Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 9

 
Gorg1983:

Parfois, je pense que je perds la tête. Je ne comprends pas ce qui a changé. Les mêmes choses évidentes étaient discutées normalement à en juger par les fils de discussion du forum, mais maintenant ils font de ces choses évidentes une telle absurdité que c'est une honte.

Vous n'avez pas à vous inquiéter autant. Il s'agit simplement d'un flux très important de NOUVELLES informations - et des dysfonctionnements apparaissent... Mais cela devrait disparaître, l'essentiel étant de faire en sorte que les nouvelles informations tiennent...

 
Serqey Nikitin:

Vous n'avez pas à vous inquiéter autant. C'est juste un très grand flux de NOUVELLES informations - et des pépins apparaissent... Mais cela devrait passer, l'essentiel est de faire en sorte que les nouvelles informations s'installent....


Pourriez-vous dire que vous n'analysez pas l'histoire, mais seulement le moment présent ? S'il vous plaît. Ne me laisse pas sans vendredi.

 
Lilita Bogachkova:


Lectures des indicateurs d'aujourd'hui



Lecture des indicateurs au début de la session américaine


 
Ivan Butko:
Pouvez-vous en donner une définition complète ?

Comment déterminez-vous personnellement quand il a commencé et quand il est entré dans une phase plate (à moins qu'il ne s'agisse d'un secret commercial) ?
À mon avis, la tendance actuelle des prix se poursuivra tant que le prix du marché (ligne rouge) le permettra, en s'en éloignant. On parle de flat lorsque le prix actuel et le prix du marché évoluent ensemble sans se permettre de s'écarter dans une quelconque direction.https://www.mql5.com/ru/charts/7531559/eurusd-d1-e-global-trade
График EURUSD, D1, 2017.08.25 11:54 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, D1, 2017.08.25 11:54 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.08.25 11:54 UTC.
 
Gorg1983:

Pouvez-vous me répéter que vous n'analysez pas l'histoire, mais seulement le moment présent ? S'il vous plaît. Ne me laisse pas sans vendredi.

D'accord, ne t'inquiète pas... Je t'ennuie ? Je suis désolé, je ne le ferai plus...
 
Serqey Nikitin:
Secondé ! Très réfléchi et prometteur Trader !

Si seulement les gens écoutaient le point de vue de l'affiche, mais non, ils sont en colère parce que quelqu'un comprend mieux qu'eux.

Gorg1983 explique les arguments. Même les plus éloignés devraient le comprendre.

 
Serqey Nikitin:
D'accord, ne t'inquiète pas... Je t'ennuie ? Si tu veux bien m'excuser, je ne le referai pas...

Oui, et j'arrêterai à mon tour, sinon j'en ferai trop et les posts seront supprimés, et ce n'est pas bon pour toi d'être connu comme un marchand de moonphases.

 
Lilita Bogachkova:

Lecture des indicateurs au début de la session américaine



Pourriez-vous expliquer exactement vos points et lignes de la ligne de tendance ou le début et la fin.

C'est très peu clair au premier coup d'œil.

 

Non sans beaucoup d'efforts et de difficultés, nous avons déjà établi qu'une tendance ne peut être déterminée QUE par l'HISTOIRE.

Devons-nous aller plus loin ? Ou est-ce suffisant ?

 
Uladzimir Izerski:

Non sans beaucoup d'efforts et de difficultés, nous avons déjà établi qu'une tendance ne peut être déterminée QUE par l'HISTOIRE.

Devons-nous aller plus loin ? Ou est-ce suffisant ?

Bien sûr, si vous faites du commerce à l'envers
Raison: