De la théorie à la pratique - page 1407

 
Renat Akhtyamov:
Non, non, ce n'est pas un accident !
Vous avez oublié une petite nuance - vous êtes condamné à être un observateur. Ou avez-vous appris à lire le champ d'information du forex ?) Comme nous le sommes tous pour vous, le marché est un coup de chance, que vous le vouliez ou nonXD
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
"l'adaptabilité, celle que le marché a contre le graal de tout trader" - pouvez-vous expliquer alors ?

Vous avez ouvert un achat et touché le volume de Bai, le prix a joué contre vous.

attendez, la martingale n'est pas la martingale,

oubliez votre dépôt

qu'y a-t-il à expliquer ?

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez ouvert un achat et touché le volume de Bai, le prix a joué contre vous.

attendez, la martingale n'est pas la martingale,

Oubliez votre dépôt.

Qu'y a-t-il à expliquer ?

Vous avez tort, il y a un moyen.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Vous oubliez une petite nuance. Vous êtes condamné à être un observateur. Ou avez-vous appris à lire le champ d'information du forex ?) Comme nous le sommes tous pour vous le marché est une chance que vous le vouliez ou nonXD

Je t'ai donné des exemples, et je ne pensais pas me heurter à un mur... parce que vous avez répondu correctement, mais vous ne semblez pas avoir compris.

Peut-être que tu ne l'as pas encore compris.

c'est une question de temps
 
Renat Akhtyamov:
Je t'ai donné des exemples, et je ne pensais pas que tu te heurterais à un mur... parce que vous avez répondu correctement, mais vous ne semblez pas avoir compris.
Oui, je l'ai. Mais le fait est que vous cherchez un retour à la moyenne, qui n'existe pas ou plutôt qui existe et n'existe pas en même temps. Ce qui est prouvé par votre trading manuel dans le sauvetage du premier signal ;) peut-être un peu de vérité à mes yeux ... bon, ok .... Qui a vraiment besoin de cette Truth)))) sale, sournoise et froide.
Eh bien, retour au marais, hein ?)
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Oui, je comprends. Mais le fait est que vous cherchez des retours à la moyenne, qui n'existe pas ou plutôt qui existe et n'existe pas en même temps. Ce qui est prouvé par votre trading manuel dans le sauvetage du premier signal ;) peut-être un peu de vérité à mes yeux ... mais ok ... Qui a vraiment besoin de cette Truth)))) sale, sournoise et froide.
(Elle est dans le marécage, n'est-ce pas ?))

regardez-vous le signal ? ;)

Ce n'est pas à propos de lui, ou même près de lui, c'est un jouet.

ahhh, retour à la moyenne ? ...

si le cotire était aléatoire, il reviendrait.................

le prix s'éloigne de la moyenne à l'achat et à la vente et les volumes ne sont pas constants

Le prix court, s'adapte, réagit.

Je vous pardonnerai votre erreur, à condition que vous montriez la distribution correcte des volumes, graphiquement.

ma réponse serait oui si c'est vrai et non si ce n'est pas le cas.

 
Renat Akhtyamov:


le prix s'éloigne de la moyenne, car les gens achètent et vendent, et les volumes ne sont pas constants.


Je peux simuler la même chose pour vous avec des nombres aléatoires. En fait, j'ai déjà simulé et je vous ai montré. En général, l'essence de la distribution de probabilité leptokurtosis est constituée par les valeurs aberrantes des rafales anormalement grandes et c'est tout.
randomly wandering-surge-randomly wandering-surge est plus compréhensible :)
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Je peux simuler la même chose pour vous avec des nombres aléatoires. En fait, j'ai déjà simulé et je vous ai montré. En général, l'essence de la distribution de probabilité leptokurtosis est l'émission de rafales anormalement grandes et c'est tout.

à proximité, mais pas si

Vous voyez, votre TS ne gagne pas d'argent, il ne fait que se défendre.

 
Renat Akhtyamov:

proche, mais pas à ce point.

Vous voyez, votre CT ne gagne pas, il ne fait que défendre.

Non, mon TS ne fait rien du tout jusqu'à ce que quelque chose se passe ;) quelque chose peut être n'importe quoi ;) pas seulement un "move" ou un "pullback".
 

J'ai lu quelque part que l'une des stratégies les plus fiables est la martingale. Je n'y connais rien, mais c'est comme ouvrir une transaction et en ouvrir une autre avec le double du lot, etc. à certains intervalles. A mon avis, le Che utilise cette stratégie et elle permet vraiment de battre SB, ce que le marché semble être pour beaucoup de gens.

Est-il possible de battre SB d'une autre manière ? Bien sûr ! Wizard2018 et Vizard_ (je pense qu'il s'agit de la même personne, juste sous des formes différentes - claire et sombre) en parlent explicitement.

Eh bien, ou vous devez chercher et trouver une sorte de périodicité dans BP.

En général, il y a de nombreux chemins vers le Graal, il suffit de s'entêter.