De la théorie à la pratique - page 22

 

Prêtez attention aux hausses de l'EURJPY de cette semaine pour Ask

Il en va de même pour Bid.

Et ce sont les données d'un vrai compte NDD/ECN ! !! Pourtant, il est évident que les DCs appliquent une sorte de filtre sur la sortie pour diffuser les cotations en tick.

Alors comment lutter contre cela ? La réponse se trouve dans les filtres d'entrée les plus simples.

Par exemple, nous prenons la valeur moyenne entre deux cotations successives, que nous obtenons pour le même ensemble de données :


Je m'adresse maintenant aux "faiseurs" de DC - c'est comme ça, mes oncles, rien ne vous aidera ! :)))))) Je pense que vous ne comprenez pas non plus que la "mémoire" dans les processus non-markoviens n'est pas facile à détruire. Vos connaissances scolaires en physique ne sont pas suffisantes pour cela !

 
Nikolay Demko:

Cela ressemble à "Je ne le ferai pas parce que, selon la deuxième loi de la dermodynamique, nous mourrons tous de la mort thermique de l'univers de toute façon".)

La première chose à faire est d'écrire un graal, puis de réfléchir aux méthodes à employer pour tirer notre propre argent de DC. Par exemple, nous pouvons établir un graal dans quelques sociétés de courtage où elles peuvent verser un peu, prendre un peu de chacun, etc. Il y a beaucoup de stratégies.

Ce que les commerçants appellent "grail " - c'est une propriété du processus de non-marquage. Il n'y a pas eu beaucoup de recherches à ce sujet. C'est une équation intégro-différentielle, pas n'importe quoi ! En fait, la personne qui comprendra comment utiliser les données tick archivistiques et historiques - comment utiliser cette énorme base de données sur l'étape de calcul actuelle - le trouvera. C'est en fait ce que nous faisons ici, n'est-ce pas ? :))))
 
Alexander_K2:
Ce que les commerçants appellent le Graal est une propriété de la nature non marquante du processus. Elle a fait l'objet de peu de recherches. C'est une équation intégro-différentielle, pas n'importe quoi ! En fait, la personne qui comprendra comment utiliser les données tick archivistiques et historiques - comment utiliser cette énorme base de données sur l'étape de calcul actuelle - le trouvera. C'est en fait ce que nous faisons ici, n'est-ce pas ? :))))
Complètement dans le trou... :-)
 
Alexander_K2:

Notez les incréments de demande de l'EURJPY cette semaine

Il en va de même pour Bid.

Et ces données proviennent d'un vrai compte NDD/ECN ! Néanmoins, il est évident que les DCs appliquent certains filtres sur la sortie pour diffuser les cotations en tick.

Alors comment lutter contre cela ? La réponse se trouve dans les filtres d'entrée les plus simples.

Par exemple, nous prenons la valeur moyenne entre deux cotations successives, que nous obtenons pour le même ensemble de données :


Je m'adresse maintenant aux "faiseurs" de DC - c'est comme ça, mes oncles, rien ne vous aidera ! :)))))) Je pense que vous ne comprenez pas non plus que la "mémoire" dans les processus non-markoviens n'est pas facile à détruire. Vos connaissances scolaires en physique ne sont pas suffisantes pour cela !


Bonne journée ! Voulez-vous dire la moyenne sur les deux derniers ticks, ou sur les deux dernières secondes ?

 
Yury Kirillov:

Bonjour ! Vous voulez dire faire la moyenne sur les deux derniers ticks, ou sur les deux dernières secondes ?

Bonjour Yuri, je travaille maintenant de cette façon - avec une période de 1 seconde j'envoie une requête pour lire les tick quotes. S'il y a un nouveau tick - j'envoie sa valeur au tampon FIFO pour les calculs, s'il n'y a pas de nouveau tick - le tampon n'est pas modifié. C'est-à-dire que je ne prends pas chaque tick et pas chaque valeur de prix en 1 seconde, mais exactement comme ça.
 
Je ne comprends pas - c'est K1 ou K2. J'aimerais savoir si TC a commencé à avoir un dédoublement de personnalité ou s'il s'agit de deux personnes complètement différentes ?
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne comprends pas - c'est K1 ou K2. J'aimerais savoir si TC a un dédoublement de personnalité ou s'il s'agit de deux personnes complètement différentes ?

Ce sont des frères jumeaux).

 
Vitaly Muzichenko:

Ce sont des frères jumeaux)

Compris, C. Marx et F. Engels ne sont pas du tout mari et femme, mais trois personnes complètement différentes.

 
Yuriy Asaulenko:
Je n'y comprends rien, c'est K1 ou K2. J'aimerais savoir si TC a commencé à avoir un dédoublement de personnalité, ou s'il s'agit de deux personnes complètement différentes ?

C'est un peu ce que je suis. Eh bien, comme le chat de Schrodinger et dans l'espace de Hilbert (lire - dans le forum) :)))))

 
Alexander_K2:

C'est un peu ce que je suis. Eh bien, comme le chat de Schrodinger et dans l'espace de Hilbert (lire : forum) :)))))

En fait, les déguisements ne sont pas acceptés ici. Et ce n'est pas le bienvenu. Pour autant que je sache.