De la théorie à la pratique - page 232

 
Alexander_K2:

Oui

Eh bien, dans votre livre (ou plutôt dans celui des Shelepins), le lambda est fondamentalement positif.
 
Alexander_K2:
Peut-être que quelqu'un programmera cette fonction de manière approfondie et complète - et si elle produisait des prédictions incroyablement précises ? Je ne sais pas... Je n'ai utilisé qu'une petite partie de la théorie de Shelepin...
Ramez.
 

Parfois, se moquer des formules semble être une heuristique, mais quelle frustration quand on se rend compte qu'il s'agit d'une erreur insignifiante.

jusqu'à présent, je vois que briser la barrière des 50 cents de profit ne fonctionne pas finalement.

 
Aleksey Ivanov:
Eh bien, dans votre livre (ou plutôt dans celui de Shelepiny), lambda est fondamentalement positif.

Là, oui. Là, la fonction de Bessel devrait donner des valeurs négatives. Je n'ai utilisé que ce dont j'avais besoin. Et sur les distributions des incréments et la somme des incréments dans la fenêtre coulissante, vous pouvez voir ce produit. J'ai même montré quelque part cette décomposition en 2 composantes fonctionnelles.

 
Renat Akhtyamov:

Parfois, se moquer des formules peut sembler heuristique, mais quelle frustration lorsque l'on se rend compte qu'il s'agit d'une erreur banale...

Jusqu'à présent, je vois que la percée de 50 cents de profit ne fonctionne pas.

Comment expliquez-vous le fait que la variance indiquée par les Shelepins est tout simplement incroyablement précise pour indiquer les lignes de support/résistance ? Coïncidence ? Si on ne croit en rien, on ne trouvera jamais le Graal.

 
Alexander_K2:

Là, oui. Là, la fonction de Bessel devrait donner des valeurs négatives. Je n'ai utilisé que ce dont j'avais besoin. Et sur les distributions des incréments et la somme des incréments dans la fenêtre coulissante, vous pouvez voir ce produit. J'ai même montré quelque part cette décomposition en 2 composantes fonctionnelles.

Avez-vous essayé de jouer avec Maple ? Vous pouvez y résoudre de superbes équations et trouver des fonctions.
 
Renat Akhtyamov:

Jusqu'à présent, je constate qu'il n'est pas possible de franchir la barrière des 50 litres de bénéfices.

La marionnette maléfique a pressé 50 euros et fait bouger les prix mondiaux pour qu'Alexandre n'ait pas assez pour la bière. Les marionnettes sont des gens étranges....

 
Dr. Trader:

La marionnette maléfique a pressé 50 euros et pousse les prix mondiaux pour qu'Alexandre n'ait pas assez pour la bière. Les marionnettes sont des gens étranges....

oui dans le même fil les révélations du propriétaire de DC......

après quoi j'ai jeté un post - le deuxième niveau d'Alexandre maintenant

Eh bien, gardons l'œil ouvert.
 
Aleksey Ivanov:
Avez-vous essayé de jouer avec Maple ? Vous pouvez y résoudre de superbes équations et trouver des fonctions.

Non, Alexei. La tâche était déjà très difficile... Si ce n'était pas grâce au travail des Shelepins, je ne serais même pas près d'être là où je suis maintenant. Je ne peux pas aller plus loin tout seul. Je vais juste perfectionner l'algorithme, c'est tout.

 
Alexander_K2:

Comment expliquez-vous le fait que la variance indiquée par les Shelepins est d'une précision étonnante pour indiquer les lignes de support/résistance ? Coïncidence ? Si nous ne croyons en rien, nous ne trouverons jamais le Graal.

Je l'ai déjà dit ici - descendez le graphique verticalement pour obtenir une ligne horizontale et là seront les niveaux.