De la théorie à la pratique - page 626

 
Alexander_K2:
En regardant les conversations de Warlock et Rena, le fil de discussion "Prédictions et conséquences..." me vient à l'esprit avec Tantric, Strange, Articulus.... C'était le bon temps !

ce livre a été lu

à la lumière des nouveaux développements.

Chapitre 5, cool.

http://sun.tsu.ru/mminfo/2016/Dombrovski/book/toc.htm

 
Alexander_K2:

Oui, c'est un livre que le secret aux grandes oreilles devrait lire. Pour augmenter son QI, pour ainsi dire...

ce n'est qu'un côté de la médaille

et l'autre est...

disons qu'un débutant saute sur le tableau et commence à prendre de l'argent dans son propre solde à partir de sa propre serrure sans s'en rendre compte, bien sûr en réduisant l'équité.

savez-vous à quoi ressemblera le graphique des prix dans un moment ?

le sorcier a déjà admis aujourd'hui que l'évidence est à la surface

ok, attendons de voir ce qu'il a à dire, parce que son QI est vraiment bon...

 
Vizard_:

Et n'oubliez pas de donner mes salutations à Tantrik et Napoleon)))).

Ne touchez pas au Tantrik ! Si je me souviens bien, il y a environ 5 ans, ses chakras se sont ouverts et il a commencé à donner des prédictions sur l'évolution des prix ... ce qui s'est passé ensuite je ne sais pas, mais je l'ai vu sur de nombreux forums avant, maintenant il n'est plus visible du tout .... Probablement couvert de chakra ))))

 
Igor Makanu:

Ne touchez pas au Tantrik ! Si je me souviens bien, il y a environ 5 ans, ses chakras se sont ouverts et il a commencé à donner des prédictions sur l'évolution des prix ... ce qui s'est passé ensuite je ne sais pas, mais je l'ai vu sur de nombreux forums avant, maintenant il n'est plus visible du tout .... Probablement couvert de chakra ))))

Igor, le sorcier l'a baisé, ainsi que Strange

C'est pourquoi je les écris avec une petite lettre.

 
Vizard_:

Hilarant. C'est mon premier professeur))))

Je crois que j'ai même correspondu avec lui sur Facebook jusqu'à ce qu'il voie la vérité, puis il s'est précipité sur les forums, et j'ai décidé que pour mes cafards dans la tête, je ne devais pas autoriser les cafards avec mon chakra, juste au cas où )))).

 
Igor Makanu:

Je pense que j'ai même correspondu avec lui sur Facebook jusqu'à ce qu'il voit la vérité, et puis il s'est précipité sur les forums, et j'ai décidé que pour mes cafards dans la tête, ne devrait pas permettre les cafards avec chakra, vous ne savez jamais ce que )))).

Ishim est poli et naïf.

croyait aux indicateurs et autres.

Mais tu dois manger quelque chose...

il a pris la bonne décision - le forex n'est pas pour lui.

 
Renat Akhtyamov:

Ishim est poli et naïf

croyait aux indicateurs et autres.

mais il faut bien manger pour vivre...

Il a pris la bonne décision. Le Forex n'est pas pour lui.

Je pense qu'il courait partout comme un podotr... On ne dirait pas que c'est un concierge. Je me souviens encore du débat avec lui - cela fait un an maintenant.

 
Alexander_K2:

Je pense qu'il courait partout comme un podotr... On ne dirait pas que c'est un concierge. Je me souviens encore du débat avec lui - cela fait un an maintenant.

Podotr et mmoguchiy sont une seule et même personne, mais pas Ishim.
 
Renat Akhtyamov:
podotr et moguchiy sont la même personne, mais pas Ishim

Que dites-vous de ça ?

 
Alexander_K2:

Bien joué !

mmoguchiy traîne, mais sur un autre forum

maintenant il est plus confiant et calme, peut-être que dans le profit

Ishim a vidé son dernier compte pamm et n'apparaît nulle part ailleurs.

---

Avez-vous regardé ce que M. Dombrowski fait avec la tendance polynomiale résultante dans le chapitre 5 susmentionné ?