De la théorie à la pratique - page 1408

 
Alexander_K:

J'ai lu quelque part que l'une des stratégies les plus fiables est la martingale. Je n'y connais rien, mais c'est comme ouvrir une transaction et en ouvrir une autre avec le double du lot, etc. à certains intervalles. A mon avis, le Che utilise cette stratégie et elle permet vraiment de battre SB, ce que le marché semble être pour beaucoup de gens.

Est-il possible de battre SB d'une autre manière ? Bien sûr ! Wisard_2018 et Vizard_ (je pense qu'il s'agit de la même personne, mais sous des formes différentes - claire et sombre) en parlent directement.

Eh bien, ou vous devez chercher et trouver une sorte de périodicité dans BP.

En général, il y a de nombreux chemins vers le Graal, il suffit de s'obstiner.

D'abord beaucoup, puis de moins en moins.

Je pensais que j'avais trois Graals.

puis il s'est avéré qu'il y en avait deux, et que corriger la première a entraîné l'absorption de la deuxième idée.

la même chose est arrivée aux deux autres

le résultat est un expert adaptatif sans indicateurs

 
Alexander_K:

J'ai lu quelque part que l'une des stratégies les plus fiables est la martingale. Je n'y connais pas grand-chose, mais c'est comme ouvrir une transaction, puis en ouvrir une autre avec le double du lot, etc. à certains intervalles. A mon avis, le Che utilise cette stratégie et elle permet vraiment de battre SB, ce que le marché semble à beaucoup de gens.

Est-il possible de battre SB d'une autre manière ? Bien sûr ! Wisard_2018 et Vizard_ (je pense qu'il s'agit de la même personne, juste sous des formes différentes - claire et sombre) en parlent directement.

Eh bien, ou vous devez chercher et trouver une sorte de périodicité dans BP.

En général, il y a de nombreux chemins vers le Graal, il suffit de s'obstiner.

Non, j'ai de bien meilleures méthodes, et elles dépendent directement des mécanismes permettant de séparer le SB du mouvement réel probable.
 
Renat Akhtyamov: