De la théorie à la pratique - page 1405

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Le plus intéressant est qu'il existe une solution très simple : ne pas pomper et ne pas perdre, et en même temps faire la moyenne) et attendre un pullback, même jusqu'à ce que le deuxième Soros arrive, et s'il n'arrive pas, rouler tous les ordres et recommencer ;) Tout est simple et la vérité en une phrase : " on ne sait rien tant que les paris ne sont pas placés ".
Bien sûr, vous ne deviendrez pas millionnaire, mais vous perdrez certainement moins et ferez plus de bénéfices ;)
Calculer le maximum et attendre sur la barrière quand il y a assez d'argent alloué par le "trader" pour le reste de la tendance ou du plat ?
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Vous ne deviendrez pas millionnaire, bien sûr, mais vous perdrez moins et ferez plus de bénéfices ;)

Je ne perds pas. J'ai une tête et des mains.

 
Vladimir Kononenko:
Calculer le maximum et attendre sur la barrière qu'il y ait assez de l'allocation du "trader" pour le reste de la tendance ou du plat ?
Non.
 
Evgeny Belyaev:

Je ne le perds pas.

Donc vous ne faites pas de commerce du tout. C'est aussi une décision exceptionnellement sage, compte tenu de la présence de la tentation).
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Je ne sais pas d'où je tiens ça - je n'en ai aucune idée. Eh bien, ça ne marche pas toujours. Alors que diable 150% pendant 24 heures peut même faire dans les bonnes circonstances. Ils ont le même effet qu'un coup à la mâchoire, même si vous êtes un Van Dam d'une manière ou d'une autre vous vous coucherez))) donc la grille fonctionne)) bien, et que vous perdiez ou non, comme la carte va tomber) mais les chances de ne pas s'effondrer est beaucoup plus élevé.
Tout cela est au point que vous devriez au moins discuter des martins déjà, c'est ce qui fonctionne vraiment au moins à ce stade, et fonctionnera toujours jusqu'à ce que la distribution de probabilité a changé, plutôt que vos inversions flips undershoots)).

Pourquoi avez-vous décidé que Martin est un vrai système de trading, où avez-vous vu cela dans mes mots - je n'en ai aucune idée.

J'ai épuisé ces jouets enfantins il y a 10 ans et je n'en ai trouvé aucune utilité, sauf comme urnes.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Je me demande juste pourquoi tant de gens se plaignent de la grille, de la martin, de la moyenne. Eh bien, ça ne marche pas toujours. Alors que diable 150% sur 24 heures peut même faire de la bonne manière.

Une fois. Et puis c'est parti deux fois.

Pourquoi s'embêter quand on peut juste faire de la confiture ?

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi avez-vous décidé que Martin est un vrai système de trading, où l'avez-vous vu - je n'en ai aucune idée.

j'ai piétiné ces jouets enfantins il y a 10 ans et je ne leur ai trouvé aucune utilité, sauf comme urnes

Bien sûr, c'est tout naturel si vous recherchez un système incassable et fiable.

La question est de savoir si la fiabilité et la stabilité (si elle existe) d'un super-système cool qui n'existe pas non plus, la possibilité dans une période assez courte d'obtenir plus de 100% des bénéfices avec un nouveau retrait du dépôt et le commerce sur les fonds déjà gagnés) ?
 
Макс:

Une fois. Et puis c'est parti deux fois.

A quoi bon souffrir quand on peut juste se trémousser ?

L'intérêt de retirer sur une carte bancaire. "La jiggerie n'a jamais fait de bien à personne.
Bien que Martin soit aussi une sorte de "zhakhaning").
 
Ok, je deviens un peu réaliste ici... Je suis désolé, les gars. Je me suis trompé.)


Comment se débrouillent nos fous, impuissants face à la FormuleE ? Ou des croisades au nom de la souffrance ?))
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Bien sûr, c'est tout à fait naturel si vous recherchez un système incassable et fiable.

La question est de savoir si la fiabilité et la stabilité (si elles existent) d'un super-système cool, qui n'existe pas non plus, l'emporteront sur la possibilité, dans un laps de temps assez court, d'obtenir plus de 100 % de bénéfices avec un nouveau retrait du dépôt et des échanges sur les fonds déjà gagnés) ?

a tué le système par des écarts

mais le ts était plus mécanique qu'automatique

dans le mot "auto" j'entends l'adaptabilité que le marché a contre le graal de tout trader

Maintenant, il n'y a plus d'erreur.