De la théorie à la pratique - page 1404

 
apr73:

Je ne sais pas ce qu'est un zigzag.

OK.

 
EgorKim:

Ouais. C'est un non-sens)

Eugène vous a bien dit, changez l'échelle de l'image).

Vous ne verrez peut-être jamais de retour en arrière dans votre vie.

Il va y avoir un retour en arrière, de toute façon.

Mais il ne sera pas vu par quelqu'un qui manque d'argent et quelqu'un qui dit en avoir beaucoup.

mais ce n'est pas du tout de ça qu'il s'agit.

 
apr73:

Nous ne devrions pas parier sur l'OTAN, où ils perdent plus, mais sur quelque chose qui n'existe pas depuis longtemps - c'est faussé.

C'est-à-dire qu'un repli est inévitable.

Je suis d'accord, l'OTAN est sur le point de se terminer, nous devrions parier sur l'OTSC).

 
khorosh:

Je suis d'accord que l'OTAN est sur le point de se terminer, pariez sur l'OTSC.)))

;)
 
Renat Akhtyamov:

il y aura un retour de bâton, quoi qu'il arrive.

Mais il ne sera pas vu par celui qui manque d'argent et celui qui dit en avoir beaucoup.

mais ce n'est pas du tout de ça qu'il s'agit.

C'est un idiot local. On a beaucoup de moyennes à faire et beaucoup de pertes.

Oui, oui, on est proche de 90%, mais on est proche. Et si le prochain dépôt pour faire un plus grand, alors juste cuit.

P/S loser, calme-toi. Prenez de la valériane.

 
Evgeny Belyaev:

Le voilà, l'idiot local. En bref, il y a beaucoup de moyennes à faire et beaucoup de pertes.

Oui, oui, nous sommes proches de 90% de nos pertes, mais nous sommes proches. Et si la prochaine dépo pour faire un plus grand, alors juste cuit.

P/S loser, calme-toi. Prenez de la valériane.

Ces bêtises dont vous parlez, même au jardin d'enfants, on ne les raconte plus, parce que les enfants rient.

;))))

 
Renat Akhtyamov:

Ce que tu écris, on ne te le dit même plus au jardin d'enfants, parce que les enfants rient.

;))))

Tu es stupide. ))

Il faut plus de smileys pour les non smileys. )))))))))))))))))

 
Evgeny Belyaev:

Idiot. ))

Plus de smileys pour les non-communicants. )))))))))))))))))

Visages souriants ))))

Pauvre bâtard, ne pleure pas.

 
Si pour chaque querelle, chaque parole vide, nous nous rapprochions un peu plus du Graal, nous ne chercherions pas le Graal, mais le Graal nous chercherait)))).
 
En général, je me demandais juste pourquoi tant de gens se plaignent de la grille, des hirondelles, de la moyenne. Eh bien, ça ne marche pas toujours. Alors que diable 150% pour 24 heures peut même faire au bon taux. Ils ont le même effet qu'un coup à la mâchoire, même si vous êtes un Van Dam d'une manière ou d'une autre vous vous coucherez))) donc la grille fonctionne)) bien, et que vous perdiez ou non, comme la carte va tomber) mais les chances de ne pas s'effondrer est beaucoup plus élevé.
Je veux dire que vous devriez au moins discuter des martins, c'est quelque chose qui fonctionne vraiment en ce moment et qui fonctionnera toujours jusqu'à ce que la distribution de probabilité change, pas vos inversions, flips et undershoots)).