De la théorie à la pratique - page 1401

 
Evgeny Belyaev:

Tu as construit un canal de deux points de large et tu as cru que c'était un gril. Putain de génie. Tu ne peux pas avoir une plus grosse histoire ?

Les banques n'investissent pas dans les devises étrangères. Ils ne le font pas. Ne l'invente pas.

canal ;))))))))))))

hilarant

oh, ne me donne pas ces chansons de mon enfance.

))) ils n'ont rien à voir avec l'argent

)))

 
Renat Akhtyamov:
Puisqu'elle est résumée ici, je dirai ce qui suit :

1. Le quotient est très, très bien adapté. Par exemple, le vol ascendant de l'UE d'hier. Je vous dirai comment le faire avec l'EA, pour les mécréants, ici, mais je vous le dirai plus tard.

2. l'adaptation du kotir se fait à la fois par le prix et par le biais du volume, et instantanément.

3. de faire exactement le contraire et en votre faveur - une boîte de conserve totale, comme on dit, à peine, en presque 4 ans de tourments.

4. Les banques ouvrent la vente à la baisse et l'achat à la hausse (elles travaillent avec les traders, mais vice versa). Il s'agit là aussi d'une énigme et d'une astuce presque impossible, car vous ne savez pas quand ils vont s'accrocher au retournement de situation.

5. L'équilibre devrait fonctionner comme suit :


6. Les traders traitent principalement les contre-tendances.

7. En utilisant des indices, nous tradons en utilisant des poignées, en utilisant des Expert Advisors, c'est inutile et c'est du baratin (c'était à propos de FormulaE).

"Faites-le en votre faveur" ne peut se faire qu'en utilisant le "crunching à petite échelle" (c'est-à-dire le scalping), ou une technique de suivi de tendance bien réglée.
 
aleger:
"Tirer son épingle du jeu" ne peut se faire qu'en utilisant le "crunching" (c'est-à-dire le scalping), ou une technique de suivi de tendance bien réglée.

également la logique littérale

mauvais

la tendance s'inverse parce que quelqu'un pousse le filet vers la contre-tendance (la plupart du temps tout le monde ;)

Et les pics en haut/bas - c'est la perte de quelqu'un d'autre, ou le travail d'un cotier contre un conseiller fou.

Plat - très bien, très bien, très bien.
 
Renat Akhtyamov:

également la logique littérale


La logique de l'abécédaire est plus fiable et plus efficace que de nombreux traités de type scientifique.

 

Mais les marchés sont serrés. Et vous pouvez voir qu'il y a du bruit... Ou est-ce le cas ? Visuellement, c'est comparable à une simple propagation.

J'en viens à la conclusion qu'en plus d'une certaine théorie de rentabilité de l'entrée initiale, il ne faut pas attendre la mise en œuvre du scénario, et dans le cas d'une mise en œuvre positive d'une taille raisonnable, utiliser les méthodes classiques de fixation des profits (fermeture partielle, Breakeven, etc.). Boo le marché est un putain de bordel...........) Et en espérant et (frottant votre ego)) un profit d'une certaine taille, vous pouvez faire une perte qui dépasse votre espérance de profit par un facteur de deux)).

 
aleger:

La logique littérale est plus fiable et plus efficace que de nombreux traités de type scientifique.

les échanges entre conseillers ?

Si non, alors je suis d'accord.

 
vladevgeniy:

Mais les marchés sont serrés. Et vous pouvez voir qu'il y a du bruit... Ou est-ce le cas ? Visuellement comparable à une simple propagation ...

le croupier joue et moi aussi.

Il joue sa position, je joue la mienne.

se battant pour un meilleur endroit sous le soleil, pas plus.

Il n'y a pas d'écart et il n'y a pas de bruit.

♪ as long as it flies ♪

 
Renat Akhtyamov:

Kotir joue et moi aussi.

Il prend sa position et je prends la mienne.

se battant pour une meilleure place au soleil, pas plus.

il n'y a pas de propagation et il n'y a pas de bruit

laissez-le voler aussi longtemps qu'il le souhaite.

Joli... Mais sur l'état, ça a l'air dangereux).

 
Renat Akhtyamov:

L'EA fait-il des transactions ?

Si non, alors je suis d'accord.

Vous pouvez trader sans EA du tout, avec un simple indicateur, mais seulement de manière très lente et monotone.

Il existe également un EA dont les rendements sont presque satisfaisants, mais qui demande un peu plus d'effort "mental".

 
aleger:

Vous pouvez trader sans EA du tout, avec un simple indicateur, mais seulement de manière très lente et monotone.

Il existe également un EA dont la rentabilité est presque satisfaisante, mais il demande un peu plus d'effort "mental".

C'est parfois plus lent à la fin - plus rapide)))))))