De la théorie à la pratique - page 1413

 
Alexander_K:

Le graphique du haut est une bataille désespérée contre un processus aléatoire utilisant la MA et le canal qui l'entoure. Le résultat est strictement +0% de profit, etc.

Graphique du bas - le processus aléatoire est carrément surpassé par l'algorithme de Koldun (au fait - où est-il ? Est-il vivant ? Je m'inquiète de quelque chose...).

Le problème est que la BP réelle n'est pas exactement un mouvement de Laplace, c'est un peu plus compliqué...

Non, le problème est que vous devez négocier sur le graphique supérieur, pas sur le inférieur.

Par conséquent, les propriétés du graphique inférieur ne vous sont pas d'un grand secours.

 
Renat Akhtyamov:

Quel est l'algorithme ?

Demandez-lui :)))

 
Alexander_K:

Demandez-lui :)))

Eh bien, alors ce n'est pas clair.

savez-vous comment obtenir un tel programme vous-même ?

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, ça n'a aucun sens.

Savez-vous comment obtenir un tel horaire vous-même ?

Naturellement. La méthode est décrite dans ce fil... Toutefois, les tendances peuvent parfois piquer du nez - le marché n'est pas exactement un processus aléatoire... Et les idiots du forum, au lieu de travailler sur les indicateurs de discontinuité(autocorrélation, entropie, Hirst, etc.) souffrent de crétinisme.

 
Alexander_K:

Naturellement. La méthode est en quelque sorte décrite dans ce fil... Toutefois, les tendances peuvent parfois piquer du nez - le marché n'est pas exactement un processus aléatoire... Et les abrutis du forum, au lieu de travailler sur les indicateurs de discontinuité (autocorrélation, entropie, Hirst, etc.) souffrent de crétinisme.

s'orienter grossièrement - début, milieu ?
 
Renat Akhtyamov:
Pouvez-vous me donner une idée générale - début, milieu ?

Au début, quelque part....

 

Jésus... pour encombrer le fil de discussion et demander ensuite où chercher ce que...

Rena, tue-toi...

 
Alexander_K:

En plus de ce poste :


il existe au moins un autre moyen de surmonter le processus aléatoire et il est décrit dans ce fil de discussion.

Prenez le mouvement de Laplace et regardez :

Nous voyons :

Le graphique du haut est une lutte désespérée contre un processus aléatoire avec une MA et un canal autour d'elle. Le résultat est strictement +0% de profit, h.p.

Graphique du bas - un processus aléatoire est carrément surpassé par l'algorithme de Warlock (au fait - où est-il ? Est-il vivant ? Je m'inquiète de quelque chose...).

Le problème est que la BP réelle n'est pas exactement un mouvement de Laplace, c'est un peu plus compliqué...

Donc, si les personnes souffrant d'un trouble de l'esprit apprenaient à réduire la TA réelle à un processus aléatoire, ou à utiliser des indicateurs pour séparer les mouvements déterministes à la mode, alors il n'y aurait aucun problème... .....

Hélas, sur ce forum, seuls les aveugles fixent l'écran du moniteur et souffrent de dibilisme. Ugh...

Bien sûr, tout le monde est stupide et idiot. Mais tu es un bon aussi, tu brilles juste par ton intelligence - un an et demi à torturer un système qui prend un mois à faire, et que tout le monde a depuis longtemps aspiré et abandonné par manque d'utilisation).
Allez-vous continuer à vous promener à la recherche de Grails d'occasion ?
 
Alexander_K:

Maintenant, si les personnes souffrant d'obnubilation pouvaient apprendre à réduire la BP réelle à un processus aléatoire, ou à séparer les mouvements déterministes et tendanciels avec des indicateurs de panne, il n'y aurait aucun problème.....


Et le principal, c'est que ces abrutis seraient ivres et posteraient tous leurs secrets ici. Ce n'est pas pour rien que tous les gourous et génies locaux visitent parfois le forum.

 
Renat Akhtyamov:

Quel est l'algorithme ?


On en a déjà discuté ici 1000 fois, arrête de te ralentir.