Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 56

 
C'est un mouvement régulier à la baisse sur des semaines, des mois, lorsque vous vous asseyez avec un acheteur et dites "c'est sur le point de tourner, c'est sur le point de".
 
Dmitry Shumaev:
Il s'agit d'un mouvement stable à la baisse pendant des semaines, des mois, lorsque vous vous asseyez avec votre achat et vous dites "c'est sur le point de s'inverser, c'est sur le point de le faire".

Dans le schéma à 5 vagues d'Elliott, le mot d'ordre de la foule "ça va tourner, ça va tourner" correspond à la 3ème vague.

La 1ère vague - "oh, ça doit être une correction".

La 5ème vague - "ce n'était pas, cela n'a pas d'importance ...." :)

 

Trend es frande.

 
Олег avtomat:

Падение уже достигло дна. Недолго ещё потопчется в грязи, покорчится. Но уже скоро развернётся вверх.


Если по "ротору" смотреть, то сначала на дерево должны слазить, а уже потом... вверх.

Pourquoi pas par divergence ?)

 
Dmitriy Skub:

Et si par divergence ?)


Dans la tendance de la mode des vêtements, vous pouvez aussi diverger.))

 
 

a écrit un robot de trading de tendance, le testeur montre une tendance claire, qui est identique sur tout instrument de trading

https://www.mql5.com/ru/charts/6368844/eurusd-m1-metaquotes-software-corp

 
Mickey Moose:

a écrit un robot de trading de tendance, le testeur montre une tendance claire, qui est identique sur tout instrument de trading

https://www.mql5.com/ru/charts/6368844/eurusd-m1-metaquotes-software-corp

C'est M1, il doit rapporter le programme, repérer les nouvelles et calculer la tendance sur deux TF plus élevés. Il n'y a donc rien à écrire ou à réécrire.

Mais de toute façon, c'était un échec à 100% :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Il s'agit de M1, vous devez encore rapporter le programme, capter les nouvelles et calculer la tendance sur deux TF plus élevés. Il y a donc encore beaucoup à écrire et à réécrire.

Mais de toute façon, il est 100% sans perte :-)


J'ai une histoire déchirée ou mon robot est incomplet. Je ne suis pas sûr que le robot fonctionne correctement.
Mais je vous assure que le graphique est le même.
 
Mickey Moose:

Mon histoire est en dents de scie ou mon robot est sous-développé. En général, à des fréquences plus élevées , il meurt à un endroit aléatoire.
Mais je peux vous assurer que le graphique est le même.

Il n'y a pas de lieux aléatoires dans l'histoire :-) selon la définition de "l'histoire est connue avec certitude".