Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes

 

Bienvenue !

Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 29.09.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 
Server Muradasilov:

Bienvenue !

Inscrivez-moi, s'il vous plaît.

MT5

 
Serhii Shevchuk:

Inscrivez-moi, s'il vous plaît.

MT5

Toute personne souhaitant participer doit, au lieu de dire "inscrivez-moi", fournir un suivi de compte et l'enregistrement sera automatique.

Pour enregistrer quelque chose, il faut avoir quelque chose à enregistrer. Veuillez assurer un suivi - il sera enregistré.

 
Vitaly Muzichenko:

Toute personne souhaitant participer doit, au lieu de dire "inscrivez-moi", fournir un suivi de compte et la participation sera automatique.

OK. Puis vers le mois de septembre. Ainsi, vous n'aurez pas à cliquer plusieurs fois sur "Restaurer" dans le signal.
 
Serhii Shevchuk:
Ok. Puis vers le mois de septembre. Pour que vous n'ayez pas à appuyer plusieurs fois sur "Restaurer" dans le signal.

Yura s'occupera de la table comme d'habitude.

 

Vital, mettez le compte de la concurrence dans le suivi de Septembre

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Shock Contest September 2017
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Shock Contest September 2017
  • 30.00 USD
  • Server Muradasilov
  • www.mql5.com
ROBOFOREX Before you enter foreign exchange and stock markets, you have to remember that trading currencies and other investment products is trading in nature and always involves a considerable risk. As a result of various financial fluctuations, you...
 

Mettez-le dans le projet pour septembre et le trimestre.

 
Andrey Sharov:

Mettez le projet pour septembre et le trimestre.

Ne soyez pas trop paresseux pour lire!

 
Y a-t-il des gravures sur les coupes des gagnants concernant le concours des commerçants MQL ? Il y a une date, une action, une nomination, un nom. Je cherche un site web pour la gravure. Pour 1-2-3 endroits, ce serait bien d'offrir des diplômes commémoratifs. Les prix en espèces sont importants, bien sûr, mais tout cela est banal. Une tasse avec une gravure et des diplômes - c'est un souvenir, donc plus précieux.
 
geratdc:
Y a-t-il des gravures sur les coupes des gagnants en relation avec le concours des commerçants MQL ? Il y a la date, l'action, la nomination, le nom. Pour les places 1-2-3, il serait agréable de recevoir des diplômes mémorables. Les prix en espèces sont importants, bien sûr, mais tout cela est banal. Une tasse avec une gravure et des diplômes - c'est un souvenir, donc plus précieux.

Pas de gravure sur les gobelets, j'y ai d'abord pensé, puis j'ai abandonné l'idée, pour deux raisons

1. je n'ai pas décidé de ce que j'allais écrire

2. un pas sur la coupe en marbre, sur le marbre la gravure ne semble pas très bonne, une plaque - si seulement encore être collé à l'inscription (encore une fois, avec quoi)

 
Server Muradasilov:

Pas de gravure sur les gobelets, j'y ai d'abord pensé, puis j'ai abandonné l'idée, pour deux raisons

1. je n'ai pas décidé de ce que je voulais écrire

2.les pas sur la tasse en marbre sur la gravure en marbre ne semble pas très bon, une plaque - si seulement collé avec l'inscription (encore une fois, avec quoi)


Google "coupe pour les vainqueurs du concours avec une inscription commémorative" -- voir onglet Images

Vous pouvez y voir ce qu'il faut écrire.

Il faut de la volonté, et il n'y a pas de problème de principe.


Par exemple

http://www.gravirovka-express.ru/sites/default/files/imagecache/480x270-01/0417-0811-shields-01_0.jpg


ou comme ceci

http://troinaya-corona.ru/wp-content/uploads/2013/05/%D0%9F%D1%80%D0%B8%D0%B7.jpg


Il existe un très grand nombre d'options.