De la théorie à la pratique - page 628

 
Renat Akhtyamov:
Avez-vous déjà évalué les perspectives de performance de cette création ?

Eh bien, sur mon testeur, les résultats sont étonnants - environ 100 % par mois. Mais le réel est réel - les résultats sous forme d'état seront certainement présentés.

 
Alexander_K2:

Eh bien, sur mon testeur, les résultats sont étonnants - environ 100 % par mois. Mais, réel est réel - les résultats sous forme de statistiques seront certainement montrés.

Avez-vous pris en compte l'expansion des spreads au cours de la nuit ? Si non, vous avez réalisé des pseudo-bénéfices sur l'expansion des spreads.

 
Alexander_K2:

Eh bien, sur mon testeur, les résultats sont étonnants - environ 100 % par mois. Mais, le réel est réel - les résultats sous forme d'état seront certainement présentés.

100% par mois ?

OK.

Attendez.

 
Renat Akhtyamov:

100% par mois ?

Norm.

En attendant

Et j'attends. Pendant que je secoue les souris hors des sacs. J'ai déjà nettoyé mon portefeuille.

 
Олег avtomat:

Mec, qu'est-ce que ça a à voir avec "l'ABC du trader" ? Où as-tu vu ça ? C'est vraiment rédhibitoire. Une sorte de miroir dans ta tête.

C'était à propos de la définition de l'auto-similarité. Tu vois ? Ou allez-vous faire une autre cascade ?

Peu importe de quoi il s'agit. Je vous ai posé une question précise.

Mais vous êtes incapable d'y répondre, alors au lieu de répondre, vous déblatérez et faites de la démagogie.

Probablement parce que vous ne connaissez pas vous-même le "sujet" que vous recommandez.

 
Alexander_K2:

Et j'attends. Pendant que je secoue les souris hors des sacs. J'ai déjà nettoyé mon portefeuille.

Je me demandais...

Avez-vous obtenu la distribution des incréments

Cependant, les personnes intelligentes écrivent ce qui suit

"... la localisation de chaque membre de la série temporelle est strictement définie et ne peut être modifiée arbitrairement : chaque échantillon est strictement lié au moment de son observation ..."

 
Alexander_K2:

J'utilise les ticks pour travailler dans les flux Erlang. Personnellement, je n'ai pas de chance avec les flux officiels OPEN/CLOSE. Je reste profondément convaincu - l'échelle de temps sur le marché n'est pas uniforme et c'est une terrible erreur de lire les données à intervalles réguliers. IMHO.

Je pense que je suis d'accord avec vous sur ce point.
 
Alexander_K2:

Eh bien, sur mon testeur, les résultats sont étonnants - environ 100 % par mois. Mais, le réel est réel - les résultats sous forme d'état seront certainement présentés.

Curieux.

 
secret:

Peu importe le sujet de la question. Je vous ai posé une question précise.

Mais vous ne pouvez pas y répondre, alors au lieu de répondre, vous vous lancez dans la démagogie et êtes également grossier.

Probablement parce que vous ne connaissez pas le "sujet" que vous recommandez.

Vous vous ridiculisez...

Sois béni, petit malin.

 
Et bon débarras pour toi aussi, loser aigri.