De la théorie à la pratique - page 1408

 
Alexander_K:

J'ai lu quelque part que l'une des stratégies les plus fiables est la martingale. Je n'y connais rien, mais c'est comme ouvrir une transaction et en ouvrir une autre avec le double du lot, etc. à certains intervalles. A mon avis, le Che utilise cette stratégie et elle permet vraiment de battre SB, ce que le marché semble être pour beaucoup de gens.

Est-il possible de battre SB d'une autre manière ? Bien sûr ! Wisard_2018 et Vizard_ (je pense qu'il s'agit de la même personne, mais sous des formes différentes - claire et sombre) en parlent directement.

Eh bien, ou vous devez chercher et trouver une sorte de périodicité dans BP.

En général, il y a de nombreux chemins vers le Graal, il suffit de s'obstiner.

D'abord beaucoup, puis de moins en moins.

Je pensais que j'avais trois Graals.

puis il s'est avéré qu'il y en avait deux, et que corriger la première a entraîné l'absorption de la deuxième idée.

la même chose est arrivée aux deux autres

le résultat est un expert adaptatif sans indicateurs

 
Alexander_K:

J'ai lu quelque part que l'une des stratégies les plus fiables est la martingale. Je n'y connais pas grand-chose, mais c'est comme ouvrir une transaction, puis en ouvrir une autre avec le double du lot, etc. à certains intervalles. A mon avis, le Che utilise cette stratégie et elle permet vraiment de battre SB, ce que le marché semble à beaucoup de gens.

Est-il possible de battre SB d'une autre manière ? Bien sûr ! Wisard_2018 et Vizard_ (je pense qu'il s'agit de la même personne, juste sous des formes différentes - claire et sombre) en parlent directement.

Eh bien, ou vous devez chercher et trouver une sorte de périodicité dans BP.

En général, il y a de nombreux chemins vers le Graal, il suffit de s'obstiner.

Non, j'ai de bien meilleures méthodes, et elles dépendent directement des mécanismes permettant de séparer le SB du mouvement réel probable.
 
Renat Akhtyamov:


la ligne de fond est non-syndiquée

Où chercher ?
 
Une demi-soirée sans petits pains et autres est déjà un résultat, vous ne pensez pas ?)
 
Vladimir Kononenko:
Où chercher ?
Partout, à tous les coins de rue, sur tous les sites de kookle et de Formule 1 à proximité, et nous sommes coincés au milieu entre les deux:'₽
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Une demi-soirée sans baccy ou quoi que ce soit de ce genre est un résultat, vous ne pensez pas ?

était seul, alors il est parti

;)

 
OK, passez un bon week-end, ne buvez pas trop, et pensez aux hirondelles, peut-être devrions-nous tous commencer à creuser dans cette direction et voir ce qui se passe ;)
 
Vladimir Kononenko:
Où chercher ?

nulle part

a montré une demi-heure de son métier aujourd'hui

alors je pensais à un martini )))))

puis retiré.
 

Ah, ici, je crois l'avoir lu quelque part :

https://smart-lab.ru/blog/531668.php

КОНКУРС: на случайном блуждании заработать невозможно
  • smart-lab.ru
Доброй ночи, коллеги! Пишу исключительно из-за последних постов, описывающих, как все дружно зарабатывают на случайном блуждании. А также ввиду поминания всуе светлого имени Елены Сергеевны Вентцель, которая писала хорошие учебники по ТВ для технических ВУЗов, но звезд с неба не хватала, да и не собиралась. Итак, конкурс. Просьба привести...
 
Alexander_K:

Ah, ici, je crois l'avoir lu quelque part :

https://smart-lab.ru/blog/531668.php

Messieurs, pensez-vous que le marché utilisera le SBS pour laisser tout le monde sur le carreau ?

Il acceptera simplement le prix auquel les acheteurs et les vendeurs se mettront d'accord pour une perte égale.

alors, et seulement alors, il y aura un contrat entre l'acheteur et le vendeur, qui entreront dans une relation de parité de marché.

résoudre ce problème - où est l'endroit et c'est tout

si au moins un acheteur ou un vendeur est ajouté, le prix bougera

Quel genre de SB est-ce, vous êtes plein de jusquiame ?