Mineur de bitcoin - page 30

 

Chantez... Chantez...

En attendant, plus de 68 dollars par jour ! :)

 

Le Bitcoin Gold est devenu... :)


 
prostotrader:

Chantez... Chantez...

En attendant, plus de 68 dollars par jour ! :)

sympa bien sûr ....... mais ça ne durera pas longtemps, la difficulté augmentera et le battage médiatique prendra fin

 
А755:

sympa bien sûr ....... mais ça ne durera pas longtemps


Comme le reste de nos vies !

Mais il est fait de moments agréables :)

...ou moins bien ....

 
А755:

sympathique bien sûr ....... mais cela ne durera pas longtemps, la complexité augmentera et le battage médiatique prendra fin


Il y aura toujours du battage médiatique. De nouvelles crypto-monnaies seront créées et publiées, et les mineurs se précipiteront pour les exploiter car elles sont plus rentables. Et puisqu'ils cessent de traiter les transactions de monnaies de plus en plus complexes, qui a besoin qu'il soit lent ?

Le bitcoin classique est maintenant largement décidé par le Nom. Donc il s'accrochera toujours d'une manière ou d'une autre. Mais sa sortie de scène n'est qu'une question de temps.

 
Igor Volodin:

Il y aura toujours du battage médiatique. De nouvelles crypto-monnaies seront créées et publiées, et les mineurs se précipiteront pour les exploiter car elles sont plus rentables. Et puisqu'ils cessent de traiter les transactions de monnaies de plus en plus complexes, qui a besoin qu'il soit lent ?

Le bitcoin classique est maintenant largement décidé par le Nom. Donc il s'accrochera toujours d'une manière ou d'une autre. Mais sa sortie de scène n'est qu'une question de temps.


L'émergence de nouvelles crypto-monnaies conduira inévitablement la valeur de toutes les monnaies à zéro.

L'exploitation minière n'apporte pas de nouveaux fonds dans le système de la bulle.

Vous avez besoin d'adhérents qui vont acheter, pas les miens.

p.s. On a l'impression que la bulle va éclater beaucoup plus vite que prévu.

p.s.2 Une autre chose importante à comprendre : la capitalisation actuelle des crypto-monnaies est-elle réelle ? Est-il vraiment égal au montant déclaré ? Ou est-ce que c'est "tiré" car tout le monde mine et ne retire pas.

 
Igor Volodin:

Qui dirige la course à la fin ? Les plus grands mineurs.

Oh, s'il vous plaît, ne me donnez pas cette absurdité ici. C'est la queue qui remue le chien, oui.
 

L'effondrement est inévitable

 
transcendreamer:

L'effondrement est inévitable

Oui, l'apocalypse est en marche.)
 
Комбинатор:
Oh, ne me sors pas ces conneries. La queue qui remue le chien, oui.

C'est bon si ça ne l'est pas.

C'est juste que qui d'autre que les mineurs assurent les transactions monétaires ? Expliquez-moi, peut-être que je ne comprends pas quelque chose ? Personne n'annule la collusion des cartels des plus grandes fermes, la panique, etc.

Sans mineurs dans une crypto particulière, personne ne traitera les transactions. Une centrale électrique tombe en panne quelque part en Chine, la moitié du réseau tombe en panne. Et je vais attendre que mon paiement en bitcoins soit traité pendant une semaine ?