De la théorie à la pratique - page 625

 
Novaja:
Quelqu'un peut-il me dire quelles distributions existent avec un aplatissement très important, similaire à celui de Laplace, symétrique ?

Tout existe. Définissez les conditions, calculez les paramètres et distribuez.

Il y aura une distribution de Novaja.

 
Andrei:

Il n'existe donc pas de moyenne sur le marché des changes, c'est-à-dire une espérance de mat constante. Il n'y a donc rien à quoi revenir au départ... Vous pouvez revenir à la moyenne, mais ce n'est pas sûr que ça vous aide non plus...

En conséquence, l'écart par rapport à la moyenne est également une fiction...

Vous connaissez tous les statistiques par 5, contrairement à moi...

Il faut construire la moyenne pour que le prix y revienne...


Dans Excel, cette fonction est appelée "ligne de tendance polynomiale".
 
Renat Akhtyamov:

Vous connaissez tous les statistiques par 5, contrairement à moi...

vous devez construire la moyenne pour que le prix revienne à elle


Dans Excel, cela s'appelle une "ligne de tendance polynomiale".

Pas mal. Cool, je dirais.

 
Alexander_K2:

Pas mal. Cool, je dirais même.

J'ai mis un lien dans le mashup.
 
Renat Akhtyamov:

Vous connaissez tous les statistiques par 5, contrairement à moi...

Vous devez construire une moyenne pour que le prix y revienne.

Dans Excel, on l'appelle "ligne de tendance polynomiale".

Il utilise les prix futurs. C'est pourquoi le prix y revient.

 
secret:

OK, le marché est fractal. Nous avons compté Hearst. Et ensuite ? En quoi cela aide-t-il à prévoir ?

Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Essayez de suivre le cheminement de la pensée, à quelle affirmation et pourquoi telle ou telle réponse est donnée. Et ne le sortez pas de son contexte, en perdant son sens, et même en mettant tout à l'envers.

Cependant, laissez-moi vous expliquer, afin qu'il n'y ait pas de confusion :

Le fait est que A_K, ne connaissant pas le sujet, fait des déclarations "étonnantes", et des conclusions encore plus "étonnantes".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K2:

Maintenant, voici ce que je dois dire.

Lorsque j'examine les distributions d'incréments et la manière dont elles modifient leurs moments statistiques en fonction des intervalles de lecture des cotations, je me rends compte que les prix du marché n'ont PAS une propriété d'autosimilarité. Cette propriété est propre aux processus dont la distribution des incréments est stable et infiniment divisible (par exemple, normale), comme le mouvement brownien. Ce n'est pas le cas sur le marché.

De toute évidence, Mandelbrot et ses collègues, qui n'ont aucune connaissance de la physique (et pire encore, ils en ont une, mais la cachent soigneusement), ont intentionnellement trompé les personnes désespérées, afin qu'elles se lancent dans le scalping sur des données en tic-tac et de petites échéances, et se remplissent les poches en perdant leurs dépôts.

Et voilà !

Oleg avtomat, 2018.09.29 02:55

vous avez déjà apporté la théorie de la conspiration ici aussi.... Un autre tas d'absurdités.

Familiarisez-vous avec le sujet :

http://inis.jinr.ru/sl/vol2/Physics/Динамические%20системы%20и%20Хаос/Федер%20Е.,%20Фракталы,%201991.pdf


 
secret:

Cette fonction utilise les prix futurs. C'est pourquoi le prix y revient.

Merci, je ne savais pas

Je me demandais juste : d'où vient-il ?

 
Олег avtomat:

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Essayez de suivre le fil de la pensée, à quelle affirmation et pourquoi telle ou telle réponse est donnée. Et ne le sortez pas de son contexte, en perdant ainsi le sens, ou même en mettant tout à l'envers.

Cependant, laissez-moi vous expliquer, afin qu'il n'y ait pas de confusion :

Ce que je veux dire, c'est que A_K, ne connaissant pas le sujet, fait des déclarations "étonnantes", et des conclusions encore plus "étonnantes".

Vous n'êtes pas fort pour suivre le contexte non plus. Je ne parle pas de A_K, je parle du livre que vous avez qualifié d'ABC du trader.

 
En regardant les conversations de Warlock et Rena, le fil de discussion "Prédictions et conséquences..." me vient à l'esprit avec Tantric, Strange, Articulus.... C'était le bon temps !
 
Renat Akhtyamov:

Merci, je ne savais pas.

Seulement, je me demande : d'où vient-il ?

Eh bien comment d'où. Prenez un point quelconque t sur cette ligne polynomiale.

Les prix avant (de 0 à t) et après (de t à l'extrémité droite du graphique) sont utilisés pour calculer la position de ce point.

Seul le tout dernier point du polynôme, à l'extrémité droite du graphique, n'est pas tourné vers l'avenir. Mais le prix ne reviendra pas non plus à ce point.