréments autour de 0 et juste le prix relatif à la médiane mobile.

La seule chose que j'ai toujours est le calcul de la variance.

 
Alexander_K2:

Oui, j'ai donné un graphique quelque part dans le fil... En fait, 0 pour la somme des incréments est le début de la dérive du point de référence du prix. Je ne prétends pas que c'est la vraie moyenne, bien sûr...

Si je connaissais toutes les réponses...

J'utilise donc 2 variantes dans mon testeur - la somme des incréments autour de 0 et juste le prix relatif à la médiane mobile.

La seule chose que j'ai toujours est le calcul de la variance.

rien ne dérive.

Commencez à calculer à partir d'un moment précis et ne le modifiez pas inutilement.

 

"- Fait", dit Ostap tranquillement.

La semaine prochaine, c'est le Graal sur le réel. Je tremble d'impatience et d'une sorte de passion dévorante pour l'argent.

 
Alexander_K2:

"- Fait", dit Ostap tranquillement.

La semaine prochaine, c'est le Graal sur le réel. Je tremble d'impatience et d'une sorte de passion dévorante pour l'argent.


Tiki ? Ou des minutes ?

 
Evgeniy Chumakov:


Tics ? Ou des minutes ?

J'utilise les ticks pour travailler dans les flux Erlang. Personnellement, je n'ai pas de chance avec les flux officiels OPEN/CLOSE. Je reste profondément convaincu - l'échelle de temps du marché n'est pas uniforme et lire les données à intervalles de temps égaux est la pire des erreurs. IMHO.

 
Evgeniy Chumakov:

En fin de compte, dans le cas limite des flux Erlang, j'ai affaire à des barres équitiques, le temps entre les ticks au sein de ces barres étant distribué de manière exponentielle.

 
Alexander_K2:

"- Fait", dit Ostap tranquillement.

La semaine prochaine, c'est le Graal sur le réel. Je tremble d'impatience et d'une sorte de passion dévorante pour l'argent.

Avez-vous réfléchi à la performance future de cette création ?