De la théorie à la pratique - page 630

 
Unicornis:

L'or est interdit de circulation, demandez un autre vieil homme).

les convertis, quel est le problème ?

;)

 
Alexander_K2:

En fin de compte, dans le cas limite des flux Erlang, j'ai affaire à des barres équitiques, le temps entre les ticks au sein de ces barres étant distribué de manière exponentielle.

Quel est le coefficient de cet exposant ? Ou bien le p géométrique discret de 0,5 est-il là ?
 
Novaja:
Quel est le coefficient de cet exposant ? Ou bien le p géométrique discret de 0,5 est-il là ?

Oui, à p=0.5 les différents flux Erlang ont l'air... de l'ordre 1 (exposant pur) au dernier.

 
Evgeniy Chumakov:
Alors quelle est la somme des incréments ou la médiane ? Et la fenêtre est toujours la même : 1440 minutes ?

Répondu en personne.

Il y a des choses que je ne peux plus afficher... Hélas, le niveau d'idiotie sur le forum est tel que je suis obligé de reconsidérer ma promesse de poster le Graal ou ses composants pour que tout le monde le voie... Ce serait injuste pour les personnes intelligentes et travailleuses de les comparer à des crétins complets.

 
Novaja:
Je vous ai écrit en personne, j'attends une réponse)).

:)) Si dans 3 mois il sera le même que dans les tests - je vous enverrai l'algorithme du Graal, ainsi que d'autres chasseurs de trésors les plus avancés.

Je ne veux pas perdre plus de temps en recherches. Seuls la pratique et l'argent dans mon sac à main peuvent me réconforter...

Je ne pense pas que je serai dans les parages pendant les trois prochains mois... Seulement, si d'ici le Nouvel An, je n'ai pas +300% à déposer, je recommencerai à faire des bêtises, à dire le bien et le mal.

Pour l'instant, c'est tout.

L'envie d'avoir un surplus d'or dans mes poches l'emporte sur mon intérêt académique.

 
Alexander_K2:

:)) Si dans 3 mois il sera le même que dans les tests - je vous enverrai l'algorithme du Graal, ainsi que d'autres chasseurs de trésors les plus avancés.

Je ne veux pas perdre plus de temps en recherches. Seuls la pratique et l'argent dans mon sac à main peuvent me réconforter...

Je ne pense pas que je serai dans les parages pendant les trois prochains mois... Seulement, si d'ici le Nouvel An, je n'ai pas +300% à déposer, je recommencerai à faire des bêtises, à dire le bien et le mal.

Pour l'instant, c'est tout.

L'envie d'avoir un surplus d'or dans mes poches l'emporte sur mon intérêt académique.

Je laisserais un signal pour plus de clarté.

Si un homme est parti depuis une semaine, personne ne s'en souvient,

presque...

;)

 
Renat Akhtyamov:

aurait laissé un signal par souci de clarté.

ici, si une personne est absente pendant une semaine, personne ne s'en souvient,

presque...

;)

:)) Je n'ai pas besoin de gloire.

Je n'avais besoin que d'une seule chose de ce forum - le Graal.

J'ai réalisé dès le début que je ne pouvais pas le faire seul - j'avais besoin de communiquer avec des personnes intelligentes ici.

Et il y a des gens intelligents, bien qu'ils soient perdus dans le contexte de 95% d'abrutis.

Le signal sera rouvert dans la soirée - vous savez où regarder. Mais s'il vous plaît, ne regardez qu'à partir d'octobre de cette année.

 
Alexander_K2:

:)) Je n'avais pas besoin de la célébrité.

Je n'avais besoin que d'une seule chose de ce forum - le Graal.

J'ai d'abord compris que je ne pouvais pas faire face à cette tâche seul - j'avais besoin de communiquer avec des personnes intelligentes ici.

Et il y a des gens intelligents, bien qu'ils soient perdus dans le contexte de 95% d'abrutis.

Le signal sera rouvert dans la soirée - vous savez où regarder. Mais s'il vous plaît, ne regardez qu'à partir d'octobre de cette année.

Oui, je l'ai vu et je l'ai compris.

Les tiques sont diaboliques.

mais à la lumière du passage au M1, j'espère voir un graal ou presque

Avec un peu de chance,

et j'ai la foi, bien sûr.

et en général, selon certaines considérations...

Le temps nous le dira.

 
Alexander_K2:

Eh bien, sur mon testeur, les résultats sont étonnants - environ 100 % par mois. Mais, le réel est réel - les résultats sous forme d'état seront certainement présentés.

Affichez une capture d'écran du testeur
 
Alexander_K2:

:)) Si dans 3 mois c'est la même chose qu'aux tests - ...

L'envie d'avoir un surplus d'or dans les poches l'emporte sur l'intérêt académique.

Je suis sûr qu'un portefeuille cuit vous fera perdre vos orteils. Attention aux portefeuilles.