De la théorie à la pratique - page 975

 
aleger:
Oui, absolument, et aussi la propriété d'au moins le panier de devises de base (les paires de devises les plus rentables parmi les 28).

Pourquoi proposez-vous le chiffre 28 ? Les retours sont-ils justifiés ?

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi proposez-vous le chiffre 28 ? La rentabilité est-elle justifiée ?

Je ne propose pas 28 v/paires, car j'en utilise principalement six, les plus rentables. Les rendements des autres sont nettement inférieurs.

Il y a longtemps que j'étudie et surveille le mouvement réel des taux de change, et je l'ai fait de manière assez approfondie, assez minutieuse, voire systématique. Le mouvement général et tendanciel des principaux paniers de devises (que je connais), en accordant une attention particulière à la volatilité, aux rendements quotidiens et hebdomadaires potentiels et réels. Et j'ai tiré les conclusions nécessaires, que j'utilise encore aujourd'hui, bien que pas très souvent. Je n'ai aucun doute sur la validité de cette décision, l'opinion des autres sur ce sujet ne m'intéresse pas et je n'ai encore rien vu de concret.

 
Alexander_K:

Non, bien sûr que non.

Cependant, je serais plus heureux de discuter avec eux ici (puisque je peux réellement voir leurs résultats) qu'avec des personnes sans lignée, sans résultats de concours, sans statistiques réelles, qui ont inondé ce forum de leurs bavardages futiles.

Êtes-vous (et votre chat bien sûr) prêt à vous faire dorer la main pour une vraie stat ? Si oui, combien coûte-t-il ?

 
Unicornis:

Êtes-vous (et bien sûr votre chat) prêt à vous "dorer" la main pour l'état réel ? Si oui, combien ?

Le chat n'est pas à lui. Le chat de Schrodinger. J'ai dû le voler. Rien de propre, pas même une pensée.) C'est une série de choses que quelqu'un lui a dites dans une pièce privée quelque part.
 
Yuriy Asaulenko:
Le chat n'est pas à lui. Le chat de Schrodinger. Il l'a volé, apparemment. Rien de propre, pas même une pensée.)