Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 36

 
Uladzimir Kirychenka:

Pour être honnête, je n'ai jamais écrit en 1C - dès que j'ai vu IF ANYTHING else, j'étais sur le point de vomir.

J'écris surtout du C++ et du Delphi (donc pas de problèmes avec MQL).

Java n'est pas si mal non plus, s'il n'y avait pas un MAIS.

Question hors sujet (complètement hors sujet) - Android Studio est si lent, quelqu'un connaît-il un remplacement (ou comment accélérer) ? PS : un peu d'accélération, mais pas assez (Win10, SSD, i3 et 8 RAM)


Sous Android Studio a écrit un peu, je ne me souviens pas des freins spéciaux. Vous pouvez aussi essayer Xamarin, c'est gratuit maintenant et vous pouvez faire du code multiplateforme pour Android et iOS, en langage C#.

 

Les résultats à la fin de la troisième semaine du concours de septembre sont impressionnants. Premièrement, il n'y a pas beaucoup de monde, et deuxièmement, ceux qui l'étaient ont pour la plupart fusionné très rapidement. Le mois était trop volatile et tendance


 

La tendance a changé et le leader a changé


 
Erreur d'orthographe dans le nom de la monnaie du participant numéro 4 (USC)
 
Sergey Semyonov:
Erreur d'orthographe dans le nom du participant monnaie numéro 4 (USC)

Merci, nous allons le corriger


 
Sergey Semyonov:
Erreur d'orthographe dans la devise du participant numéro 4 (USC)
Pour les non-initiés : C est pour cents. C'est ainsi que certains courtiers font référence aux comptes en cents.
 
Uladzimir Kirychenka:
Pour les non-initiés : C est pour cents. Certains courtiers proposent des comptes en cents pour un dollar.

Oui, peut-être USDc, peut-être USC

 
Vitaly Muzichenko:

La tendance a changé et le leader a changé



Vitalys est-ilVitaly Muzichenko?

 
Alexey Volchanskiy:

Vitalys est-ilVitaly Muzichenko?

Pas exactement)


 
Vitaly Muzichenko:

Pas vraiment)



Sur 20, seuls 3 sont dans le + ? Vous ne vous ennuyez pas, vous les médiateurs ?