De la théorie à la pratique - page 1412

 
EgorKim:

Une demi-année.

S'il vous plaît. Captures d'écran du robot forex sur ce sujet et plus de 1700 lignes.

Pas d'utilité.

Si vous en tuez 10 comme moi, alors nous parlerons.

il a écrit le robot sur l'indu.................

 
Renat Akhtyamov:
Si tu rates un 10 comme moi, alors on parlera.

Vous êtes muet depuis 10 ans et vous vous rendez compte que vous êtes dans un gros minus et que vous ne pourrez jamais gagner d'argent. Je ne peux pas. ))))))))))))))))))))))))

Comment se porte votre fonds spéculatif ?

 
Renat Akhtyamov:
Si tu fais 10 ans comme moi, on en parlera.

Tu devrais au moins te vanter de la vraie.

Et je vous préviens de ne pas passer 10 autres années inutiles.

 
Renat Akhtyamov:


Je me suis perdu. Je suis allé voir les formules pour calculer combien j'avais perdu sur une martin. Et combien j'aurais pu gagner sur le bois ou le quidam si je l'avais gardé à la banque.

Probablement assez pour acheter un appartement.

 
Renat Akhtyamov:

Yur, avez-vous acheté plus ou vendu plus à la bourse aujourd'hui ?

Je pense que j'ai acheté

Je vendais, mais je ne suis pas une personne légale. .... Et les gens pensent que j'ai fait de l'humour.

Ce n'est pas un graal, c'est ce que c'est censé être, pas pour lutter contre une perte mais pour gagner de l'argent.

Et le forex, l'échange - ne fait aucune différence, ce n'est pas la question, car le kotir va de la même façon.

La seule différence réside dans le mécanisme de prise d'argent et les conditions de négociation.

Je n'utilise pas ce tableau dans le cadre de mes activités commerciales, mais je m'assure maintenant que j'ai raison.

Vous devez penser moins). Surtout pour quelqu'un et non pour vous-même.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous devriez penser moins). Surtout pour quelqu'un d'autre et non pour vous-même.

Droit

 
Renat Akhtyamov:

chose sûre

Je vois. Aucun fait.

Alors il semble qu'il n'y aura pas vraiment de trades perdants sur votre signal.

Il y aura le seul du DC avec le commentaire SO.

A en juger par la logique de négociation de la prochaine commande BUY 0.75 ))))

 

En plus de ce poste :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K, 2019.07.19 22:13

Exactement !

Vo :

Par définition, le bruit blanc avec une distribution normale ne contient aucun motif. C'est-à-dire que la probabilité d'une hausse ou d'une baisse à tout moment est estimée à 50% / 50% et est indépendante des données historiques.

Avec de telles entrées, il est garanti de gagner avec l'algorithme suivant :
1. Achetez l'actif au prix actuel.
2. Nous mettons un take profit sur la hausse, par exemple 1%.
3. Si le take profit a fonctionné, nous avons gagné 1%. Fin du système. Nous retirons l'argent.
4. Si le prix baisse et que la prise n'a pas fonctionné, nous achetons pour un montant deux fois plus élevé. La prise en charge est déplacée vers le haut par la valeur de retrait.
Puis nous reprenons à partir du point 3.

Un capital illimité est une garantie nécessaire pour gagner de l'argent.

Je me demande pourquoi le Che travaille avec de si petits lots sur un gros dépôt. Oui, pour répondre, en première approximation, à la dernière condition ! Je vois...

Non, je ne suis pas ironique. Si c'est un système qui fonctionne, pourquoi pas ?


Il y a au moins un autre moyen de neutraliser un processus aléatoire et il est décrit dans ce fil de discussion.

Prenez le mouvement de Laplace et regardez :

Nous voyons :

Le graphique du haut est une lutte désespérée contre un processus aléatoire utilisant une MA et un canal autour de celle-ci. Le résultat est strictement +0% de profit, h.p.

Graphique du bas - un processus aléatoire est carrément surpassé par l'algorithme de Warlock (au fait - où est-il ? Est-il vivant ? Je m'inquiète de quelque chose...).

Le problème est que la BP réelle n'est pas exactement un mouvement de Laplace, c'est un peu plus compliqué...

Ainsi, si les personnes souffrant d'un trouble de l'esprit apprenaient à réduire la TA réelle à un processus aléatoire, ou à utiliser des indicateurs pour séparer les mouvements déterministes à la mode, alors il n'y aurait aucun problème... .....

Hélas, sur ce forum, seuls les aveugles fixent l'écran du moniteur et souffrent de dibilisme. Ugh...

 
Alexander_K:

J'ai lu quelque part que l'une des stratégies les plus fiables est la martingale. Je n'y connais rien, mais c'est comme ouvrir une transaction et après quelques intervalles en ouvrir une autre avec un double lot, etc. A mon avis, c'est la stratégie utilisée par Che et elle permet vraiment de battre le SB, que le marché semble à beaucoup de gens.

Permet non pas de battre, mais de battre temporairement, jusqu'à ce que le "poker" arrive.

La seule question est de savoir à quelle vitesse vous serez malchanceux. La chance peut durer des années dans des circonstances favorables.

La martingale n'est pas une stratégie, c'est une façon de gérer l'argent. Cela ne change pas l'espérance mathématique du système original, cela ne fait que la redistribuer dans le temps, au sens figuré. Il repousse la fin.

Toutes les informations sont tirées de manuels de mathématiques.

 
Alexander_K:

Graphique du bas - un processus aléatoire est carrément battu à l'aide de l'algorithme de Warlock (où est-il, d'ailleurs ? Est-il vivant ? Je m'inquiète pour lui...)

Quel type d'algorithme ?