Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 33

 
Uladzimir Izerski:

Donc c'est génial ! !!

Les autres ne les voient pas non plus.(((

La réponse est fausse.

Le problème est que vous ne faites pas la distinction entre les mouvements de tendance et les mouvements intra-tendance.

ps ou vous ne faites pas la distinction.
 
Andrew Petras:

La réponse est fausse.

Le problème est que vous ne faites pas la distinction entre une tendance et un mouvement intra-tendance.

ps ou vous ne faites pas de distinction.

Je peux vous dire que vous ne savez pas très bien quelle est la vague et quelle est la tendance.

Les vagues et les tendances peuvent exister dans n'importe quelle TF.

Les vagues existent toujours et les tendances existent en fonction de la combinaison des vagues.

 
Uladzimir Izerski:

Je peux vous dire que vous ne savez pas très bien quelle est la vague et quelle est la tendance.

Les vagues et les tendances peuvent exister dans n'importe quelle TF.

Les vagues existent toujours et les tendances dépendent de la combinaison des vagues.

Fort.

Une "vague" n'est-elle pas constituée de deux "tendances" multidirectionnelles ?

 
Andrew Petras:

Fort.

Une "vague" n'est-elle pas constituée de deux "tendances" dirigées différemment ?


Pour que ce soit clair pour moi et pour tous les autres, quelle est votre définition d'une vague ?

Sinon, c'est une conversation vide.

 
Andrew Petras:

D'un point de vue technique, regarder à la loupe un morceau d'asphalte peut nous faire croire que nous regardons une route.

En fait, ce qu'on y voit n'intéressera même pas un cycliste.

Les tendances sur les tics, les n-minutes, les horloges sont des fictions pseudo-scientifiques.


Pertinence et fait sont deux choses différentes)

La tendance sur les minutes est juste "non rentable" et c'est tout) Le fait est le mouvement directionnel. Le fantastique consiste plutôt à superposer des images de faiseurs de marché maléfiques sur le marché et à parler pour des volumes

À propos de l'asphalte - une analogie exacte

 
Andrew Petras:

La réponse est fausse.

Il est déjà assez grave que vous ne fassiez pas la distinction entre les mouvements de tendance et les mouvements intra-tendance.

ps ou vous ne faites pas la distinction.

Toujours le même vieux râteau) Le manque de définition annule l'aspect constructif.

C'est-à-dire que vous utilisez le terme "tendance", mais vous ne divulguez pas le concept lui-même. C'est une violation de la loi de la logique (la première, à mon avis)

Il existe un phénomène, il est défini sur la base de ses propriétés et attributs (non inventés, mais objectifs, décrivant le phénomène). Nous avons un phénomène - un mouvement de prix. Il existe un attribut - le mouvement ascendant ou descendant qui a sa direction sur n'importe quel TF. Appelons cela une "tendance".

C'est le début de notre construction, mais vous introduisez une nouveauté - la tendance des procès-verbaux n'est pas une tendance.

Ici, nous devons argumenter, parce que cela se contredit, parce que sur les minutes et sur les mois, nous avons le même motif en zigzag...

 
Ivan Butko:

Pertinence et fait sont deux choses différentes).

La tendance sur les minutes est simplement "non rentable" et c'est tout) En fait, il s'agit d'un mouvement directionnel. La fiction consiste plutôt à superposer des images de faiseurs de marché maléfiques sur le marché et à parler de volumes

À propos de l'asphalte - une analogie exacte


C'est vrai. Elle est "non rentable", mais elle existe.

Il s'agit de formaliser une "tendance" en tant que telle.

 
Il existe une catégorie de personnes qui n'aiment pas tout, qui ne sont pas satisfaites de tout, mais si vous leur demandez "qu'en pensez-vous ?

C'est la même chose ici, il y a des utilisateurs du forum qui sont prêts à tout réfuter, mais qui n'ont rien de leur côté à donner ou à dire.

Je pense que ces personnes devraient simplement être ignorées comme celles qui font dérailler les solutions constructives.

Avec respect.
 

33 pages... et personne n'a même essayé de donner une définition cohérente...

conclusion : une tendance est un mouvement directionnel, qui se fait sentir lorsqu'il est trop tard pour entrer sur le marché :-)

 
Andrey Kisselyov:
Il existe une catégorie de personnes qui n'aiment pas tout, qui ne sont pas satisfaites de tout, mais si vous leur demandez "qu'en pensez-vous ?

Il y a donc ici des participants au forum qui sont prêts à tout réfuter, mais qui ne peuvent rien donner ou dire de leur côté.

Je pense que ces personnes devraient simplement être ignorées comme celles qui font dérailler les solutions constructives.

Avec respect.

Tapez dans vos mains).

Vous vous êtes bien décrit.