De la théorie à la pratique - page 1411

 
Alexander_K:

Je n'ai pas dit seulement par Martin, même si le Che le fait depuis six mois.

J'ai dit que c'était à sens unique. Les autres sont moins connus, mais tout processus aléatoire est également mis en échec par eux. Vrai, dans la lutte la plus sauvage.... Pas sans ça...

Je voudrais vous rappeler les paroles du magicien : "Il y aura une percée radicale dans le trading, lorsque ceux qui souffrent réaliseront enfin qu'il est possible de gagner de l'argent avec le SB".

Amen.

Dur home...

 
Evgeny Belyaev:

Ne soyez pas un casse-couilles. On ne vous a rien montré, vous ne pouvez rien prouver.

Tu as été un moulin à paroles et tu l'es toujours.

Zhenya, tu ne gagnes de l'argent qu'en programmant.

Va te faire foutre, je t'ai dit aujourd'hui ce que toi, en tant que vrai crétin, tu ne comprends pas.

et celui qui est dans le métier, et pas mal en plus, est à 100% sur quelque chose.

 
Renat Akhtyamov:

Zhenya, vous gagnez exclusivement de la programmation.

Programmation

Renat Akhtyamov:

Va te faire foutre, je t'ai dit aujourd'hui ce que tu ne comprends pas, en tant que vrai crétin.

mais quiconque est dans le métier, et c'est un bon, il est à 100% sur quelque chose.

Tu es stupide ? On vous a dit que vous étiez un imbécile. Il joue encore les idiots.

Vous ne comprenez pas... Je suis un maître et un sensei.

Et appelez-moi Maître.

 
Evgeny Belyaev:

Programmation

Tu es stupide ? On vous a dit que vous étiez un foo-foo. Il joue encore les idiots.

Tu ne peux pas... Je suis un maître et un sensei.

Et appelez-moi Maître.

Tu es un con.
 
Renat Akhtyamov:

Yur, avez-vous acheté ou vendu plus sur le marché boursier aujourd'hui ?

Je pense que j'achetais.

Et je vendais, mais je ne suis pas une personne légale.....

J'ai relu tes messages.

Vous mentionnez souvent les ratios achat/vente.

Vous avez trouvé votre formule.

Voici une photo de la bourse.

Oui, c'est ça. BUT-

Ça ne va pas te faire du bien.

Nous ne savons pas quand l'achat/la vente commence.

On ne sait pas ce qu'il y a dans la tête des gens.

Nous ne savons pas que l'oncle Vasya est en train de fermer un poste en ce moment parce qu'il doit rembourser un prêt, prendre un verre, fêter l'anniversaire d'un ami, etc.

C'est pourquoi le marché est dans le chaos et il n'y a pas de stabilité. Et ça ne le sera jamais.

Vous n'avez pas besoin de les mettre dans un robot de trading, vous n'avez pas besoin de les mettre dans un robot de trading.

J'écrivais un robot forex et un ratio similaire à celui du site fxssi.

Si c'est plus facile pour vous, c'est presque un indicateur de fxssi.

C'est des conneries.

 
EgorKim:

C'est n'importe quoi.

Combien de temps avez-vous passé sur tout ça ?

 
Renat Akhtyamov:


Et ? vous ne développez pas l'esprit critique ? les courts sont 5% plus que les longs.

C'est un indicateur concret. Lisez sur la tarification des contrats à terme. Il s'agit de postes ouverts, et s'ils sont remboursés, comment peuvent-ils affecter l'avenir ?

Surtout les avocats, les fonds de pension qui fuient vers leurs agents de comptoir pour faire sortir l'agrégat à bon escient.

 
Evgeny Belyaev:

Et ? vous ne développez pas l'esprit critique ? les courts sont 5% plus que les longs.

C'est un indicateur concret. Lisez sur la fixation des prix à terme. Il s'agit de postes ouverts, et s'ils sont remboursés, comment peuvent-ils affecter l'avenir ?

Surtout les avocats, les fonds de pension qui fuient vers leurs contre-agents pour faire sortir l'agrégat avec un bon profit.

Et vous avez des problèmes avec les maths.

9 et 100, delta 5% ?

Ugh, où suis-je allé ?

véritable gâchis

 
Renat Akhtyamov:

Combien de temps avez-vous passé sur tout ça ?

Une demi-année.

S'il vous plaît. Captures d'écran du robot forex sur ce sujet et plus de 1700 lignes.

Pas d'utilité.

 
Renat Akhtyamov:
Tu es un con.

О. L'illumination est venue du gourou. Montre-moi. Je n'ai pas pu le faire non plus.

Un coup de pied et un coup de poing au visage comme ça. Une fille.