De la théorie à la pratique - page 466

 
Maxim Dmitrievsky:

Jeux vidéo : IA contre humains, échecs, GO, chatbots. Qu'est-ce que la nature, on s'en fout. Je parle de la technologie florissante du moment en matière d'IA, rien de plus sophistiqué n'a encore été inventé. Bandits n'est qu'une excursion vers des approches plus complexes par la suite.

En ce qui concerne la prédiction du marché - tous les traders algorithmiques plus ou moins expérimentés s'accordent à dire que le marché est imprévisible. Sur cette base, et aussi sur la "théorie des jeux", où le marché est traité comme une enchère, d'autres stratégies sont choisies dont les résultats sont statistiquement significatifs.

On ne comprend pas pourquoi l'expression "jouer avec la nature" suscite une réaction aussi violente de votre part. Il se trouve que pratiquement toutes les statistiques mathématiques modernes peuvent être formulées en ces termes. Au lien que vous avez cité se trouvent des algorithmes pour résoudre certains problèmes statistiques (les bandits sont mentionnés par moi, car ils sont utilisés par les auteurs pour le nom du site).

Je vous serai très reconnaissant de me fournir des liens vers des ouvrages où les marchés spéculatifs sont traités comme des ventes aux enchères.

 

Буду весьма благодарен вам на ссылки на работы, где спекулятивные рынки рассматриваются как аукционы.

Je l'apprécierais aussi, c'est très intéressant à voir.

 
Aleksey Nikolayev:

On ne comprend pas pourquoi l'expression "jouer avec la nature" suscite une réaction aussi violente de votre part. Il se trouve que pratiquement toutes les statistiques mathématiques modernes peuvent être formulées en ces termes. Au lien que vous avez cité se trouvent des algorithmes pour résoudre certains problèmes statistiques (les bandits sont mentionnés par moi, car ils sont utilisés par les auteurs pour le nom du site).

Je vous serai très reconnaissant de me fournir des liens vers des ouvrages où les marchés spéculatifs sont traités comme des ventes aux enchères.




 
Aleksey Nikolayev:

On ne comprend pas pourquoi l'expression "jouer avec la nature" suscite une réaction aussi violente de votre part. Il se trouve que pratiquement toutes les statistiques mathématiques modernes peuvent être formulées en ces termes. Au lien que vous avez cité se trouvent des algorithmes pour résoudre certains problèmes statistiques (les bandits sont mentionnés par moi, car ils sont utilisés par les auteurs pour le nom du site).

Je vous serai très reconnaissant de me fournir des liens vers des ouvrages où les marchés spéculatifs sont traités comme des ventes aux enchères.

https://www.mql5.com/ru/articles/1825

 
Evgeny Raspaev:

Je l'apprécierais aussi, c'est très intéressant à voir.

C'est du charabia.

Si vous voulez prévoir le marché, vous devez prévoir l'offre et la demande, la saisonnalité, etc. C'est-à-dire le marché réel, pas les cotations. Ce ne sont que des constructions théoriques qui ne lient en rien.

Toute la chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLM5moSCBVwY3yBH0V7pDflLfRjvBAZT4h

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est du charabia.

Si vous voulez prévoir le marché, vous devez prévoir l'offre et la demande, la saisonnalité, etc. C'est-à-dire le marché réel, et non les cotations. Il ne s'agit donc que d'une construction théorique et non contraignante.

l'offre et la demande sont faites par des personnes (pays) en fonction de leurs intérêts. Question : par exemple, le Japon a envoyé 1000 voitures Toyota aux Etats-Unis, qui les ont payées en dollars US. Japon converti en yen. Et disons que le paiement et la conversion ont pris environ 1 minute. La question est de savoir si cela aura une incidence sur les devis. (Je ne suis pas facétieux, je suis intéressé par votre opinion)

 
Evgeny Raspaev:

L'offre et la demande sont faites par des personnes (pays) en fonction de leurs intérêts. Question : par exemple, le Japon a expédié 1000 voitures Toyota aux États-Unis, qui les ont payées en dollars américains. Japon converti en yen. Et disons que le paiement et la conversion ont pris environ 1 minute. La question est de savoir si cela aura une incidence sur les devis. (Je ne suis pas facétieux, je suis intéressé par votre opinion)

Cette question est inutile, ne perdez pas votre temps ni le mien :) Le marché des devises est plus compliqué que celui des matières premières. Cela va certainement affecter les actions de la société. Fini la discussion sur la théorie des jeux, qui est un malheur pour l'esprit.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est une question inutile, ne gaspillez pas mon temps ni le vôtre :) Le marché des devises est plus compliqué que celui des matières premières. Les actions d'une entreprise seront certainement affectées. Disparu de cette discussion sur la théorie du jeu, qui est le malheur.

)))) Je suis surpris que tu sois honnête. Ne perdons pas de temps)))) Je voulais réfléchir. Vous parliez de l'offre et de la demande - qui a besoin d'argent sans marchandises ? Ou est-ce juste une force invisible qui achète et vend des devises dans les deux sens, juste comme ça ? )))))

 
Evgeny Raspaev:

)))) Vous me surprenez, honnêtement. Ne perdons pas de temps)))) Je voulais réfléchir. Vous avez parlé de l'offre et de la demande - qui a besoin d'argent sans marchandises ? Ou est-ce juste une force invisible qui achète et vend des devises dans les deux sens, juste comme ça ? )))))

Lisez des livres, par exemple "Economics". Marguerite de la maternelle

J'ai obtenu mon diplôme en économie il y a longtemps, je ne suis pas intéressé à discuter du premier semestre de ma première année.
 
Maxim Dmitrievsky:

Lire des livres, par exemple Economics. marguerite de la maternelle

J'ai étudié l'économie il y a longtemps, je n'ai pas envie de discuter du premier semestre de ma première année.

comme vous le dites