Mineur de bitcoin - page 24

 
Serhii Shevchuk:

Il est étrange que vous, en tant que programmeur, n'envisagiez pas d'utiliser d'excellentes cartes de jeu pour les échanges. Le support OpenCL dans MT5 a atteint un nouveau niveau il y a longtemps. Même ma poky HD7950 3Gb me permet d'accélérer certains calculs lourds de 35 à 100 fois par rapport au CPU. Maintenant, je regarde le Vega 64. Pas pour l'exploitation minière, bien sûr.

Bien que j'aie moi-même péché, j'ai exploité un peu de cryptonite et de zetkesh, j'ai obtenu 0,20 - 0,30 mBTC par jour sur CPU+GPU.


Honnêtement, je pense que le bitcoin va vivre pendant 2 ou 3 ans,

Une chose est qu'après que la Chine ait interdit le bitcoin, bien sûr il a baissé, mais...

en 10 jours, il est remonté et maintenant, avec les deux nouveaux articles, il est encore plus haut,

Je pense qu'il "vivra" assez longtemps...

 
Andy:

Je vois, merci - donc toutes les cartes sont les mêmes, seul le prix est différent. Et où avez-vous trouvé tout le reste ?


Regard, mais maintenant le prix est passé à presque 60 000 roubles pièce.

 
Andy:

Les autres composants sont-ils également présents ?


Oui, mais n'oubliez pas que les cartes vidéo et les alimentations doivent être commandées dans des ordres DIFFÉRENTS,

C'est ainsi que vous avez un produit coûteux a son propre contrôle et sa propre garantie (vous pouvez avoir à vendre quelque chose,

et la garantie est courante - ils n'achèteront pas un produit aussi cher sans garantie).

 
Andy:

Merci, je pense aussi commencer par une ou deux cartes pour essayer, puis en ajouter d'autres.


Vous êtes comme moi, également construit sur deux cartes américaines (pour essayer), seulement alors

J'ai payé 7110 roubles de plus pour chaque carte :(

PSU --> Comme chaque carte consomme 250W, j'ai 7 cartes + l'ordinateur lui-même. 250 * 8 = 2000 watts

 

Donc, nicehash est open source. Portons-le sur MQL et OpenCL et mettons-le à l'essai sur le nuage MetaQuotes ?

 
Igor Volodin:

Donc, nicehash est open source. Portons-le sur MQL et OpenCL et mettons-le à l'essai sur le nuage MetaQuotes ?


Je me demande ce qui va se passer....

 
prostotrader:

Je me demande ce qui va se passer....


Maniacs ))))

 
prostotrader:

Je me demande ce qui va se passer....

rien. les agents de nuage ne sont pas disponibles avec les dispositifs opencl. C'est ce qui a empêché le service d'agents en nuage d'évoluer vers des tâches non échangeables.

 

Les gars, qui connaît bien Linux ?

Est-il possible d'exécuter une application Windows sous celui-ci ?

Ou recompiler le code source pour Linux ?

 
Serhii Shevchuk:

Il est étrange que vous, en tant que programmeur, n'envisagiez pas d'utiliser d'excellentes cartes de jeu pour les échanges. Le support OpenCL dans MT5 a atteint un nouveau niveau il y a longtemps. Même ma poky HD7950 3Gb me permet d'accélérer certains calculs lourds de 35 à 100 fois par rapport au CPU. Maintenant, je regarde le Vega 64. Pas pour l'exploitation minière, bien sûr.

Bien que je minais un peu de cryptonite et de zetkech, j'ai obtenu 0,20 - 0,30 mBTC par jour avec CPU+GPU.


Si vous achetez Vega 64, faites-le moi savoir, petite demande à vous...